Vala une ptite suite psycho
Chapitre 31
Alter Ego
Arrivés aux pieds de la forteresse, ils la regardaient avec crainte, sauf Alexandre qui la fixait sans ciller une seule fois.
Alexandre : Il est temps pour moi de récupérer ce maudit cristal !
Il se mit à léviter légerement, deux rayons blancs et opaques se dirigèrent de son corps aux parois de la forteresse rouge.
Une fois les faisceaux à qq metres des murs, ils explosèrent littéralment, créeant une brèche immense à la porte principale.
Alexandre : Ark ! va seul au flanc droit et occupe les, nous on fonce au milieu !
Ark : Mais… !
Une flèche venait de siffler à quelques centimètres de son visage, il se retourna et vit une veritable marée de monstres se diriger vers leur tranchée.
Ark : Oula… !
Il resta bien planté dans son trou et élimina les ennemis qui passaient en laissant un passage libre a ses compagnons.
Ark : Il est temps de faire couler le sang ! VENEZ DONC !
Il sortit son épée, sauta au dessus des ennemis qui couraient vers lui, ralentit le temps et dans un piqué superbe, il rendit au temps son cours normal, trois ennemis tombèrent sous la lame. Il se retourna et brula le premier monstre qu’il vit dans un calme psychopathe.
Ark : Alors ? Vous êtes peu enclins à venir me trouver, dirait on !
Il fixa un ennemi des yeux, ses yeux, ce qui le brula immédiatement.
Ark : J’ai le temps vous savez ! Si ce n’est pas devant moi que vous mourrez, ce sera plus loin !
Il ramassa une pierre et joua avec entre ses mains, puis la lança en pleine tête d’un lancier. Il disparut alors et réaparut derriere celui-ci, lui souffla : « Ca fait mal ? » puis lui planta sa dague dans le dos.
Un grand homme s’avança alors vers lui et jeta la même pierre à ses pieds.
Homme : T’es qui ?
Ark : Et toi l’ami ?
Homme : Toi.
Ark : Excuse moi mais… j’ai pas compris.
Homme : Je suis toi, et je te propose un duel, tu acceptes ?
Ark : Si tu veux, ainsi je mettrai fin à ta folie.
Les hommes se mirent en cercle autour d’eux et les deux chevaliers dégainerent leurs épées ds un bruit de metal.
Homme : Tu sais ce que c’est se surpasser ?
Ark : Oui…
Homme : Si tu ne te surpasses pas, tu as perdu d’avance.
Ark : Je sais cela.
Il voulut porter un coup au chevalier noir, mais il ne pouvait pas bouger, tout son corps était lourd.
Homme : Tu ne sais pas ce que c’est que se surpasser, je vois ! Sais tu qui je suis ?
Ark : Mon… ombre ? comme les autres ?
Ombre : Oui, c’est bien moi…
Il s’approcha du gardien et sortit une dague semblable aux siennes.
Ark : Que fais tu ?
Ombre : Supplie moi… ou meurs.
Il voulut déployer une grande flamme, mais son ombre en fit autant, ce qui annula son pouvoir.
Ombre : Supplie moi, Ark ! et tout sera fini pour toi.
Ark : NON !
L’ombre enfonça doucement la première dague dans le ventre de son ego.
Ark : Aaaaaah !
Ombre : Supplie moi… juste une fois !
Ark gémit : Arrete...
Pour toute réponse, son ennemi enfonça une autre dague dans la poitrine, mais avec bcp plus de violence.
« Supplie moi Ark. »
« Va te faire foutre »
Alors il lui lança un grand coup de pied en pleine figure, ce qui le fit saigner du nez.
Ombre : C’est moi qui commande ici !
Tous les monstres présents riaient et riaient encore, se moquant du gardien, et ces rires paraissaient loin maintenant.
La voix de l’esprit était elle aussi très loin.
Une troisième dague dans le ventre… du sang qui coule, des visages dans un fond noir, des rires, Ghost qui tombe dans le vide.
Ark : GHOST !
Il voulut déployer sa flamme mais il reçut un coup de poing magistral en pleine tête.
Ombre : Ghost, ce petit traitre ? il n’est pas mort, on le torture dans la forteresse, et il pleure, il pleure, il crie ton nom, Ark, tu le sais ?
Ark : Espece d’enfoiré !
Il vit alors, les paupières mi-closes, son autre sortir Excalibur, une Excalibur noire et ensanglantée.
Il leva le bras, prépara son coup et taillada Ark à plusieurs reprises dans des rires démentielles.
Ombre : Je n’y suis pas allé trop fort, tu pourras ainsi souffrir dans ta cellule… Emmenez-le !