CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire absolument

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
31 octobre 2003 à 20:47:02

merci tonton Simon...

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:50:48

ca c´est sympa^^

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:49:36

Chapitre 20 :

La bataille des chimères

Arkh, Sun et Bahamut avançaient toujours vers Alexandrie en étant surs de pouvoir ensuite démontrer leurs forces à l’empereur Garland.
Mais, arrivé sur les bords d’un plateau menant à Alexandrie, Sun qui marchait devant s’écria : « Il y a des flammes autour de la ville et des esprits attaquent à l’intérieur ! »
Arkh : Vite, à la ville !
Skult, Bibi, Djidane, Eiko et Freyja étaient déjà au cœur de la bataille, là où 2 chimères, Ifrit et Odin, attaquaient.
Skult : Vous ne passerez pas ce cap !
OURANOS ! VIENS A MOI
Un chevalier perça le vent à toute vitesse son épée brandie tranchait des milliers de têtes au passage.
Il arriva devant Skult et le protégeait avec son immense épée de bronze.
Ifrit le regarda et se mit à rire, et en regardant Odin, ils se lancèrent sur Ouranos en criant, lançant leurs sorts sur lui.
Arkh : Cronos, viens en aide à ton père !
Le ciel se déchira et Cronos, brandissant son épée, fit la même attaque que Ouranos mais en plus rapide encore, à eux deux ils venaient de tuer au moins 2000 hommes.
Cronos planta son épée dans le dos d’Ifrit, lui causant la mort d’un coup.
Il s’écroula à terre en hurlant de mal, brûlant tout ce qui se trouvait sous lui.
Ouranos lança son épée sur Odin, mais celui ci, étant surpuissant, la brisa en la prenant dans ses mains.
Odin :Tu vas mourir, Ouranos !
Cronos se précipita sur lui mais Odin le mit K.O avec une rafale de vent chaotique.
Arkh sortit son épée et s’interposa entre Ouranos et Odin.
Il croisa le fer avec le dieu de la mort pendant quelques minutes, chaque enchaînement finissait toujours dans une passe d’arme impressionante.
Ouranos s’était volatilisé à la demande de Skult et celui ci se lança sur Odin en criant.
Arkh : Laisse le moi, Skult ! Va protéger la reine et prends Sun avec toi.
Skult : Bien, j’y vais.
Il appela Sun parmi les centaine de milliers de soldats et finit par le trouver entouré de’une dizaine d’ennemis.
Sun : GLACIER X
Des pics de glace percèrent le corps de chacun de ses adversaires.
Skult : On doit protéger Grenat ! Suis moi
Sun fit oui de la tête et tous 2 se dirigèrent vers Requiem.
Arkh se battait toujours avec Odin et Bahamut éliminait ses ennemis par centaines, laissant les 2 hommes se battrent sans intervention quelconque.
Bahamut : NEO BAHAMUT, JE T’INVOQUE
La chimère arriva et déclencha son surpuissant Ouroboros sur les troupes ennemies, brûlant les corps adverses à la vitesse de la lumière.
Bahamut : C’est la bataille des chimères ! Reveillez vous
Eiko invoqua Marthym, qui frappait les troupes de monstres ennemis à l’entrée de la ville pendant longtemps.
Mais même avec toutes les chimères, les troupes de Odin gagnaient du terrain et les rangs alliés devenaient de plus en plus meurtris.
Les chefs ennemis donnèrent l’ordre à l’unité des béliers d’avancer vers le château d’Alexandrie pour détruire la porte du pont levis.
Ils s’éxecutèrent et les tentatives de stopper les armes de siège furent vaines.
Alors, Grenat s’avança sur le balcon d’Alexandrie et là, elle resta les cheveux au vent pendant une dizaine secondes , puis, avec son bâton, se mit à effectuer des pas divins…
Elle s’arreta aussi vite qu’elle avait commencé et une lueur blanche colora ses yeux.
Grenat : ARKH ! VIENS A MOI !
Le vaisseau du chaos, celui qui causait la mort de millions d’âmes sur les champs de bataille, arriva des cieux et plana au dessus du combat.
Alors, le viseur écarlate de la chimère du chaos désigna le centre de la bataille, là où Arkh et Odin se battaient toujours.
Une lumière rouge, aveuglante puis sombre, prit place…Et tous les ennemis tombèrent à terre d’un coup, tués par la chimère des ténèbres.
Seul Odin continuait de vivre, certes affaibli par cette attaque qui avait causé la mort de toute son armée, mais il avait apparament la ferme attention de tuer le gardien du feu.
Odin : Tu te bats bien pour un simple gardien, ta chimère est encore moins puissante que toi en duel !
Arkh repoussa Odin dans une démonstration de force incroyable.
Alors que le dieu nordique de la mort allait de nouveau charger Arkh, celui ci le stoppa dans son mouvement en le paralysant de ses yeux.
Odin : Aaaah ce n’est pas possible, comment peux tu me stopper ?
Arkh le regarda dans les yeux sans l’ombre de son habituel sourire puis leva de nouveau la main vers lui, et dans un souffle, il dit
Je ne suis pas un gardien…je suis un dieu
Une boule de feu commença à brûler tout le corps de Odin, lui arrachant de terribles cris de souffrances.
Puis Arkh sortit Excalibur et avança vers lui en marchant, comme à son habitude.
Odin : Noooon !
Mais le messager de la mort, son épée laissant voir des mots elfiques sur la lame grâce aux flammes la recouvrant, abattit celle ci de toutes ses forces sur la nuque de Odin, lui tranchant la tête violemment.
La flamme continuait de brûler quand Arkh rangea Excalibur dans son fourreau, et il se mit à neiger doucement, comme pendant les soirs de Noël idéaux.
Arkh : Je crois…que les chimères ne nous entraveront plus la route…
Sun, Bahamut, Skult et Renaud arrivaient tous ensemble vers Arkh et Sun lui dit :
Renaud viendra nous aider…c’est le gardien de la mort
Arkh, encore haletant et ayant le bras droit blessé : Bien, si tu es un gardien tu es le bienvenu, Renaud.
Bahamut : Nous allons à New Air dans une semaine, pour accomplir la dernière marche divine.
Sun : Oui, Ragnarok nous tend les bras…nous allons éliminer l’armée de Garland, puis nous pourrons aller en paix.
Arkh : Oui, en avant, nous devons marcher vers notre destin à tous. Je vais chez moi, j’ai à faire. Je vous retrouverai à la crique de Solario, près de New Air. Adieu !
Bahamut : Nous devons nous reposer à présent…
Renaud : Oui, la mort devra encore attendre quelque peu.

Et c’est ainsi
Que la vie gardera
Ce qu’ils ont voulu sauver

dites moi cke vous en pensez merciii

ewilan
ewilan
Niveau 9
31 octobre 2003 à 22:02:14

hum un peu moin bien que les autre mais en fait ds ta fics ya que des batailles c un peu lourd a la fin mais quand passionant

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:04:06

lol oui mais c´est pas une histoire d´amour et il fallait quand même que je fasse intervenir les chimères à un moment donné ^^ sur ce je vous laisse les enfants :-d

ewilan
ewilan
Niveau 9
31 octobre 2003 à 22:08:56

je sais ce serrai pas beau si t´ecrivai une histoire d´amour fin je me suis comprise

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
31 octobre 2003 à 22:14:36

bon, le fiqueur veut que je laisse un mess, mais je suis trop crevé, je
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........

+zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....+++zzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzz++++

:lol:

++ les zêfants

final-destiny9
final-destiny9
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:30:56

arck ca serais simpas de faire 1 maj de ces 20 chap je veux dire met les 20 sur la meme page pour qu´on puisse lire tout en meme tps o lieu de chercher et de perdre le fil de l´histoire ! ! merci

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:34:43

je l´ai fait cette nuit final regarde a la page avant j´ai tout repris :)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:06:10

enfin pas la page avant la page encore avant

voila voila :noel: :p)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:23:09

:salut: tout le monde

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
01 novembre 2003 à 11:23:10

:up:

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:24:04

hello ayem!

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
01 novembre 2003 à 11:49:03

hello Arkh

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:07:12

pas de messages today je suis déçu :snif: :ouch:

ewilan
ewilan
Niveau 9
01 novembre 2003 à 14:57:47

:hello: alors simon c pour ce soir la suite ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
01 novembre 2003 à 15:56:45

ha super !
jattend vite la suite !

ewilan
ewilan
Niveau 9
01 novembre 2003 à 20:25:36

simon y aura un chapitre pour today ou pas ? ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:39:06

jespère bien^^

ewilan
ewilan
Niveau 9
01 novembre 2003 à 21:14:32

ben je croit pas vu que y vien de revenir de la foire et oui je le voit mal sur le rotor ac son stylo entrein d´ecire le 21 eme chapitre

La vidéo du moment