CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low - level Challenge

FWS
FWS
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:39:35

Bahamut922 :d) C´est bon, j´ai réussi à passer.
J´ai battu le boss de guismar au Nv6 avec tous les persos, et je faisait ´sauter´ et avec les autres persos je soignais, mais à la fin seuls Freyja et Kweena sont resté en vie

Et puis j´ai battu Beate au Nv8, c´etait facile avec foudre+ de Bibi et sauter

Et J´avais toujours Steiner Nv2 et dagga Nv3, et Markus Nv2 et venu pour battre le valseur3 près du train. J´ai cru que je n´y arriverai pas a cause des niveaux mais je l´ai battu du premier coup. Heureusement il n´attaquait pas Dagga.

Maintenant les persos sont Nv4 et doivent aller à Treno. j´ai rencontré un gentil fantome qui m´a donné 10PC contre une gemme. il m´a dit d´en donné un à Myskoski ou un truc du même genre. C´est en rapport avec la quete des monstres gentils ? je ne l´avais pas faite dans ma premiere partie et il parait que ça aide contre gaia

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:41:07

et tes niv, tu les as cmt ?

FWS
FWS
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:45:07

DarkHeart :d) Il y a certains combats obligatoires comme ceux avec les mages noirs. Mais j´ai aussi fait des combats supplementaires, par exemple avant de battre le boss de guismar sinon il me tuait

FWS
FWS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:49:29

Je voudrais savoir, car je ne m´en souviens plus, quand nos persos se rejoingnent ? je ne voudrais pas qu´il y ait trop de difference de Nv en tre eux.
Dagga et Steiner sont à l´entrée de Treno, et Djidane et les autres sont à Bloumecia où Beate les a presque tués.
Je crois me souvenir, qu´il y a un monstre après Bloumecia qui donne Pakao ou un truc du même genre. Quel est ce monstre ? Et si je le mange et que ensuite je m´enfuit, est ce Kweena aura appris la competence ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:09:02

tient javais battu beate au level9 moi^^
mais bon la technique pour battre beate, c´est de jamais lattaquer. il suffit toujours de s´occuper de soigner ses persos ou la voler, au bout d´un moment elle arrêteras le combat toute seule. c´est valables pour les 2 prochains combats contre elle

fantome et myskoxy > oui se sont les monstres gentils. au début il te rapportent 10PC mais ca peut monter jusqua 50PC^^
Miscoxy est dans les foret du contient exterieur ( village des mages noir par exmeple)

tes persos se rejoingnent à alexandrie, après que l´équpe de djidane est passé clayra, et après que l´équipe de grenat est quitté treno

pour pakaho
alors euh ya gimme cat, mais c´est pas avant le CD3
les belhamels, mais pas avant le CD3 non plus, et c´est pas la peine dy penser en low level^^
les cerbère du chateau d´hypsen CD3
les pyrales à clayra ( ca semble le plus approprié là ou tu en est)
oui tu peut les bouffer et fuir le combat ca doit marcher

FWS
FWS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:16:57

Bahamut922 :d) :ok: merci
Donc dagga et Steiner quitte Treno, et est ce qu´ils auront des boss à battre ?
Pour pakaho je me rappelais que l´on pouvais l´avoir à Clayra, les pyrales, ce doit etre des sortes de Larves ? et comment on fait pour svaoir le nom du monstre ? Dans FF7, il me suffisait d´appuyer sur select

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
31 décembre 2003 à 11:18:41

:salut: Moi je pense que le plus facile: c´est de bouffer Gimme Cat car il est vraiment nul mais seulement, tu devra attendre le CD3. :ok:

_Bibi__
_Bibi__
Niveau 9
31 décembre 2003 à 11:23:06

Normalement, quand tu sélectionnes l´attaque que tu veux lancer àton adversaire en appuyant sur x, tu doit sélectionné l´adversaire à qui tu vas lancé l´attaque, alors à se moment là, tu devrais voir le nom du monstre que tu veux tué. :ok:

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:42:15

alors euh l´équipe de djidane aura a affronter un boss à clayra
l´équipe de grenat aura a affronter aussi un boss sur la route d´alexandrie
ensuite les 2 équipe ensembles devront affronter pas mal de soldats d´alexandrie, puis pile et face, mais sans grenat

oui les pyrales sont les sortes de larves
normalement tu doit pouvoir voir le nom en appuyany sur select après avoir choisit une commande

FWS
FWS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:44:35

Merci pour les conseils, en fait lorsque l´on choisi une commande et que l´on appuie sur L2, les noms apparaissent
Et je n´ai pas pu prendre Pakaho, car je les tuais en un coup avec Freyja, et si j´utilisais Bibi, ils se redonnaient des vies avec ´saignée´.

J´ai battu le serpent junior ( quel est son exact au fait ? ^^) avec les persos Nv7, et steiner en Transe a fait plus de 1000HP de dégats et l´autre s´est enfuit.

Je viens d´arriver à Clayra et j´ai sauvegardé au mog de l´auberge. Je me rappelle que contre le boss qui suit, il faut leviter pour eviter une attaque. je crois que souvenir de ´sirroco´
Et Djidane et les autres sont Nv9

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:48:25

vi le serpent c´est larvalar
d´ailleurs tu vas le rencontrer de nouveau sur le chemin du retour^^

FWS
FWS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:50:49

Ok, et le boss de guismar quel est son nom ? ( c´est pour faire une page pour mon site sur ce challenge)

Et je me doutais bien qu´il y allait en avoir un autre, surement son pere ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:52:15

oui se sra larvalar Sr^^

le boss de la acverne c´est guisamark

FWS
FWS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:58:56

Ok, et en partie normale, on est à quel niveau environ ?
Et c´est long de fuir les combat dans le groupe de Dagga car on n´a pas de competence pour cela.
Et à Bloumecia, je tuais les voleurs car ils me derobais et je me suis fait avoir par les faux coffres ´mimic´ cequi augmentais les Niveaux
Et à Treno, je n´arrivais pas à battre le griffon car il me tuait en un coup, meme si je m´équipais pour reduire de moitie le vent

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:02:27

euh les nv d´une partie normale je sé pas trop ca fé longtemps que jai pas joué

le griffon de tréno, si tu le bat du peut avoir des récompense

fait aussi la quete des pierres stellaire, à la 4ème, la dame te donne l´épée sanguine qui est très utile
quand tu attaque un ennemi, steiner se régénère.
ex si tu fait 503 de dégats, steiner gagne 503hp
par contre si tu attaque un zombie avaec c´est l´inverse qui se produit^^

FWS
FWS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:05:54

Ah oui, les pierres stellaires, j´en ai donné 3. Je crois qu´il y a scorpion dans la grotte de Kwanne, mais je n´ai rien trouvé, et c´est trop tard en plus car je suis prisonnier à Alexandrie :snif:

Et aussi, 4 bras m´a donné un équipement plutot bien avec qui je peux contre-attaquer

FWS
FWS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:46:38

J´ai battu le fourmillion à Clayra, dès le début il me fait sirrocco ce qui me laissait peu de HP. Mais heureusement grace à Bibi qui stocke et Foudre+ je faisait plus de 1000 de dégats, et freyja faisait ´Sauter´. Mes persos étaient tous Nv9 à ce moment là.

Après on rencontre des amazones et mages noirs et on ne peut pas fuir, du coup j´ai gagné des Nv, et mes persos était Nv12 quand j´ai affronté Beate. Là encore Bibi avec Foudre+ m´a bien aidé. Heureusement, elle faisait ´choc´ presque toujours sur Djidane, je lui donnait un ´renais´ et elle recommencait à l´attaquer

Puis après, de retour à Alexandrie avec djidane(Nv13), Bibi(Nv13), Freyja(Nv13) et Steiner(Nv9) j´ai battu Pile et face facilement grace à la magique lame et foudre+ de steiner qui faisait plus de 1500HP de dégats

Ensuite pareil avec Beate, les persos au même Nv et toujours avec Foudre+

Ensuite Djidane ( Nv14), Bibi(Nv14) et Dagga(Nv10) ont battu Larvalar Sr, Bibi stockait pendant que Djidane volait et Dagga soignait. Ensuite Bibi fait Brasier+ avec plus de 1500HP de dégats. Et Larvalar fait ´protection´ et devient quasi invincible le temps d´un tour. Mais pendant ce temps je stocke avec Bibi qui recommence Brasier+ et ainsi de suite

Je sui donc maintenant dans la foret où Dagga rencontre Ramuh

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:59:33

bon après, retour à lindblum, puis route des fossiles
ha oui tu vas affronter lamie
elle est pas très dure à battre normalement

FWS
FWS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:02:30

Si j´ai bien lu le compteur de temps, je suis à plus de 8H, ça m´étonnerais que j´arrive à la fin du jeu en moins de 12H.

FWS
FWS
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:24:31

Au début du jeu, je ne suis pas allé voir le chocobos dans la foret, est ce que si j´utilise un chocolegume sur des traces un chocobo pourra quand même venir ? cela pourrait etre pratique pour ne pas faire de combats

La vidéo du moment