CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low - level Challenge

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
20 février 2004 à 17:15:26

allez bonne chance ;-)

FWS
FWS
Niveau 10
20 février 2004 à 19:53:58

Pour la mog poste, j´ai trouvé une faille, mais il n´y avait pas de trace de chocobo à proximité, donc je ne pouvais pas prendre mon chocobo

J´ai aussi augmenté les Nv de bibi et Eiko pour qu´ils soient comme ceux de dagga et Djidane = Nv27

Pour rataime, je l´ai rencontré quelques fois mais il ne donne que 1000gils à chaque fois

Quant à Yeti, j´ai trouvé une foret en forme de lune dans le continent oublié, mais ce n´était pas le yeti mais une sorte de poisson qui s´y trouvait

FWS
FWS
Niveau 10
20 février 2004 à 20:08:30

Et aussi, le poisson monstre gentil a parlé de manta, où se trouve t´elle ? Et aussi le yeti ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
20 février 2004 à 20:35:18

manta est sur le continent fermé

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
20 février 2004 à 20:36:45

le yeti est pret de madahine salee en fait dsl

marcusperrus
marcusperrus
Niveau 7
20 février 2004 à 20:44:32

pour allez a la mog-poste faut un chocobo doré

FWS
FWS
Niveau 10
21 février 2004 à 11:53:17

Manta se trouve dons sur le continent gelé alors, j´ai déjà cherché dans des forets, mais je ne l´avais pas trouvé.
Je sais que près de la passe de condea, il y avait la nymphe.

Si il me faut un choco d´or, j´attendrai alors. Pour l´instant, maintenant que Bibi, Eiko, Dagga et Djidane ont plus de 1000HP ( tous Nv27), je vais tenter de battre Darkness.
J´utiliserai Marthym, et Carbuncle+Magie à Bibi.
Eiko a aussi une competence ´amulette moug´, a quoi sert elle ?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 février 2004 à 12:04:16

Niv 27... très leger quand meme, Drakness a une attaque physique qui te rase tout là, c´est évident.

m´enfin, amulette moug je sais pas ce que c´est

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
21 février 2004 à 12:05:04

les mauvais états qui, normalement, persistent à la fin du combat, sont neutralisés

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 février 2004 à 12:35:49

peut-etre qu´avec des gris-gris...sur tout le monde... avec quelque persos placé en arriere, qui defendent ca resiste, mais c´est trop chaud. un truc bien c´est Arkh + autorecup a ce niveau-là.

Steiner + choc + qu´évident, carbuncle bonne solution, je sais pas si Djidane est une solution pour ce combat, pourquoi pas tarask avec des angel moon ?

FWS
FWS
Niveau 10
21 février 2004 à 13:29:41

merci pour le conseils :ok:

Pour arkh, je ne l´ai pas, car il me faudrait un 2e lapita, et ensuite battre Pluton pour les forger.
Pour choc, je ne l´ai pas non plus, je crois que c´est avec ragnarok qu´on l´apprend ?

j´ai essayé le combat contre Kuja avec cette technique, et j´ai l´impression qu´il contre-attaque avec Mega-atomium après chaque magie de Bibi. Le point positif maintenant, c´est que mes persos ne meurent plus avec cette attaque. L´avantage de carbuncle, c´est aussi que cela renvoie sideral et atomium.
Et je n´ai pas eu le temps de faire le combat contre Darkness, il fallait que je mange...

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
21 février 2004 à 13:45:16

vi mega atomnium fait des dégats équivalents à 40* ton niveau

pour ragnarok c´est dans un chocographe et il faut le choco or je crois :(

FWS
FWS
Niveau 10
21 février 2004 à 16:26:24

Pour mega atomium, je suppose que mes équipements reduisent les dégats, car ce n´est pas tout a fait 40xNv

Pour Kuja, j´ai trouvé plus simple : je fais Titan sur Djidane qui a les comp ´tueur´ et ´attaque à MP´ et du coup je peux faire des attaques à 9999HP. Et j´ai enlevé Bibi, car si j´attaque avec de la amgie, il contre-attaque avec mega atomium

Ensuite pour Darkness, dés le début du combat, j´ai eu le temps de faire Carbuncle, et il a enchainé avec Sideral ( renvoyé sur lui), hématome, et GlacierX ( renvoyé également).
Mais après j´ai eu droit à Meteore ( 50HP sur tarask, mais a tué tous les autres) puis crucifix, j´ai eu a peine le temps de réagir qu´il m´a achevé avec Newtonring.

je crois que je vais continuer la quete des chocobos, mog poste... pour avoir de meilleurs équipements. Et est ce qu´il y a un monstre qui inflige virus au CD4 ? comme ça je pourrais faire des combats et gagner des gils sans gagner d´EXP

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
21 février 2004 à 16:51:01

le monstre chimaira de mémoria inflige virus
enfait la méthode est de proteger le personnage à contaminer contre gel et poison.
Dés le début du combat, tu fait atatquer ce personnage sur chimaira et tu ne touche plus à rien. Le monstre va commencer par lui infliger poison ( sans effet), puis gel au tour d´après ( sans effet non plus), puis il va faire l´attaque psychocrash qui va infliger virus.
Tu peut faire ca avec les autres persos.
Les chimaira se trouvent dés le début de mémoria

FWS
FWS
Niveau 10
21 février 2004 à 17:00:26

A quoi ressemblent les chimairas ? C´est les sortes de dragon ?

FWS
FWS
Niveau 10
21 février 2004 à 17:06:57

Et il me faudrait des bracimaria qui neutralisent ´Sacre´, peut on encore encheter au CD4 ?
J´ai aussi pris à memoria les armes ultimes de Bibi et Eiko que j´avais oublié ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
21 février 2004 à 17:10:19

les chimaira ressemblent à...euh...un monstre à 2 tetes, avec une queue en serpent, des ailes ( mais qui vole pas) et des grosses dents^^

FWS
FWS
Niveau 10
21 février 2004 à 17:14:45

Ah je vois c´est quoi, c´est ce que je pensais, mais ce monstre me fait toujours BrasierX dès le debut du combat, et moi je fais malandrin ^^

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
21 février 2004 à 17:37:44

j´ai finit le jeux avec les perso n°79 qui dit mieux :cool:

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
21 février 2004 à 17:39:12

ha merde ces les plus ptit niveau bon bah quand j´ai eu excalibure 2 alors apres j´ai essayer de terminer le jeux avec le meme niveau impossible alors si je retrouve FF9 la carte mémoire bah je rebat le record du plus ptit niveau... :oui:

La vidéo du moment