Chapitre 15 :
Ze practice revenge of Djidane and Return of Tarask
Par un beau matin,Djidane sort de la grotte où il était réfugié...
Djidane:Bon va falloir ptet commencer a songer a la vengeance mais tout d´abord...Meiden!Leçons du matin!
Meiden:Scrouic scrouic
Djidane:Steiner?
Meiden:Ptite bite scrouic!
Djidane:Beate?
Meiden:Ptite chatte scrouic!
Djidane:Cloud?
Meiden:Tête de toxicoman!Scrouic!
Djidane:C´est bien!Bon maintenant il faut préparer un plan de vengeance pour étriper Beate et Steiner...Il me faut une invoquation...Peut être Durex,le dieu du Sexe?Euh non...Ifrit,le coupeur de bites?Non Beate n´a pas de Bite...Je sais!Les soeur Anibus,les défonceuses d´anus!Invoquation yaaaah!
Vagina:A ton service!
Bita:Olé!
Djidane:J´ai besoin de vous de toutes urgence pour étriper le roi d´Alexandrie et sa foutue reine!l´une de vous attirera les gardes dans un piège et l´autre "occupera"Steiner!
Bita:Aucun problème!Steiner me doit ma tournée de la semaine dernière en plus...C´est dur d´augmenter la virilité de ses conseillers!
Vagina:Mais qui ira occuper Steiner?
Djidane:Celle qui baise le mieux pardi!
Vagina:Ca ne peu donc être que moi!
Bita:Non moi!
Vagina:Ta geule pétasse!
Djidane:Oh du calme venez dans la grotte et je déciderais qui le fait le mieux ...
Après une séance plus que mouvementée qu´il est inutile de décrire,Djidane va rendre son verdict...Roulement de tambour!
Djidane:Mon choix a été très difficile mais j´ai finalement décidé de prendre...Bita!
Bita:Oh Yeah Baby!
Vagina:Grrrrrrrrr!!!!
Djidane:Bon on fait comme ça:Vagina attira les gardes dans une clairière pleine de bombes et Bita "occupera" Steiner pendant que je trucide Beate.Faut commencer par les plus faibles en premier...
Vagina et Bita:OK!!!!!!
Pendant ce temps Cloud cherche toujours son foutu Mako...
Cloud:Ueerghh Marre bordel...
Soudain il aperçoit un grand batiment au loin,avec marqué sur un énorme panneau Usine de Mako propriétaire:Montana
Cloud:Enfin!L´heure de la délivrance a sonné!
BadaBoumCLAAAAAAAASHTZZZZZING
L´usine de Mako explose sous ses yeux...
Cloud:Naaaaaaaoooooooonnnnnnnn!!!!!
?? ?:Cyclogriffes!
Cloud se fait projeter 500 metres plus loin et atterit sur un cadavre de l´usine...
Cloud:Qu´est-ce que?!!!
Tarask:Comme on se retrouve!Sa marche la mort?
Cloud:Tarask?Qu´est-ce que tu fout là?
Tarask:Ca parrait évident non?Je veux te faire souffrir autant que tu m´as fait souffert!A cause de toi j´ai été condamné a vivre dans une celulle puante avec des mogd detout les cotés,et en particulier un énorme qui fait près de 500 kilos...En plus ces pd sont en manque de sexe!Si tu voyais les sévices qu´ils m´ont infligés...
Cloud:Mouarf mouarf,c´est les mogs que j´ai tabassé a la mog-poste.
Tarask:Mouais et euh ausi il réclament vengeance...
Cloud le regarde attentivement et apercoit...UN SAC DE MAKO DANS SA MAIN DROITE!!!!!
Cloud:File moi ton Mako,et que sa saute!
Tarask prend le Mako et le lance a Cloud qui est sur le point de le rattraper,mais a ce moment,Tarask envoie un couteau sur le sac qui part en fumée...
Cloud:Qu´est-ce que tu fout,connard de roux?
Tarask:Jte prive de Mako abrutit!Et au fait:J´ai couché avec ta copine!
Cloud:QUOOI!!!!
Tarask:C´était superEt elle m´as dit que tu baisais mal et que ta bite était quasi-inexistante!
Cloud:Grrr bientôt c´est ta tête de con qui ne va plus éxisté!Prépare toi,je vais en finir vite
Tarask:Ma nouvelle attaque spéciale aura raison de toi!
Cloud:Omnislash!!
Tarask:Mega Beautiful Shakra Punch!
TziiiiiinnnngBloooooooodCrunch!
Tarask Atterit par terre,sans sa tête...
Cloud,gravement blessé a l´épaule,mais triomphant:Je t´avais bien dit que ta tête allait sauter,connard!
Mais soudain le corps de Tarask se relève et replace sa tête sur ses épaules...
Tarask:Mouahahahaha je suis déja mort abrutit je revivrais a chaque fois!C´est pareil pour toi mais je vais pas te tuer,et on peut pas se suicider dans la mort!Mouarf mouarf t´es dans une mauvaise posture!
Cloud:Salaud...Putin d´épaule cque sa fait mal!
Tarask:Y a pas qu´a l´épaule que tu vas avoir mal!Regarde le contenu de ton caleçon!
Frot frot frot
Cloud:Yaaaaargh mon service trois pièces il est où?!!!Ptin sa fait mal!
Il regarda dans la main de Tarask et le vit,son loyal service 3 pièces qui n´avait pas beaucoup servit certes,mais loyal tout de même!
Tarask:Et ouais jte l´ai coupé!De toutes façons il te servait a rien!
Il l´écrasa sans scrupule...
Cloud:Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!
Tarask:Pouah en plus y avait rien dedans mort de rire!
Cloud:Grrrr tu va payer et je vais te battre,sans Mako encore...
Tarask:C´est ce que j´attendais,approche!
Pendant ce temps,Djidane,Bita et Vagina sont aux portes du château d´alexandrie,après avoir trucidé tout le monde dans la ville...
Djidane:Pretes les filles?!!!!
Bita et Vagina:Ouaaaiiiissss!
Djidane réussira t-il a accomplir sa vengeance?Qui ressortira vainqueur du terrible combat CloudVSTarask? la suite au prochain chapitre, ze revenge of Djidane and ze big figth Cloud Vs Tarask
Voilà!Evidemment c´est loin d´être aussi bien et marrant que bouncer,mais c´est toujours ça de gagné non?Dites le moi franchement si c´est nul,j´ai pas envie de me galerer a faire la suite pour rien