CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire absolument

ewilan
ewilan
Niveau 9
11 novembre 2003 à 13:18:31

hum info a tout les lecteur de la fics de sim et en particulier baha monsieur a decider ki aurai pas de chapitre today avant 17h00

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:46:44

17h00
pfff...
dits t´aurais pas une CD-Key pour CS Condition Zero ?

ewilan
ewilan
Niveau 9
11 novembre 2003 à 14:05:53

y te repondra pas il study math

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:26:00

bwaa...
il fais ses maths depuis hier ?

ewilan
ewilan
Niveau 9
11 novembre 2003 à 16:11:32

hier il etait ac swyswy alors hum y zont fait aut chose que des mat

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:17:06

le chapitre je lecris en ce moment et sarah une fois ca va mais apres ca commence a devenir lourd ^^

ewilan
ewilan
Niveau 9
11 novembre 2003 à 17:21:35

je pensai pas a ca sim ca sous entendai jouer a cs ! !! tsss et mes c un miracle ke t´ecrit le chapitre aller pour fete ca tantot u vien boire un verre ac moi et d´aut si y a au bar ( ki vent aussi des armes now!!)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:44:07

lol bonne idée allons au bar !
ils vont faire une chasse au dragon^^

ewilan
ewilan
Niveau 9
11 novembre 2003 à 18:47:20

ne sacage pas tout stp je te rejoind tien

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:50:53

bah jai déja passé une commande moi

ewilan
ewilan
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:36:11

on aurra pas de chapitre se soir mais bon on t´en veux pas sim fin moi en tout cas

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:31:35

on en aura 2 demains alors !  ;-)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:27:36

salut tout le monde je suis deborde avec l´ecole là :snif2: alors il sera NORMALEMENT là ce soir ( le chapitre ^^)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:16:16

merci^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:38:45

et bien donc alors ?

ewilan
ewilan
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:13:08

bon le chapitre faut pas compter dessus avant la fin de la semaine simon j´ai pas su te tuer today pcq j´etait malade allez si c fait avant vendredi soir c bon!!

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:22:24

vendredi soir jsuis pas là :snif2:
samedi non plus
donc dimanche jespère que yaura 2 chapitres

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:11:53

bon allez jecris mais c juste pcq tes po la demain baha :)

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:15:03

je sais c nul mais j´ai envie de le dire

500+

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:46:56

et oui deja 500 mess ^^

Chapitre 24

Une vieille épée

Arkh se réveilla, la pièce était maintenant éclairée mais il avait très mal à la tête, surement à cause du coup qu’il avait reçu la dernière fois. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui : il était sur une plage dont le sable était sombre et où l’eau était fort noire, comme si elle était empoisonnée. Il se leva et se dirigea vers la maison proche, qui était fortement détruite, il y avait des trous dans la toiture, des fenêtres cassées et les gonds de la porte d’entrée étaient instables , laissant la porte en proie au vent, seule chose qui brisait le silence de mort sur la minuscule île où le gardien du feu se trouvait.
La porte de la maison s’ouvrit dans un grand grincement…
Il découvrit une seule pièce avec un lit, une petite cheminée, une table avec quatre chaises en bois et une armoire. Il soupira en se rendant compte qu’il ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, il s’installa sur le lit et regarda le plafond durant quelques dizaines de minutes jusqu’à ce qu’il entende des bruits de pas sur le sable, à l’extérieur.
Il se leva en silence et ouvrit la porte avec son épée en avant.
Arkh : Qui va là ?
Il reçut un coup sur la tête et tomba à genoux les larmes aux yeux.
Arkh : Raaaaah…
Un homme vint se poster devant lui et dit :
Tu t’es enfin réveillé ! C’est pas trop tôt !
Le gardien releva la tête et vit Ghost, le chevalier sombre, devant lui avec son épée pointée vers le sol.
Arkh : Mais t’es malade ou quoi ? Aaaah ma tête…Qu’est ce qui se passe ici on est où ?
Ghost : Sur Héra, la Héra qui a subi l’apocalypse et qui maintenant est sous le contrôle de Garland.
Arkh : Ah oui…méga ultima !
Ghost : Oui…On est sur une île et sans moyen de retrouver un continent, surtout que les monstres sont plutôt balèzes et que pour manger, on doit se contenter de poisson !
Arkh : Je vois…depuis combien de temps on est là ?
Ghost : Bientôt 3 mois…T’as réussi à survivre sans manger ! t’es incroyable.
Arkh : Il faut qu’on construise un râdeau pour partir d’ici ! On doit retrouver Requiem et les cristaux.
Ghost : Oui mais d’abord suis moi on va aller retrouver les autres dans la grotte là plus haut.
Il commença à marcher vers un espèce de grand rocher quelques kilomètres plus loin ; après une demi heure de marche, ils arrivèrent enfin à l’entrée de la caverne de laquelle s’échappait le bruit de grésillement d’un feu de camp.
Arkh : Qui est là ?
Ghost : Steiner et Grenat nous attendent à l’intérieur, c’est ici qu’on a établi notre camp pour se tenir chaud et à l’abri.
Steiner et Grenat se levèrent à la vue de Arkh et le serrèrent dans leurs bras, apparement très heureux de le voir en vie.
Grenat : Arkh, toi aussi tu es tombé sur cette île, ça fait des semaines qu’on cherche une forme de vie ici.
Arkh : On doit retourner à Requiem tout de suite !
Grenat : Oui on doit y aller maintenant, je crois que c’est le mieux…
Ils se levèrent, sortirent de la grotte dans laquelle le feu de camp brûlait toujours et se dirigèrent vers le sommet de la petite montagne qu’était autrefois Pinnacle Rocks.
Le paysage avait perdu sa splendeur, les oiseaux ne chantaient plus et l’herbe était déssechée, morte…
Arkh : Qu’est devenu Héra, notre ancien monde, celui que nous devions protéger !
Ils partirent en courant dans la plaine qui ne dégageait maintenant plus aucun signe de vie humaine, animale ou végétale bienfaisante dans le but de retrouver Requiem pour retrouver les autres et prendre les cristaux.
Deux jours plus tard, ils étaient arrivés devant le lac qui était en contrebas de la ville maintenant spectrale d’Alexandrie. Le vent soufflait violemment, déviant les fines gouttes de pluie dans un sens presque horizontal. Il faisait noir, très noir, la lune était la seule lumière dans la plaine d’Alexandrie, tout semblait fermé et glauque à l’intérieur des remparts de la ville.
Grenat : Alexandrie… non !
Tous baissèrent la tête dans un signe de défaite totale, et ne les relevèrent que lorsqu’ils entendirent un grand grincement provenir de la porte.
Un cavalier noir venait droit vers eux, les contours de son corps étaient flous, et sa cape toute noire était remplie du vent qui venait à contre sens. Il galopait sur son cheval lui aussi noir, et une lame ressemblant très fort à la SLR de Beate était pointée vers le sol.
Tous s’écartèrent, tous sauf Arkh, qui fût projeté quelques mètres plus loin par la charge du cavalier.
Arkh : Raaah j’en ai marre d’être à terre !
Grenat : Arkh, n’utilise pas de magie ! on va se faire repérer !
Le cavalier sombre se retourna et la fixa droit dans les yeux : la princesse était pétrifiée, et son corps de pierre demeurait inerte.
Steiner : PRINCESSE !
Il chargea son adversaire qui ne ressentit apparement pas la moindre douleur quand la lame du chevalier frappa violemment son épaule. Il regarda Steiner, sortit un poignard et l’enfonça dans le bras droit de l’homme. Celui-ci tomba à terre dans un hoquet dus au violent poison projeté par la lame.
Arkh se releva et attaqua le spectre par derrière avec Excalibur.
La main gauche du cavalier était tranchée, et le poignard qu’elle tenait était à terre.
Ghost : Arkh, par ici !
Ils se mirent côte à côte, épées sorties, prêts à se battre.
Leur ennemi chargea Ghost avec violence, si bien que celui ci perdit presque toute son énergie.
Arkh : CHOC ULTIMA !
Le sort d’un vert flou se éploya autour de la lame et le gardien attaqua le spectre à la taille dans une série de coups en tous sens.
Cette attaque prit les 2/3 de la vie du fantôme et rendit tous leurs HPs à Ghost et Arkh.
Arkh : Tu ne nous auras pas tous les deux !
Ghost : FOUDROLLE !
Son attaque fût parée par le cavalier qui plaça sa lame devant l’éclair, le faisant ainsi disparaître…
Ghost : ARKH ! ATTAQUE LE TOUT LE TEMPS ! JE ME CHARGE DES SOINS !
Le gardien du feu déploya sa puissance de démon, mais garda son épée à la place des griffes. Il croisa le fer avec le chevalier sombre, lui causant de grands dégats mais en encaissant beaucoup lui aussi, mais Ghost lui lançait régulièrement des sorts de soin et de soutien. Après un quart d’heure de duel, le cavalier lança un Sidéral sur Ghost, lui causant la mort d’un coup.
Arkh : Ghost ! tu vas le payer cher, démon ! CRONOS ! Je t’invoque !
Le chevalier répondit fidèlement à l’appel du gardien et attaqua le spectre sans relache, jusqu’à ce que sa lame s’enfonce sans pitié dans le cœur du monstre.
Il tomba au sol et son corps se transforma très lentement…
Un robe blanche presque transparente tachée de rouge, un fourreau sur la ceinture, un bandeau sur la tête…
Le visage se révélait de plus en plus net, et à la fin, on reconnaissait Beate, la générale d’Alexandrie.
La Sainte Lame Runique de la générale tomba du ciel dans un bruit de métal au contact du sol, et sur la lame des lettres elfiques brillaient de plus en plus, elles disaient ceci :

J’ai donné ma vie pour la mort
Je reprends ma vie à la mort

désolé si c´est plus court mais comme je l´ai déjà dit je suis plus aussi motivé qu´avant mais je pense tjs à ecrire la suite :-)

dsl pr cette longue absence mais je deviens de plus en plus occupé ^^

La vidéo du moment