J´ai battu le fourmillion à Clayra, dès le début il me fait sirrocco ce qui me laissait peu de HP. Mais heureusement grace à Bibi qui stocke et Foudre+ je faisait plus de 1000 de dégats, et freyja faisait ´Sauter´. Mes persos étaient tous Nv9 à ce moment là.
Après on rencontre des amazones et mages noirs et on ne peut pas fuir, du coup j´ai gagné des Nv, et mes persos était Nv12 quand j´ai affronté Beate. Là encore Bibi avec Foudre+ m´a bien aidé. Heureusement, elle faisait ´choc´ presque toujours sur Djidane, je lui donnait un ´renais´ et elle recommencait à l´attaquer
Puis après, de retour à Alexandrie avec djidane(Nv13), Bibi(Nv13), Freyja(Nv13) et Steiner(Nv9) j´ai battu Pile et face facilement grace à la magique lame et foudre+ de steiner qui faisait plus de 1500HP de dégats
Ensuite pareil avec Beate, les persos au même Nv et toujours avec Foudre+
Ensuite Djidane ( Nv14), Bibi(Nv14) et Dagga(Nv10) ont battu Larvalar Sr, Bibi stockait pendant que Djidane volait et Dagga soignait. Ensuite Bibi fait Brasier+ avec plus de 1500HP de dégats. Et Larvalar fait ´protection´ et devient quasi invincible le temps d´un tour. Mais pendant ce temps je stocke avec Bibi qui recommence Brasier+ et ainsi de suite
Je sui donc maintenant dans la foret où Dagga rencontre Ramuh