Chapitre 18
Les 2 chevaliers démons
La ville de Lindblum était reconstruite et les soldats de l’Alliance sur pied et prêts à se battre.
Cid : Nous allons reconcquérir New Air ! Avec toi, Arkh, rien ne peut nous arreter ahahaahahahahahahahaha
Arkh : Je ne crois pas que partir en guerre contre l’armée d’élite de Garland soit une bonne idée, mon Roi…votre armée ne compte plus désormais que quelques dizaines de milliers d’hommes et très peu d’esprits.
Cid : J’ai le gardien du feu avec moi et…
Bibi : Je crois que Arkh a raison, grand père ; Beate et Tarask ont déjà perdu la vie il y a peu…
Un silence désagréable s’installa dans la salle jusqu’à ce que le gardien du feu intervienne
Arkh : Non, mon roi, depuis que vous me connaissez, jamais je n’ai failli, faîtes moi confiance une fois de plus.
Il s’agenouilla alors en signe de loyauté et regarda Cid dans les yeux.
Arkh : Je ne faillirai pas, mais nous devons éviter Garland à tout prix jusqu’à ce que nous possédions une armée assez puissante et de nombreux alliés de par le monde.
J’irai demander l’aide au Gardien de Glace et à mon ami le Dragon…
Freyja : C’est de Bahamut que tu parles ? depuis qu’on l’a aperçu la dernière fois, on dit que Garland le contrôle malgré lui
Arkh : Je saurai le convaincre, il est d’une puissance immense qui pourra à elle seule valoir 100 000 hommes J.
Eiko : Tu parles de la Chimère Bahamut ?
Arkh : Non…du temps où Bahamut arriva sur Héra, un homme qui avait les mêmes pouvoirs que lui mais une volonté propre vint avec lui sur terre. Cet homme est Bahamut, il se bat avec une petite lance et ressemble fort à une chevalier dragon, mais ses pouvoirs sont immenses, égaux voir supérieurs à ceux des gardiens.
Olmetta : Quand partez vous, Sir ?
Cid : Dès demain, à l’aube.
Olmetta : Des recommandations ?
Cid : Vous connaissez mes consignes à propos du château ; ou sinon, je veux que chaque soldat possède un cheval et que sur son armure soit représenté des flammes.
Olmetta : Bien… je vais donc me mettre à tous ces préparatifs
La nuit se passa sans problèmes et à 5h00 tapante, chaque soldat était sur la place de Lindblum.
Cid : Soldats, le gardien du feu est de nouveau parmi nous !
Des cris montèrent des rangs et Arkh souria.
Cid : Selon la volonté de notre sauveur, nous allons nous rendre à Alexandrie dans la ville du temps, là où Djidane et son armée nous attendent, pendant que Arkh ira quérir l’aide de 2 vaillants guerriers pour nous aider dans cette guerre.
J’attends de vous une loyauté sans failles envers lui et moi ; maintenant, en avant !
Arkh : Nous nous reverrons bientôt, mon roi.
Et il s’en alla dans la nuit, visible par la flamme qui l’animait fortement. Bientôt il ne fut plus qu’une boule de feu à des kilomètres de distance.
La grande vallée faisait résonner les bruits de sabots des 40 000 cavaliers marchant dans le froid du matin, une lueur d’espoir de voir cette guerre se finir dans le cœur.
Freyja : Tu crois que Arkh va réussir à vaincre Bahamut si il perd contrôle de sa force ?
Cid : Je ne connais pas les limites de Arkh et encore moins celle de son adversaire, mais je sais que quoi qu’il arrive, le gardien du feu trouvera toujours une solution. Ne t’avait on pas dit qu’il était le plus puissant démon de l’Ancien Monde ?
Freyja : Nous venons de massacrer 10 démons, je croyais qu’ils étaient plus forts quand j’ai vu Arkh œuvrer
Bibi : N’oublie pas qu’ils ont quand même tué Beate, Freyja
Freyja : Certes, mais ils étaient 10 et…
Cid : Ca suffit, nous devons nous concentrer sur notre objectif actuel ; il est clair et nous le savons tous que Arkh est un des plus puissants guerriers au monde, mais peu importe, la seule chose qui nous interesse est d’atteindre Alexandrie sains et saufs, ce qui ne sera pas forcément aisé vu le nombre de monstres qui nous attend.
Les parois rocailleuses des montagnes environnantes ne perçurent plus la moindre voix dans la vallée, les soldats se taisaient tous, se demandant si leur vie serait chancelante durant la prochaine bataille.
ENTRACTE
Pendant ce temps la, en Afganistan, 3 hommes achetaient des oranges au marche du
village de Samoulabi, petite ville dans les montagnes.
Alors que l’armée de Lindblum avançait lentement, Arkh, lui, ne cessait de galoper dans les plaines humides et désertes de Héra dans l’espoir de retrouver son ami Sun, gardien de la glace. Il lui envoya un message par télépathie pour savoir où il se trouvait.
Sun lui répondit : « Je suis dans la montagne du Destin, je vais voir Bahamut pour le raisonner »
Ca ne pouvait pas mieux tomber pour le gardien du feu ; il accélera en direction des montagnes du Destin, là ou il fait le plus froid sur Héra.
Arrivé au pied de la pente qui semblait infranchissable, Arkh ententdit crier :
« Reprends toi ! c’est moi ! »
Un bruit de foudre puis d’explosion se fit entendre.
Voix : Arrete Bahamut
Arkh a mi voix rauque ^^ :Sun…Merde !
Il grimpa la pente à une vitesse extraordinaire et ne tarda pas à voir le sommet plat de la montagne.
Il voyait de mieux en mieux le dos de Sun en montant et cria :
« J’arrive Sun tiens bon »
Arkh arriva en déployant sa flamme au maximum, ce qui brûla tous les éléments physiques dans un rayon de 10 mètres.
Bahamut était en homme, les yeux bleus de démon qui étaient aveuglants, il n’était pas rassurant à voir.
Sun : Arkh, il est déchainé ! jai jamais vu ça, on va devoir…mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase car il dût faire un saut de coté pour éviter le saut de son adversaire.
Arkh : Oh merde !
Bahamut immobilisa Arkh avec sa lance et paralysa Sun avec un sort.
Le Gardien du feu avait le bras droit complètement défait par la lance.
Sun ne pouvait plus bouger, il tenta de se dégager sans succès.
Bahamut avançait vers Arkh en souriant, il leva la main pour l’achever.
Arkh : Tu ne m’auras pas !
Il stoppa le temps pour son ennemi, même si le sort était bien moins efficace face à la force du dragon.
Il dégagea la plus grande aura qu’il eut jamais fait et transperça la lame avec tout son corps, ce qui fit gicler beaucoup de sang.
Il était hors de la lance à présent et il la prit fermement dans sa main gauche, la droite étant paralysée à cause du choc de tout à l’heure.
Bahamut ne bougeait plus, il regardait Arkh s’avancer vers lui et il souriait tel un psychopathe en train d’accomplir son plus grand rêve.
Arkh leva la main droite, celle qui était blessée, et la dirigea en tremblant vers Bahamut.
Arkh : Chevalier, c’est moi qui te parle, ecoute ce que…
Il s’arreta de parler et reçut une bourrasque de plein fouet venant de son adversaire.
Arkh : GARLAND ! JE VAIS TE FAIRE REGRETTER CA !
Le ciel devint apocalyptique et Arkh se transforma en démon, des flammes tournoyantes le protégeaient et l’entouraient, laissant voir son visage duquel on sentait une violence inouïe s’échapper par le souflle et les yeux.
Sa main droite semblait guérie et il dirigeait vers Bahamut une boule de feu concentrée.
Arkh d’une voix très calme : S’il meurt, tu meurs ; je te conseille de lacher son emprise car je n’hésiterai pas.
La voix de Garland sortit du corps du dragon : « AHAHAHAHAHAHAHAHAHA, tu ne peux rien contre moi ! Prends le si tu veux mais…
Arkh lança une rafale de vent avec quelques flammeches vers son ennemi avec un sourire oblique mi satisfait mi furieux.
Arkh : JE T’AI PREVENU, GARLAND ! 3…2… Mais Bahamut s’effondra alors, ventre à terre.
Sun tomba lui aussi à terre et se releva aussitôt : Bien joué, Arkh !
Sun : Soin Max
Bahamut se releva doucement avant de dire : Je suis prêt à marcher avec l’Alliance, veuillez me pardonner pour ce retard.
Sun : T’as failli nous tuer ! mais bon c’était pas toi …
Arkh : Heureux de t’avoir de nouveau parmi nous J.
Bahamut : Tu es encore plus fort qu’avant, tu me rattrapes !
Ils se mirent tous les 3 à rire bêtement au sommet de la montagne.
Bahamut : Nous devons aller à New Air, le grand Sage me l’a dit, nous devons montrer à l’armée de Garland le pouvoir des Gardiens quand ils sont ensemble.
Sun : Bien…
Arkh : Ou sont les autres gardiens ?
Sun : Ifrit et Odin ont péri à New Air…Je ne sais pas où est Skult.
Arkh : Ca commence mal, nous ne sommes plus que 3 ; 4 avec Bahamut.
Skult est à Alexandrie avec le héros du temps, tout va bien pour lui.
Sun : Nous allons le chercher puis nous irons à New Air, là où les Gardiens joueront peut-être leur dernier rôle.
Bahamut : Peut etre mourrons nous, mais nous ne serons pas seuls !
Arkh : Nous n’avons pas le choix de toute façon.
Il se retourna, regarda la magnifique plaine en contrebas et dit, la cape au vent :
C’est cela…Nous marcherons sur Garland dans la dernière marche des gardiens, la marche que les dieux ont appelé Ragnarok.
----------
vos impressions svp