CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire absolument

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:37:17

nan je vais quand meme pas flooder mais...

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:39:18

oh l´chantage

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:48:34

je pensais à le dire ca mais bon il a raison si il a pas d´encouragement c´est pas la peine :sinf2:

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:50:12

:sinf2: ? héhé

je sai il te fau d encouragements ! Oki tu sai koi ? chaque jour ( j´essaierai) je passerai sur ton topic poster un message style " Allez continue ! Ta fic ele déchire ! !!!" okay ?

com ca pa d´galère ! bon v mater stargate a+

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:04:46

Allez continue ! Ta fic ele déchire ! ! !!" okay ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:26:18

raah put1 de flood de merde à la con !

( oula je m´enerve là c´est pas bon ;-) )

ewilan
ewilan
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:29:40

ha pcq y a qq ici chouette :)

ewilan
ewilan
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:33:04

ha ben non chui toute seule :(

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:35:06

si si je suis là
mais jai d´autres forums

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
05 novembre 2003 à 20:10:10

allllllllllleeeeeezzzzzzzzzzzzz

abandonne pas!!!!!

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:28:21

voila bien on est au moins 4

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:16:53

lol bon oki je vais continuer ^^

mais svp tous ceux ki lisent laissent au moins un mess pour chak chapitre

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:52:37

Chapitre 22 :

Le passage

Arkh, Bahamut et Renaud prirent le cristal du vent et quittèrent la ville aussi vite qu’ils y étaient entrés, obéissant ainsi à tous les ordres de Ragnarok. Le roi et son peuple était abasourdi, et ils avaient de quoi : cinq hommes, seulement cinq hommes étaient parvenus à mettre en déroute une armée d’un million de soldats et de bêtes féroces grâce à leur courage, leur détermination et leur puissance incroyables. Les citoyens de New Air avaient déjà commencé les réparations autour de la ville, tous étaient abasourdis par ce sauvetage éclair qui les avaient libérés. Les corps sans vie de Sun et Skult avaient été enterrés dans la plaine sacrée derrière la ville, là où des tombes se distinguaient par milliers à l’horizon, cette terre faisait penser au calme éternel, avec les ombres reposantes que le feuillage des arbres offraient, loin de tout cri et de toute guerre.
Les âmes des gardiens allaient pouvoir reposer en paix, maintenant que la violence avait été repoussée vers un monde parallèle, celui de Mémoria, le monde des souvenirs et des tourments passés, là où tous revoyaient les parties marquantes ou inoubliables de leur existence. Les gardiens en vie allaient devoir repasser Ragnarok quand ils seraient à Mémoria, revoyant toutes les choses passées qu’ils auraient pu éviter, revoyant comment Skult et Sun étaient tombés quand ils n’en pouvaient plus, ayant déjà déversé tant de courage et de peine dans leurs coups passés, ces coups qu’ils ne pourraient désormais plus porter…
Arkh courait devant Renaud et Bahamut, voulant rejoindre Requiem au plus vite pour y déposer le cristal du vent dans le temple, là où la glace, le feu et l’eau était déjà. Mais il était fort étrange qu’il manquait un cristal, le cristal de la terre.
Bahamut : Arkh ! arrete…de…courir
Arkh se retourna et dit que le temps était court, ne leur laissant qu’un petit laps de temps avant que…
Bahamut : ECOUTE MOI
Le démon laissa parler le dragon ( ^^)
Amene le cristal à Requiem, je me charge de trouver celui de la terre le plus vite possible.
Arkh : Prends soin de toi…J’ai déjà vu trop de gardiens tomber dans cette guerre
Le chevalier des flammes s’avança et serra très fort son frère d’arme en lui disant encore :
« Je ne veux pas te voir mourir…mon meilleur ami est déjà parti, je ne saurais pas le vivre une deuxième fois, tu m’entends ? je veux pas »
Il semblait sur le point de craquer et se retourna dans un hurlement surpuissant, des oiseaux quittèrent les branches d’un arbre proche dans un bruit d’ailes.
« Je veux plus vivre ça ! je veux plus…je veux plus… »
Bahamut baissa les yeux, sachant qu’il valait mieux laisser la peine sortir, Renaud ne dit rien non plus, mais il gardait le regard fixé sur Arkh, qui était recourbé, les mains sur les genoux, le souffle haletant et les yeux remplis de tristesse et de souvenirs.
Arkh : Putain…c’est pas vrai !
Il s’en alla seul, ne se retournant pas, la démarche aussi assurée qu’il le pouvait.
Renaud et Bahamut restèrent seuls…
Renaud : Je vais retrourner à Requiem avec lui ; je compte sur toi pour le cristal !
Et il coura pour rejoindre Arkh qui était déjà loin devant.
Bahamut : A moi de jouer… Wilern, viens !
Un petit dragon vola très vite dans sa direction dans un cri aigu.
Bahamut : Wilern, j’ai besoin de toi…conduis moi aux Monts Brumeux le plus vite que possible.
Le gardien du vent monta sur son dragon et celui ci s’envola décolla très vite en direction de l’ouest pour rejoindre les monts brumeux, pour aller au sanctuaire secret.
Il y arriva vite, bien que le temps ne lui ait pas été très favorable avec la pluie et le tonnerre qui s’en donnaient à cœur joie ce soir là.
Il mit pied à terre, remercia son compagnon, sortit sa lance et se dirigea prudemment vers la caverne plongée dans les ténèbres. Arrivé au centre de la pièce, les torches alors éteintes s’allumèrent toutes d’un coup, emplissant la pièce de lumière et de bruits de grésillements. Mais le feu n’était pas venu seul, six démons sortirent de l’ombre, recouverts d’une vision de flou et avec des yeux rouges ; le gardien, maintenant seul, allait devoir prouver son courage et sa force, telle était l’épreuve à accomplir pour obtenir le cristal de terre. Les démons sortirent ensemble leurs épées et dirent d’une seule voix :
5 cristaux, 5 gardiens
5 gardiens, 5 diables
un destin…
Ils se jettèrent sur Bahamut qui n’eut pas le temps de réagir et qui reçut un coup de pommeau en plein visage, l’assomant à moitié.
Bahamut : Et…merde ! WIVERN !
Le cri du dragon se fit entendre et un jet de flammes emplit la pièce, brûlant un des diables qui tomba mort au sol.
Wivern vint se poster devant son maître en déploya ses ailes avant de lancer un sort de soin à Bahamut.
; celui-ci se releva péniblement et ramassa sa lance au sol, il la prit fermement, se rassurant à son contact, la sachant fidèle à lui.
Il stoppa le temps et alla se poster en hauteur, de façon à avoir une vue d’ensemble.
Arrivé sur son perchoir, le temps reprit son cours normal et les diables reprirent le contrôle de leurs esprits embrumés. Bahamut profita de cet instant d’inattention pour lancer un couteau dans l’œil de des diables restants, celui-ci hurla de mal et retira le couteau, crachant au sol d’un air furieux. Un des adversaires du gardiens avait profité de l’inattention de Wivern pour se glisser silencieusement derrière Bahamut afin de le tuer d’un bon coup de poignard. Alors qu’il le brandissait, le gardien du vent lui enfonça sa lance dans le cœur sans le couloir, voulant la ranger dans son dos ; le diable mourut dans un cri de douleur, et Bahamut se retourna pour voir qui se trouvait derrière lui. Il soupira de soulagement et se dit en souriant : « J’ai vraiment trop du bol »
Il sauta de son point élevé mais fût acceuilli par une lame qui lui entailla le bras droit très violemment, lui arrachant un cri de douleur horrible.
Le temps d’invocation de Wivern était écoulé et le gardien était maintenant seul face à 3 diables, un des 3 aveugle d’un œil. Il se releva encore et, ne trouvant plus sa lance, envoya un uppercut au diable qui lui faisait face, celui ci tomba au sol, ce qui laissa le temps au Gardien de reprendre sa chère lance en argent. Il fit quelques moulinets dans le vide et dit, ses yeux brillant d’une lueur verte :
Il y avait un monde, il y avait 5 cristaux…
Ils contenaient l’essence de la vie…
L’eau, la glace, la terre, le feu et le vent…
5 gardiens étaient envoyés avec eux, ayant un destin commun…
Celui de protéger ces cristaux, sources de vies.
Et de puissantes rafales de vents émanèrent de lui, il frappa ses adversaires avec sa lance d’une main de maître, leur laissant juste le choix de parer dans l’attente de pouvoir placer un coup.
Mais ils n’eurent pas cette chance : le gardien déployait pour la première fois sa puissance au maximum, montrant ainsi des pouvoirs aussi puissants que ceux de Arkh.
« Je suis le gardien du vent ! détenteur de la puissance de la Dragonade sacrée ! »
Un dragon translucide sortit doucement de son corps, un dragon immensément grand, il chargea les diables dans un rugissement terrible, les prenant dans sa poussée et les transperçant dans des douleurs immenses.
Un seul diable avait survécu à cette attaque, et il était haletant, mourant, à genoux sur le sol.
Bahamut l’ignora et avança vers la fontaine sacrée dans le mur caché, là où l’eau opaque coulait à petits flots.
Que celui qui a été convoqué par les Dieux
Boive cette eau sans la craindre

Il s’approcha calmement et but l’eau à petites gorgés.
Une voix s’éleva et fit trembler les murs de la caverne par sa puissance :
« Tu es un des trois élus des dieux… »
La fontaine pivota de 180°, et sur un socle était présenté un cristal jaune, le cristal de la terre…
Bahamut le prit, le mit dans sa veste et retourna dans la salle où il s’était battu il y a peu.
Le diable était toujours là, haletant au sol.
Le gardien s’arreta à coté de lui lorsque le diable lui demanda :
« Comment…pouvez vous être aussi puissants ? »
Bahamut : Nous avons quelque chose que vous ne connaissez pas…
Diable : Quoi ? quelle chose ?
Bahamut : Nous, les hommes, nous avons une raison de vivre…
Il se remit à marcher vers la lumière extérieure, et le diable tomba au sol, tué par les paroles du Gardien du vent.

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:53:57

impressions, questions?

tout est bienvenu :)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:56:19

pas le temps de lire ce chapitre ce soir car jdois y aller, mais pour les mess au dessus, oué continue, jusqu´ici elle déchire ta fic :)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:02:15

merci bocoubo :-p

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:07:56

continue ca déchire ! ( jme répète)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:42:11

hey -FFIX- Arkh tu peu m´envoyer ta fic par mail stp ? mon adresse email est

Blacktigers77@hotmail.com

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:01:39

oui je veux bien mais l´histoire n´est pa finie en fait :)

dés que j´ai fini un chapitre je le poste mais je vais t´envoyer tout par mail si tu veux :)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:04:38

voila normalement tu l´as reçue :)

La vidéo du moment