Je poste la suite du chapitre ici car le message était trop long!
Pendant ce temps,a Treno...
Grochocobo était aux guichet de la fnac...
Caiissier:3 billets pour le concert des invoqueuses suceuses de queuses?Voilà!Sa fera 250 000 gils silvouplait!
Grochocobo:Grrr connard...
FIOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
Une fiente d´oiseau siègeait a la place du caissier...
Grochocobo:250 000 gils de mako utilisés!T´es payé mon gars!Il prit les billets et retourna au point de rendez-vous...
Bobby arpentait les rues en demandant a tout le monde des infos,des rensignement...
Bobby:Tu connais Djidane Tribal?
Mog:Euh non coubo!
Bobby:Alors va audiable connard!
Il jeta le pauvre mog dans le fleuve qui avala tellement d´eau qu´il cracha ses boyaux avec...
Bobby:Et toi!T´aurais pas du mako de bonne qualité par hasard?
Truand,en sortant de son slip un paquet contenant la précieuse substance:Si j´en ai,mais il va falloir y ettre le prix héhéhé!
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM
Bobby,en s´allumant une clope:Ils ont que ce mots a la bouche où quoi?"Il va falloir y mettre le prix" "il va falloir y mettre le prix" ...
Cloud quand a lui,était parvenu devant l´obervatoire...
Une femme courte vetue l´abborda...
Femme:Tu veux prendre un peu de bon temps chéri?
Cloud poussa un soupir...
Cloud:Pas maintenant mais dans une vingtaine de minutes oui!
Il monta dans l´observatoire...
Toto:Ohun visiteur!Bonjour,que voulez-vous?
Cloud:Il parait que tu fais des greffes.Je voudraisque tu me greffes une bite et des couilles car j´ai perdu les miennes lorsd´un combat acharné...
Toto:Hum je vois.Mais le problème,c´est que j´ai pas un seul service 3 pièces sous la main,il va donc falloir que tu le fournisses...
Cloud:A qui est-ce que je vais prendre ça?
Toto:Je ne sais pas.Débrouille toi.
Cloud:C´est combien?
Toto:Eh bien je vois quetu as là une belle épée.Si tu pouvais me débarasser de ma connasse de femme,je m´hestimerais payé...
Toto-girl:Toto c´est qui le connard de merdeux qui nous rend visite?
Cloud:Grrr je crois que je vais pazer tout de suite...
Il s´approcha de la femme,lui enfonca sont épée dans l´entre jambe avant de remonter jusqu´a la tête,faisant jaillir plusieurs organes et muscles,puis il fit disparaitre le tout avec un bon Feu3...
Toto:Merci infinniment!Cette poufiasse me pourissait la vie!Beurk sa poitrine flasque a taché mon téléscope!Ramènes moi le service trois pièces et je te ferais une grèffe digne des plus grands maitres!
Cloud:Ok!
Il sortit de l´observatoire,se demandant qui il allait devoir sacrifier...
Il entendit soudain une femme dire a sa copine quelue chose...
Femme:Il parait que Rocossy Freedy est en ville!Il donne un discours a la salle des enchères!
Cloud:Super!Voilà exactement ce qu´il me faut!
Il se rendit a la salle aux enchères,défonça les porte avec sa charge divine,et lança son épée en direction de Rocossy,ce qui arracha plusieurs têtes au passage,avant de finir dans l´estomac du malheureux...
Cloud s´approcha,sortit un petit couteau et procéda a l´extraction.
Puis il retira son épée de l´estomac de Rocossy et le termina en le démembrant os par os,vertèbre par vertèbre.
Cloud:Paaaaaaaaaaaaarfait!Je n´imaginais pas que s´était aussi gros!
Il l´emballa amoureusement et se remit en direction de l´observatoire.Il adressa un petit clin d´oeil a la prostituée,puis donna le précieux colis a Toto...
Toto:Parfait!Tient toi tranquille,l´opération dure 10 minutes!
A la fin de l´opération,Cloud avait retrouvé un service tris pièces digne des plus grands acteurs de X(j´aurais bien aimé écrire"digne de Rocossy Freedy" mais celui-ci bouffant actuellement les pissenlits par la racine,castré qui plus est,c´était impossible.D´ailleurs il testa tout de suite l´éfficacité de ses nouveaux organes génitaux sur la jeune femme qui attendait dehors...Bonne soirée cloud^^!
Fin.
Voilà.Comme d´hab,pour que vous ayez droit a une suite,il me faut des avis silvouplait!Développés si possible