CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire absolument

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:45:47

nan désolé pas de chapitre ce soir je vais dormir chez un copain mais demain yen aura un comme prévu. merci dart divin.

Sarah qui t´a dit que le pinguin m´avait réveillé reponds a cetet queestion stp

voila voila ciao tlm
:bye:

et n´oubliez pas: je suis Arkh :lol

ewilan
ewilan
Niveau 9
28 octobre 2003 à 21:13:53

ben c ki en a la dedans chou contrairement a toi lol ben t´avais mis dans ton pseudo un tel t´aurai pas pû me laisser dormir donc vu qu´il dormait ac toi( ca a du etre chaud d´ailleur ) que c´etait lui

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:16:30

argh ce flood jaime pas ca !

ewilan
ewilan
Niveau 9
28 octobre 2003 à 21:30:55

ben c ke y en a la dedans contrairement a toi chou lol non mais en fait tu l´avais mis dans ton pseudo ce mat donc vu ke il dormai chez toi j´en ai deduis que c´etait le pinguin et je le veux pour demain le chapitre au fait tes chian a jamais repondre sur msn j´en ai mard de sc

ewilan
ewilan
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:09:36

pcq tu l´avais mis dans ton pseudo mon chou lol dis yen a mard que vs jouiez a cs serieux . .....biz

ewilan
ewilan
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:14:47

ben pcq tu l´avais mis dans ton pseudo mon chou lol dis yen a mard que vs jouiez a cs pour te faire pardonner t´a interret a avoir les chapitre demain lol bizz dis cette fois ci t´es chez ki le pinguin ou l´elephant ? ?

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:20:06

Salut sim lol ca c du forum :p FF9 je pensais pas que y avait encore du monde su run forum de jeu de Ps1 =s alalalal tous les même ces joueurs de FF, aveuglés par un simple jeu qui leur prend leur temps pour finalement disparaître peu à peu sans laisser aucunes traces de tous ce temps passé...
Sur ce bonne continuation

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:36:09

hep lauent ca va ? ouais c clair que le forum devientmort mais avant c t bcp mieux :-)))

sarah je dormaispo ds le meme lit ke lui chui po pd et arrete de mappeler chou ^^

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:42:40

evidemment toi t aimes po le jeu FF alors c´est normal que tu trouves tt ca débile mais bon si ca laissait aucune " trace" je serais po sur ce forum :-)))

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:41:30

Ouai je sais sim mais admet quand même que ca ne sert à rien de faire tant de chose pour un jeu... Ben pour moi ca ne va pas laisser de trace tu crois que dans un an on se souviendra de ta fic ( je sais pas si c´est comme ca qu´on dit) ou même qu´elle te servira. enfin bon :lol: on en a déjà parlé beaucoup de fois et on en revient chaque fois à la même conclusion...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:25:56

bah y´a des centaines de forums ainsi, avec d´irréductible fan qui reste lol, ça reste avant tout un espace de discussion sur le jeu, pas un truc ou on fait quelque chose en attendant en retour lol ^^
que pense tu de FF7, 8, qui sont encore + vivant que ce forum :)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:16:14

merci arch

je m´en fous qu´on se souvienne de ma fic tu sais je me doute bien qu´on s´en souviendra pas mais si tu vas par la ca sert a rien de faire tout si tu veux tjs qu´on se rappelle de ce que t´as fait

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:33:36

enfin ouais c vrai c´est bete de faire une fic d´ailleurs j´arrete tout de suite.
voila et quelque chose d´inutile de supprimé hop la bien cool maintenant je vais pouvoir jouer plus à cs le soir et parler sur MSN.

:lol:

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:00:30

je vous poste un dernier chapitre ce soir et j´arrete c´est si inutile

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:03:27

lol pense aux gens qui lisent ta fic, que tu diverti si bien, qui ont ptete plein de prob et a qui tu changes les idées quand ils te lisent, enfin c ton choix ^^

Simdawaia
Simdawaia
Niveau 3
29 octobre 2003 à 16:05:44

ouais trop baleeeze ouais c FFIX Arkh la ^^ nan mais FFIX Arkh ketu decones ta fic nik totut tas vu et us socom c un perdu ahaha mdrrr madaaaame oho :lol:

naaaaan en fait c pour tester mon new pseudo

^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:08:20

hum hum...les hormones travaillent

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:08:33

ouais v suivre ton conseil Arch je pense qu´il est plus réfléchi que celui de mon ami Laurent :lol: et je vais continuer d´écrire :-)))

et toi keske ten penses ? ( de la fic bien sur)

au fait pr ceux ki ont po compris au dessus ( Simdawaia) c moi c t pr tester mon new pseudo donc Arch si tu veux tu peux leffacer chez modéro :-)))

voila voila

Simdawaia
Simdawaia
Niveau 3
29 octobre 2003 à 16:09:22

LOL klr ke ca travaille :)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:15:56

moi ce que je pense de la fic, hummm elle est bien la fic, enfin moi ça me fait du bon temps quand jla lis :)

La vidéo du moment