CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire absolument

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:30:33

qu´est ce que je suis crevé :(

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:03:46

si tu met la suite de toute facon je pourrai pas la lire avant mercredi...sauf si tu la poste dans les 5 prochaines minutes lol !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:40:30

euh toujours pas la suite ? lol
bah tant pis jattendrait mercredi sauf si je squate un PC au lycée ;-)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:56:56

désolé today je travaille sur mon site

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:26:14

argh ! justement quand jarrive à trouver un PC de libre ya pas de nouvel épiseode ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:55:28

hé mais ilm veut pas de decconcter de jv !

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:14:12

plus personne :ouch: qui lit à part Baha ( que je remercie :-p) mais bon ce soir je vous remets un chapitre mais j´aimerais bien que tous ceux qui la lisent laissent un message s´il vous plait ça m´encouragerait à continuer :)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:43:06

C listoire dun pti bonome qui marche ds la rue

il c po koi dire alors il se tait et il regarde devant lui en ne plissan po les yeux a cause du vent

mais alors kil traversait la rue

un bus le renversa :snif2:

THE END

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:43:46

:lol:

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:19:20

JE SUIS UN OISOOOOO QUI VOLE QUI VOLE
LALALALALALALALALA J AI PETE UN CABLEEEU
NANANANANA VIVE
FINAL FANTASY IX VIVE MOI
VIVE LES AUTRES VIVE
LES HISTOIRES COOLS ET
SURTOUT
SURTOUT VIVE CE FORUM NA
AAAAAAAAAAA

BOUMBOUDOUMBO
UDOUMBOUDOUM TARATAR
ATARARTA :-d

javais en
vie de taper sur ce clavier dsl arch :rire2:

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:23:40

je vais faire mes devoirs :) puis jirai ecrire la fic sur mon bureau de bois de chêne sur lequel j´ai passé tant d´heures déja à étudier pour apprendre des choses inutiles :-p

sur ce jvous laisse et je vais faire maths :non:

:honte:

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:40:08

j´ai fini maths :lol: :d) fic :-p

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:55:58

i think i got high to be in a health like that ^^

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:00:46

taritatatata voici la suite sur Ragnarok jespere que ca vous plaira :-)))

Chapitre 21 :

Ragnarok

Bahamut, Sun, Renaud et Skult étaient assis autour d’un feu à l’orée d’une petite forêt de pins prête à résister durant l’hiver qui se faisait maintenant très proche, ce qui tombait plutôt bien pour Ragnarok ; les gardiens allaient pouvoir contrôler les éléments à leurs guises, ils allaient pouvoir faire douter leurs adversaires en déchaînant leurs pouvoirs sur eux, les empêchant de se battre au maximum de leurs possibilités.
Arkh s’était longuement entraîné dans les montagnes en combattant des Big Dragons sans arrêt, ces monstres redoutés pour leurs attaque de foudre et leurs longues griffes empoisonnées. Les autres avançaient doucement vers le lieu de rendez-vous, ne se pressant pas plus que ça en sachant que le gardien du feu voulait pouvoir atteindre un biveau de combat encore plus élevé que celui qu’il maîtrisait maintenant. Ils étaient assis autour du feu, faisant griller leurs repas ( des lapins chassés le matin) à la broche et parlant de leur prochaine quête, celle qui viendrait surement leur prendre la vie à tous.
Sun : Peu importe ce qu’il en advient…
Bahamut : Beaucoup de gens comptent sur nous…
Skult : Nous ne devons pas les décevoir…
Renaud : Car tout repose sur nous.
Sun : Oui…tout repose sur nous…
Alors les Gardiens se levèrent un à un et prononcèrent ces mots :
Bahamut : Nous mourrons le même mois, le même jour, la même heure, pour le meilleur et pour le pire, nous sauverons Héra.
Skult : Le monde compte sur nous, nous mourrons pour lui, ses villes, ses contrées et sa vie, pour que les cristaux persistent à jamais.
Sun : La vie ne se résume qu’à une chose, l’héritage, le monde héritera de ce pour quoi nous nous sommes battus…
Renaud : Nous nous battrons pour la paix !
Leurs flammes se déployèrent puissament, et les gardiens brandirent leurs armes vers les cieux, les entrechoquant ensemble dans un bruit de métal.
Sun : Dormez maintenant, je vais prendre le premier quart.
Le gardien des glaces, avec un regard absent, fixait la vallée qui se dessinait à l’horizon, cette vallée qui jadis était verdoyante, pleine de vie, était maintenant déserte, s’abandonnant au bruit du vent qui soufflait sans arrêt, balayant la poussière dans des rafales puissantes et infinies.
La nuit se passa sans danger, seuls quelques monstres vinrent importuner les Gardiens qui faisaient leur garde à tour de rôle, mais à chaque assaut, ils s’immobilisaient d’un coup, frappés par la puissance de ces hommes qui allaient marcher vers New Air pour commencer la bataille divine.
Skult avait pris le dernier quart, laissant Renaud dormir 1 heure de plus que les autres.
Lorsque l’est s’illumina, Skult réveilla ses compagnons en les secouant puis se dirigea vers le sommet de la colline sur laquelle ils s’étaient postés.
Le paysage, bien qu’il semblait mort, était superbe, la rosé du matin qui se déposait sur les buissons, le soleil qui rosissait l’herbe, le vent qui s’était enfin calmé, tout cela était superbe. Les gardiens vinrent se poster derrière Skult, et pendant de longues minutes, ils regardèrent ce paysage en sentant monter en eux une nostalgie future, ils savaient qu’en mourant, ils laisseraient de pareilles choses derrière eux, ces petites choses qui en font de grandes plus tard, car on s’en rappelle l’esprit heureux et triste, voulant revivre ces instants une dernière fois avant de partir et de plus jamais ressentir la même chose.
Sun secoua doucement son ami en disant : Il est temps…Nous devons partir.
Skult se retourna vers lui, le regarda quelque peu avant de lui sourire en baissant les yeux et de dire à son tour : Oui, allons-y…
Ils quittèrent la colline dans un bruit de cliquetis et de pas, et marchèrent vers le soleil en pensant à ce qui allait se passer bientôt, lorsqu’il retrouverait Arkh qui attendrait la cape et les cheveux au vent, prêts lui aussi à se retourner et marcher dans la même direction que ses frères d’arme.
Ils marchèrent jusqu’au crépuscule sans mot dire, jusqu’à apercevoir un homme dans la crique que Arkh leur avait décrit ; les gardiens continuèrent d’avancer vers cet homme qui se transforma peu à peu à leurs yeux. Arrivés à 10 mètres de lui, ils virent Arkh de profil qui les attendait comme ils l’avaient imaginé, son épée pointée vers le sol, la mine fatiguée mais décidée, ses vêtements au vent. Ils continuèrent de marcher, et une fois ses compagnons arrivés à sa hauteur, Arkh se retourna et marcha dans la même direction qu’eux sans rien dire, mais tous avaient un léger sourire aux lèvres en sachant maintenant que tous allaient se battre ensemble pour Héra, pour son peuple et ses enfants. Le soleil couchant les inondait d’une lumière orangée, le spectacle était superbe, les 5 chevaliers divins avançaient tous à la même hauteur, la tête et le buste hauts, prêts à affronter les lignes ennemies qui déjà se dessinaient devant eux. Ils étaient dans et hors de la ville qui était surement sous le contrôle de Garland, l’empereur de la mort.
Les gardiens allèrent à quelques mètres de l’armée entière du mal et dirent :
Sun : Il y avait un monde, il y avait 5 cristaux…
Renaud : Ils contenaient l’essence de la vie…
Arkh : L’eau, la glace, la terre, le feu et le vent…
Bahamut : 5 gardiens étaient envoyés avec eux, ayant un destin commun…
Skult : Celui de protéger ces cristaux, sources de vies.
Leurs auras se déployèrent tout doucement, chaque gardien ralentissait le temps, empêchant les ennemis de faire quoi que ce soit.
Les gardiens levèrent tous une main en même temps pour lancer leurs sorts ensemble, chacun des éléments ( vent, feu, glace, foudre et ténèbres) se formèrent lentement autour des mains des gardiens qui ne cillaient pas, surs de leurs devoirs.
Les boules de magie percutèrent les rangs ennemis, éliminant des milliers d’hommes grâce à cette attaque combinée.
Chaque chevalier baissa doucement la main et sortit son arme, le temps reprit son cours normal, mais déjà les gardiens étaient dans la masse, seuls, à frapper et frapper sans relâche, ne se souciant plus des dommages qu’il recevait, pensant seulement au paysage de ce matin, ce paysage qu’il voulait revoir et préserver à jamais, ils lançaient des sorts sans devoir lever la main , pouvant ainsi frapper physiquement mais aussi grâce à la magie qui se déployait autour de leurs corps à tous. Les ennemis étaient impuissants face à ces assauts agressifs et infatigables, ces hommes étaient des Gardiens, peut-être même des dieux qui accomplissaient ce pour quoi ils étaient sur terre, cette bataille divine et finale du nom de Ragnarok, ce seul mot augmentait l’adrénaline des chevaliers divins, accentuant leurs pouvoirs déjà immenses ; la bataille faisait rage, les ennemis tombaient les uns après les autres, et les gardiens continuaient d’avancer vers les portes de la ville, laissant derrière eux une étendue immense de sang assombri par le soleil orange qui continuait de bénir les Gardiens dans leurs avancées finales.
Mais les ennemis devenaient fort nombreux, 5 hommes contre un million dans une guerre, cela faisait peu ; ils persistaient quand même à se battre sans cesse, Skult s’effondra pendant l’avancée, atteint par un coup d’épée par derrière, son cœur s’arreta de battre, les gardiens continuaient d’avancer, connaissant leur devoir, Ragnarok, la marche divine, celle où les Gardiens meurent au profit des faibles. Les chevaliers pourfendaient, tranchaient, décapitaient et écrasaient leurs adversaires sans aucune pitié ni réfléction, pensant seulement à cette lumière qui était visible derrière les centaines de milliers d’hommes qui continuaient d’avancer vers eux en criant sauvagement pour se donner le courage nécéssaire pour faire tomber un gardien de plus.
Arkh invoqua Cronos, celui ci arrivit le sabre sifflant, tranchant la tête de toute une rangée d’hommes en une fraction de seconde.
Un soldat attaqua Arkh par derrière et lui entailla très profondément le bras gauche.
Le gardien du feu se retourna et décapita son ennemi sans réfléchir.
Arkh : RAGNAROK ! TELLE EST NOTRE DESTIN !
Il se remit au combat sans attendre plus longtemps, même ayant le bras gauche inutilisable, il se battait avec courage en invoquant toutes sortes de forces chimériques et magiques.
Sun, ses forces s’épuisant et sa glace devenait presque morte, dut s’arreter pour souffler quelque peu, ne sachant plus respirer une seconde de plus. Un officier ennemi en profita et transperça le corps de Sun avec sa longue lance, lui causant la mort sur le coup. Le gardien s’effondra à son tour le ventre à terre, le visage ne décrivant pas d’expressions bien précises. Bahamut, dans un cri de rage, transperça l’officier ennemi avec ses longues griffes.
Seule une centaine de milliers de soldats obstruaient maintenant le chemin du château de la ville, et chaque gardien était épuisé, mais il ne cessait pas de frapper et frapper encore sans aucun répit envisageable, leurs auras dessinant des flammes lumineuses qui symbolisaient le sens de la bataille. Trois heures plus tard, il ne restait plus que 100soldats face à eux, qui ne les attaquaient pas, comme s’ils venaient de franchir le stand de repos pour quelques secondes.
Ils arretèrent le temps à nouveau et regardèrent leurs ennemis impuissants face à cette magie surpuissante.
Les Gardiens rangèrent leurs armes et passèrent derrière les soldats adverses jusqu’à la porte du château, une fois à 100 mètres des 100 soldats, le temps reprit son cours normal, et les soldats chargèrent aussitôt les gardiens qui restaient immobiles devant le pont levis du château. Alors que les soldats de Garland couraient vers les chevaliers, un mur de feu se dressa sous eux, œuvre des Gardiens divins ; les ennemis périssaient dans les flammes tandis que les Chevaliers Divins rentraient dans le château pour aller tuer Garland, l’empereur du mal.
Ils montèrent les marches de pierre du donjon en courant, dans l’espoir d’arriver à temps pour sauver le roi de New Air.
Arkh ouvrit la porte avec son bras droit ( le gauche étant handicapé) et lança un BRASIER X sur Garland, qui eut juste le temps de se retourner pour voir une boule de feu foncer droit sur lui. Il reprit ses esprits et regarda Arkh, Bahamut et Renaud en reprenant son souffle.
Garland : Vous allez regretter ce que vous venez de faire !
Il leva la mian et vit léviter Bahamut avant de le propulser contre un des murs de pierres du donjon. Le gardien du vent s’effondra à terre en crachant du sang, il n’était pas mort, juste inconscient.
Renaud se jeta sur Garland en brandissant son immense épée en or et le frappa violemment dans le dos.
Arkh enchaîna en le tailladant de face avec Excalibur, mais Garland se releva et les lança tous deux en l’air, les maintenant dans les airs par magie.
Arkh se détacha de son emprise, tomba sur le sol à genoux, sortit son épée et donna un grand coup vertical sur Garland, lui transperçant le ventre et laissant ressortir l’épée de l’autre côté du corps du vieil homme qui se mit à tousser et à laisser du sang s’échapper de sa bouche. Renaud tomba lui aussi au sol et se releva pour aller ranimer Bahamut.
Garland : Tu es…fort…Arkh ahahahaha tousse tousse ( du sang ^^) mais ce n’est pas fini, tu m’entends ? même si Ragnarok a été accomplie, je ne suis pas mort, tu m’as affaibli, mais je ne suis faible que dans ce monde, ahahahahahahahahaha.
Après avoir dit cela, il disparut complètement en laissant une petite carte retomber doucement au sol.
Arkh la prit dans ses mains tachées de sang et lut dans un souffle :
Mémoria…

dites moi si c etait bien moi je pense que ca doit etre po mal :)

allez bonne lecture et votre avis svp ou sinon c inutile de continuer ^^

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:12:42

vais dodo moi de tt facon plus personne ne pposte ici :snif: :( alors à quoi bon ^^

bonne nuit à tous je posterai plus très souvent puisky a personne :doute:

:bye:

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:15:47

bon adieu lancien monde ca interesse plus personne :snif2: alors jarrete de poster les chapitres

je crois ke je continuerai pas ^^

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
04 novembre 2003 à 17:55:21

continue,continue,continue,continue,continue,conti
nue,continue,continue,continue,continue,continue,c
ontinue,continue,continue,continue,continue,contin
ue,continue,continue,continue,continue,continue,co
ntinue,continue,continue,continue,continue,continu
e,continue,continue,continue,continue,continue,con
tinue,continue,continue,continue,continue,continue
,continue,continue,continue,continue,continue,cont
inue,continue,continue,continue,continue,continue,
,continue...

Ai-je été assez clair??

non?
bon...

,continue,continue,continue,...

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
04 novembre 2003 à 17:56:48

tres bon chapitre, tu rentre bien dans le details et tout et tout,on se croirait dans la fic^^

continue, stp

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:02:00

j´écrirai un chapitre par semaine pour toi et baha

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:29:11

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff