Chapitre 27
Songe…
Je me réveillai entouré de flammes, complètement assomé, comme si je venais de me prendre un tronc d’arbre sur le corps. Je regardai autour de moi, rien, juste du feu, des cendres, et l’odeur de la mort proche et menaçante.
J’avançai quelques pas sans sentir la chaleur des braises environentes et criai
Y a quelqu’un ? !
Mes mots résonèrent infiniment, me plongeant dans une angoisse grandissante, c’était pas un rêve, c’est trop réel. Une voix puissante et floue provint de partout, me heurtant les tympans.
Je t’ai observé sur le champ de bataille, chevalier. La mort des autres ne semble guère te décontenancer !
Je sortis mon épée, fou de rage de ne pas discerner mon interlocuteur dans cet incendie artificiel.
Arkh : Montre toi sal lache, et parle moi en face !
Une forme gazeuse se fit voir à une dizaine de mètres en face de moi…
Ombre : Me voici, Arkh ! j’espère que ton séjour en enfer ne t’a pas rouillé !
Arkh : Imbécile…je n’ai pas peur de toi ni de personne, je ne comprends pas pourquoi je suis ici d’ailleurs.
Ombre : Tu es à la frontière entre la vie et la mort, et je suis ton juge. Si tu parviens à me prouver que tu n’as rien à faire dans un cimetière, je daignerai te laisser combattre les hommes jusqu’à ta mort prochaine.
Arkh : Arrete ton discours et bats toi, j’espère que tu es digne de moi.
Ombre : Voyons ça !
Il dégaina son épée d’or et frappa violemment, si bien que le gardien dut se protéger avec Excalibur pour parer ses coups puissants et magiques.
Arkh : Tu te défends ! BRASIER X !
L’ombre disparut d’un coup et Arkh entendit un bruit derrière lui
Il se retourna et vit la forme ennemie lui sourire
Ombre : Pas mal hein ?
Arkh : Raaaaaaah la ferme ! Yaaah
Son ennemi fut touché au bras et se mit à saigner fortement, mais sa plaie se referma aussitôt et il regarda le chevalier dans les yeux.
Arkh : Tu ne me fais pas peur, je combattrai jusqu’à la mort, car je n’ai rien à perdre à présent ! APOCALYPSE !
L’énorme météore s’abattit sur son ennemi qui tomba, puis se releva toujours aussi souriant.
Ombre : N’importe qui serait mort après cette attaque, c’est vraiment pas mal !
Arkh : Mais tais toi ! FENTE ! MORTIMER ! CHOC !
L’ombre tomba à genoux et se releva à nouveau, n’ayant rien senti.
Ombre : Mmmmmm ! Tu es vraiment fort, très fort !
Arkh était à bout de souflle, il ne pouvait plus utiliser d’attaques à MP.
Arkh : C’est pas ça qui te sauvera tu sais !
Il se transforma en démon, et ses longues griffes poussèrent, mauves et venimeuses.
Ombre : Démon…peut être pourras tu vraiment me faire mal maintenant.
Arkh : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Il taillada son ennemi de part et d’autres et s’esquinta à le frapper inutilement…
L’ombre déploya une aura cent fois supérieure à celle du gardien et dit :
A moi maintenant !
Arkh était redevenu humain, la sphère de puissance qui s’était déployée autour de son adversaire l’avait projeté contre le mur et l’avait secoué un bon coup.
Il se releva, prit Excalibur et regarda son ennemi avancer dans sa direction, terriblement impressionant.
Arkh : Non…Tu n’as pas gagné, détrompe toi !
Il attaqua son opposant mais fut de nouveau projeté contre la paroi invisible.
Ombre : Abandonne !
Arkh : Jamais !
Ombre : ABANDONNE !
Il fut touché au visage par une légère dague qui frôla sa joue, et cette fois, la blessure resta nette et sanglante.
Les yeux du gardien brillaient comme jamais encore, des larmes étaient prêtes à tomber, et son aura était bleue.
Arkh : Non…
Ombre : Comment ?
Excalibur était lumineuse, jaune foncée, de la lumière et des flammes se détachaient de la lame.
Arkh : Je suis le dieu du feu…
Il lança son épée dans le ventre de l’ombre, qui hurla de douleur, du sang giclait en tous sens et son corps se trouvait transpercé de part et d’autre par la sainte lame.
Ombre : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !
Arkh sourit, le regard absent, les flammes l’entourant, sa cape trouée, le sang couvrant son visage.
Il tomba à genoux d’abord, puis, haletant encore quelques secondes, dit :
J’ai gagné…j’ai…gagné
Le gardien du feu tomba au sol, face contre terre, laissant l’ombre à quatre pattes en train de souffrir.
Ombre : Jamais…je n’ai vu…tant de courage.
Arkh, Gardien du Feu Divin, détenteur de la Sainte Lame Excalibur…reviens à la vie, et puisse ma force te guider jusqu’à la fin… Adieu, chevalier
Ghost : Arkh…ARKH ? bordel ! Arkh est réveillé! Venez ! vite ahahahahahaha il est vivant, il a gagné, le gardien du feu est là !
voilà