CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low - level Challenge

FWS
FWS
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:12:13

Salut à tous les challengers. :salut:
Voici un challenge inspiré de celui portant le même nom que pour FF7.

But du challenge :

- Vous devez finir le jeu avec les persos qui auront un niveau le plus bas possible

Intérêt du challenge :

- La difficulté vient du fait que vos persos évoluent très peu et les boss deviennent plus fort que d´ordinaire.

- Vous aurez à apprendre à économiser vos gils pour acheter le strict nécessaire ( potions...)

- Comme vous faites peu de combats, vous n´apprenez pas de competences, il va donc falloir choisir bien vos équipements

- Etant donné que l´on cherche à avoir des persos avec un niveau très bas, plus besoin de s´entrainer donc le challenge n´est pas très long, cependant chaque combat boss est difficile.

Voilà bonne chance à ceux qui s´y essaieront :-)

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
27 décembre 2003 à 18:15:47

je veut bien éssayer mais j´arrive pas a passer la grotte avant bouclémécia au nieau7 donc pour se jeu veut bien continuer la partit que j´ai commencé mais je ne promais rien

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:16:17

oui jy penserai la prochaine fois que je recommencerai FF9
là faut d´abord que je joue à FFTA pour voir ce quil donne

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:16:49

merci quand meme du défi ;-)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. :-( :-((

FWS
FWS
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:29:14

LeBlork, Bahamut922 :d) :ok:

Pour ma part, il faut que je termine le Low-level de FF7. ensuite je commencerai le Low-level FF9.

Pour FF7, il m´a fallu vraiment connaitre les points faibles des boss pour m´en sortir.
Je connais moins bien FF9, mais Bahamut922 a l´air de bien connaitre le jeu, donc je sais que je pourrai compter sur toi en cas de probleme contre tel boss ; )

Cependant, si vous êtes bloqué, comme par exemple un boss qui voue tue en un coup, vous pouvez faire quelques combats histoire de vous entrainer ( pas trop quand même ^^, pour gagner 1 Nv par exemple)

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
27 décembre 2003 à 19:31:31

fait FFTA, c génial

moi je lé fini et j´en suis trèèèès content

meme avec les musiques un peu bébé

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:37:54

pas de problème si jamais t´es coincé n´hésite pas ;-)

FWS
FWS
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:44:07

Ok, merci ; )

Et pour le challenge, afin d´economiser ses gils, on peut voler ses adversaires et s´enfuir. Cependant, si mes souvenirs sont bon il est très dur de voler. Dommage car les boss ont souvent des objets interressant. Et en plus étant donné que les boss seront très fort, il y a plutot interet de vite les tuer.

Une autre difference avec FF7, qui va en faveur du challenge, c´est que les persos qui ne sont pas dans notre groupe n´ont pas leur Nv qui augmente. Et donc on peut faire ´tourner´ les membres de l´équipe pour rester à des Nv bas.

Attention toutefois de ne pas avoir trop d´ecart entre les persos, je me souviens qu´en low-level sur FF7, Clad était trop faible et du coup mourrait contre les boss. Il ne gagnait pas d´EXP alors que les autres en gagnaient, ce qui avait pour effet d´accentuer cette difference :(

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:46:21

de plus sur ff9 on commence au nv1
alors que sur ff7 cloud est déja au nv7

FWS
FWS
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:52:21

En low-level avec FF7 le plus bas Nv que j´ai eu, c´était avec Aeris Nv3.

FWS
FWS
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:53:31

Et puis comme Aeris meurt au cours du jeu, je la gardais tout le temps avec moi même si son niveau augmentait plus.
Par contre a FF9, il n´y a aucun perso qui meurt de l´équipe donc on ne peut pas utiliser cette astuce

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:47:57

comme le challenge no materia de FF7 ou le no sphere grid de FF10

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:49:56

J´ai commencé le Low-level, au début du jeu on n´a pas de combat qui rapportent de l´EXP.
Le challenge commence en quelque sorte lorsque le vaisseau s´ecrase dans la foret.

Le boss de la foret n´a pas été dur à battre, je l´ai battu avec mes persos Nv1
Les boss ne rapportent pas d´EXP, donc il faudra quand même faire au cours du challenge quelques combats non-obligatoires pour ne pas se faire tuer plus tard dans le jeu.

J´ai quitté la foret Nv2 ( il y a un combat obligatoire à faire juste apres le boss)

Et j´ai battu le valseur1 et sealion. J´ai ensuite quitté la grotte de Glace avec mes persos Nv2

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:54:32

ca va pour le moment ?

Eyko
Eyko
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:01:20

ouaiiii , veux zouer

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:02:01

Bahamut922 :d) oui çà va ( en fait je me suis fait battre 2 fois par sealion à cause de ´deferlante´ et je ne m´étais pas soigné)

De plus lorsque l´on s´enfuit avec malandrin, on perds des gils ! et çà met du temps à s´enfuir avec R1+R2 ( il vaut mieux mettre la competence ´hold up´)

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:12:23

Eyko :d) Bonne chance alors ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:15:34

oui ca c´est l´inconvénient de malandrin
dés que c´est possible vaut mieux tenter de fuir par la voie normale

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:18:29

La technique que j´utilise pour m´enfuir, s´est de tuer tous les monstres sauf un seul. Et pendant que je m´enfuit, je met ´defendre´ Et en attendant de m´enfuir, j´essaie de voler le monstre

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:22:05

oui défense c´est très utile
mettre les perso en 2ème ligne aussi est pratique quand on ne souhaite pas attquer physiquement

La vidéo du moment