CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire absolument

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:22:49

oui tout le monde attend la suite !
arkh tu peut pas couper cette fic en plein milieu !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:00:27

héhé up
tout l omnde attend la suite donc...

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:19:57

donc je me mets a lecrire a linstant même en pensant tres fort a vous :-) lol

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:58:44

roulement de tambour, voilà la suite :)

Chapitre 29 :

Le rôle du temps

Ark ! ARK ! !!
Ark : mhmh quoi ?
Ghost: T’étais encore prêt à faire une grasse matinée toi !
Il émit un petit rire narquois et leva une épaule.
Ghost : Bon lève toi, prends un truc à manger, tout le monde t’attend.
Ark : On dirait, oui…
Tous ses compagnons le regardaient en souriant, les bras croisés dans un air d’impatience ironique
Il se leva péniblement, rangea Excalibur dans son fourreau et prit un petit pain qu’il avala difficilement ( il avait essayé de le manger en un coup…)
Steiner : Bon tu te grouilles oui ?
Ark : Oui oui c’est bon deux secondes ! …….
Après qu’il eut avalé quelques petits pains, il sortit de leur petite tente mais Tarask l’arreta en se plaçant devant lui.
Tarask : Le vieux a donné ça pour toi…
Ark : Qu’est ce que ?
Le grand homme sortit un arc superbe duquel s’échappait une lumière d’un rouge cristalin. Le bois de l’arc, le carquois et les manches des flèches était noirs, mais la corde était écarlate, ainsi que l’empennage.
Beate : Tarask ! c’est quoi cet arc ?
Tarask : Ramuh m’a dit que je devais le donner à notre chef, il m’a aussi dit que cet arc possédait des pouvoirs anciens qui étaient détenus par les Elfes, ceci dit, je ne sais pas pourquoi il a voulu te l’offrir, mon vieux !
Ark lui sourit, prit l’arc et le mit à son dos.
Grenat : Ca te va pas mal du tout !
Merci…
Ark : Assez dormi, assez mangé, assez parlé ? BIEN, allons y !
Ils le suivirent dans la plaine humide de la vallée qui fut celle du royaume de l’Aurore, il y a bien longtemps, quand le monde était ce qu’il n’aurait pu être sans avoir été ce qu’il était, bien que cette façon d’être ne fut que ce qu’elle aurait du un jour être. ( mdr)
Ghost : He Ark ! on va où là?
Steiner : Dans l’ancienne cité de l’aurore, c’est là qu’est situé le cristal de l’eau.
Grenat : Comment sais tu ça ?
Steiner : …
Beate : Peu importe, nous devons y aller !
Ark : Exact !
Et il se mit à courir à une allure rapide, rapide, si bien que seul Ghost et Tarask pouvaient le suivre de près.
Le ciel… était peint de rouge orangé, de noir grisâtre, et l’eau des sols rocheux, autrefois verdoyants, était d’un mauve verdâtre. Le monde avait bel et bien changé, Garland dominait en maître, les cavaliers noirs étaient ses fidèles sujets, des hommes qu’il manipulait grâce à sa persuasion incroyable et dont il insufflait le mal pour que nul soleil ne puisse l’éclaircir, pour que nulle lance ne puisse les faire saigner du même sang qui jadis coulaient dans leurs veines, car désormais ils ne ressentiraient plus d’amour, plus de joie, plus de tristesse, ils étaient condamnés à rester des golems sans âmes, errant dans le seul but de tuer, de massacrer, de détruire avec indifférence ce que seul les hommes pouvaient faire avec leur cœur. Seul le héros du temps, si toutefois la vie ne l’avait pas quitté, pouvait remédier à cela en leur montrant leurs passés à tous, leurs œuvres englouties par un mal qui depuis toujours ne faisait que grandir, pour qu’un jour, pour que ce jour, tout soit fini, pour que le jour venu, quand le feu et les ténèbres s’allieront, une barrière de puissance et une arme de destruction envahiront impitoyablement le monde, pour que l’inondation de lumière devienne une vague de chaos, pour que toute vie devienne mort.
Cela, aucun des membres de la table du dragon ne pouvait y remédier, mais ils pouvaient toutefois donner une chance à la seule personne sur qui maintenant tout reposait, sur Djidane, le héros du temps.
Il est dit qu’une fois les cristaux réunis dans les ténèbres, un homme surviendra du ciel, accompagné d’un halo de lumière bleue et d’une lance de la même luminosité, la lumière du temps, cette lumière qui pourrait dissoudre les ténèbres psychologiques des hommes, afin que ceux ci, grâce au pouvoir du héros, puissent voir ce que fut leurs passés à tous, pour que leur revienne cette fièvre de construire, de vivre, de semer la lumière sur leurs passages, cette vie qu’ils avaient eu, ils la revivraient grâce au temps, et la lumière temporelle sacrée les envelopperait tous, dissipant leurs longues capes noires ténébreuses et les entourant de bleu et leur donnant à tous cette même épée, celle qui fut la perte du démon ancien qui libéra ses forces, tous seraient équipés de la dernière bataille dans leurs corps, tous seraient équipés de ces lames divines, tous seraient équipés… de Ragnaroks…

j´ai bien aimé comme je joue ac les mots...lol

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
14 janvier 2004 à 09:11:37

:ok: :ok: :ok: super!!

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:02:13

merci bien je comptais ecrire la suite ujourd´hui mais ma soeur a besoin de l´ordi :( alors demain si j´ai le tps :)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:46:09

génial c´est reparti^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:40:59

un
il ne faut pa que ce topic passe en seconde page^^

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:43:50

reviens de lentrainement

perdu 7-1 contre scolaires A

marre detre creve

fais ma fic demain

désolé

:up:

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:47:23

c´est pas grave lol
après 1 mois et demi d´attente on peut bien attendre 1 jour de plus hihi

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:50:00

taimais bien? ce chapitre

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:54:44

bien sur ca laisse présager de bons trucs^^

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
15 janvier 2004 à 17:20:15

mmmmmhhhmm c´est miam miam crousti fondant ! !! retrouver cette fic après 1 mois et demi d´etre plus revenu sur ce forum ! !!!

j´aime bien ce chapitre meme si y´a pas d´action il est écrit avec des mots plus recherchés que notre language habituel et j´aime !

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
15 janvier 2004 à 17:30:56

oué, c cool...

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:46:15

voila pr toi ya plus daction

Chapitre 30 :

Les marais bleus

Après quelques heures pendant lesquelles ils avaient sans cesse couru, Ark et son groupe étaient arrivés dans un paysage très différent.
Steiner : Que sont devenues les plaines de l’aurore ? elles aussi…
Ghost : Le mal de Garland s’est installé partout…c’est incroyable !
En effet… ces terres qui autrefois étaient fraîches et verdoyantes étaient devenues un paysage uniforme : un marais d’une distance qui paraissait inestimable, des étendues d’eaux marécageuses s’étendaient devant eux, mais l’eau n’était pas d’un vert brunâtre, elle était bleue, un bleu empoisonné qui demeurait comme compacte à la vue.
Grenat voulut toucher l’eau mais Tarask l’en empecha en expliquant que ces eaux venimeuses contenaient les âmes des spectres des plaines de l’aurore, car nul ne s’était rendu et tous avaient combattu jusqu’à la mort, ainsi, avant de se laisser prendre par la grande faux, le roi des hommes de l’est avait jeté une malédiction sur ses terres, jurant que nul ne pourrait y pénétrer sans posséder le pouvoir de la lumière.
Ark : Il est d’ailleurs étrange que nous n’ayons pas encore été attaqué par les morts… je ne comprends pas, qu’est ce que ça veut dire ?
Beate : Peu importe, dépêchons nous de traverser ce pays maudit, le temple se trouve quelque part dans ces eaux.
Bibi : Oui, mais où ?
Un grand cri derrière eux déchira le silence. Grenat se tenait au sol, deux flèches plantées dans le corps, et des centaines d’hommes arrivaient de tous cotés.
Ark : PRINCESSE ! GAIA !
Le sort Gaia enveloppa le groupe d’une flamme verte, stoppant le temps à l’extérieur de la boule d’énergie.
Ark : Je ne sais rien faire ! Beate ! occupe toi d’elle ! Bibi Steiner et Ghost avec moi, on va les repousser, quand à toi Tarask, couvre nous !
Tarask : Bien compris !
Ark : Chargeeeeeeeeez !
La flamme rétrécit pour ne protéger que Tarask Beate et Grenat.
Ghost : Jamais je n’aurais pensé mourir dans un pareil endroit !
Bibi : …
Steiner : 4 contre une centaine, les chances sont équilibrées ! ahahahahaha mmm
Ark : Qui êtes vous ? je veux savoir quels hommes vont me tuer en ces lieux déserts et sans âme.
Pour tout réponse, une flèche lui transperça le bras gauche.
Le gardien utilisa aussitôt une sort de soin surpuissant pour se guérir, puis leva les yeux vers les mercenaires qui l’entouraient.
Un tintement… un battement de cœur… un cri de rage… le temps qui reprend son cours normal…
Ark : En avant chevaliers ! Le jour où nous devrons mourir n’est pas encore arrivé, nous avons encore une tâche à accomplir !
Une vague de feu partit de son corps et brûla tout sur son passage, suivit la charge décisive.
Steiner : Il y en a bien assez pour nous tous, Monsieur Bibi !
Bibi : Oui grand père, mais je faiblis moi !
Ghot : T’inquiètes pas mon grand on a le chevalier écarlate
Ark : Ahahahahahahahaha, NUL NE PEUT NOUS VAINCRE !
Steiner : YAAAH !
Ghost : FENTE !
Bibi : COMETE !
Ark : Alors mercenaires ? qui est votre chef ? dites donc à Garland combien vous étiez, quand seuls quelques uns d’entre vous rentreront dans sa citadelle ! AAAH !
Une autre flèche lui arriva droit dans la poitrine, lui faisant faire un demi tour, et à genoux, il était terriblement vulnérable.
Ark : Argh ! qui… ?
Steiner : REJOIGNEZ LE CHEVALIER DIVIN ! PROTEGEZ LE !
Les 3 guerriers se mirent en triangle autour de lui, le protégeant un peu plus des assauts.
Ghost : Personne ne le touche !
Bibi : Où il sera tué sur le champ !
Steiner : Venez donc le chercher si vous le voulez tant !
Des hommes accoururent vers eux l’épée brandie, mais quelques secondes plus tard, ils mordaient la poussière et le sol des marais bleus.
Steiner : Qui d’autre ? des amateurs ? bande de mauviettes, rangez vos arcs et battez vous !
Ark : Mon … arc !
Au prix d’un immense effort, il se releva et brandit son arc, mais celui ci refusait de suivre la trajectoire voulue et se pointait vers le ciel gris et nuageux.
Il décocha une flèche qui partit droit dans les cieux, et rien ne se passa.
Ark : Attends … encore un peu
Le ciel s’ouvrit littéralement et les rayons du soleil remplirent les marais de lumière, éblouissant toute chose.
Beate : Qu’est ce que…
Des milliers de flèches lumineuses tombaient du ciel, transperçant le corps de tous les mercenaires ! La première rafale suffit à éliminer toute présence hostile, mais quelques secondes après la vague, une autre flèche, de feu cette fois, traversa le dos de Ark qui releva aussitôt la tête dans un air ébahi.
Ghost : Nooooooooooooooooooooooon !
Le gardien tomba à genoux et dit : On a gagné…
Un magnifique rideau de lumière blanche se déversa du ciel sur la terre, et un homme sortit de ce halot de lumière en disant, les bras tendus : « Qui m’a appelé ? »
Ark : Moi… je t’ai invoqué toi, Alexandre…

. ................................DROP IT.....................

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:47:16

bon allez merde à la la SVP, un peu de lecture^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:47:47

Grrr
euh...à la SVT :-((

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:50:50

jai po compris le sens du message en fait... :D

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:51:26

nan rien j´était en train d´apprendre ma SVT mais ca me faisait chier

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:52:00

:ok: ce nouveau chapitre

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. :-(

La vidéo du moment