CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou avez vous eu FF9?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:12:28

et oui on parle souvent du jeu, mais comment avez vous connu la série des FF? et puis quel est l´anecdote qui fait que vous avez maintenant FF9 dans votre collection de jeux video? allez dite moi tout ^^

mims39
mims39
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:23:47

sazlut arch, bah moi c´est simple j´etais chez un pote qui avait deja ff7 et qui etait en train de faire le 8, donc je lui ai demandé ff7 puis j´ai pris le 8, le 9 et le 10 mais j´ai mieux accroché sur le 9. ( bah oui quoi sinon je serais pas la)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:59:32

lol ce topic

ya u pote qui avait le 7
et pis le jour où jai eu ma play jai pris ff7 parce que ca me plaisait
ensuite quand le 9 est sortit je lai acheté ( ouï 400 balles) et pis voila

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:18:24

moi chuis allé ché un pote pour k´il me montre le jeu et chuis alé chez lui et il a joué pendant 1 heure a " entrainé ses perso " ca m´a cassé les couille puis ché pa pk jlé vu dan un magazin g eu envie de l´acvheter et voila

gwb
gwb
Niveau 5
17 septembre 2003 à 21:36:56

moi j´avais un pote qui jouait au 7.
Et je pouvais jamais joué meme si c´était mon 1ère pote.Déjà paske je comprenais rien et puis aussi paskil avait peur que je fasse des conneries.
Je l´ai regardé joué au 8 aussi et je me suis acheté mon premier FF ( le 9 bien sur.
Comme ca je peux jouer maintenant.

Eyko
Eyko
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:50:08

cela remonte au plus profpond de mon ame c´est a dire quand j´avais 12 ans . ... y´a 2 ans quoi . ..
La fete religieuse nommé Noel ou un bonhomme rouge et blanc vient la nuit du 25 decembre ( date ou selon tous les curés un enfant ayant un rond doré autour de la tete etait né )
sous mon comnifere etait dleicatement placé une MANGNIFIQUE playstation et a coté deux jeux , un jeux pourri " Rayman" que je laissa a ma soeur agé de 2 ans de plus que moi ( remarque , elle a adoré de jeu! elle l´a meme fini ! en 6mois!) et a coté " Final Fantasy 9 " que je delaissa vite en voyant mon frere ayant un jeu de baston " dead or alive 2" l´attente de mon choix ne fut pas plus long qu´une seconde , je pris " dead or alive 2 " et mon frere et partit jouer avec ce bijoux bastonnale . pendant une semaine j´etais collée devant cette playstation et ce jeux classé boucherie . Mais j´avais de la pitié pour ce jeu de play 1 , a peine je l´avais vu e l´avais jeté dans son coin , les dessins de la boite ne m´interressait pas plus que ça puis 1 semaine plus tard apres noel je prit le jeu FF9 , et decouvrit ce jeu qui allait me fasciner pendant plusieurs mois , les scenes cinematiques me laissait sur place ( remarque je bouge aps bcp quand je joue a la PS2) et arrivé assez loin dans le jeu je voulu sauvegarder , je mis ma carte memoire et demarra l´enregistrement MAIS CTE CONNERIE DE MACHINE NOIR ET BLEU VOULAIT PAS ENREGISTRER ! !!!Il falait une carte memoire PS1 or j´en avais une de PS2 , je dus eteindre la playstation pour raison de phase sommeil reparateur et vite le lendemain matin je partis a scoregames m´acheter une memory card PS1 j´ai soulé mon frere pour qu´il m´y emmenne !
2 mois plus tard je finis le jeu avec des pleurs , la derniere scene cinematique m´avait trop rendu triste , je m´etais attaché aux personnage innacessibles , j´etais amoureuse de ce jeu , c´etait horrible , le fait d´avoir fini ce jeu m´avait detruit l´ame ( lol) j´etais devenu une loque humaine ( doublelol) et la . ...

TAGADAM TSOIN TSOIN POUF PLIC PLAC ! !!!!

SORTIE DE FFX

je me suis rué dans score games le jour de sa sortie je coris que c´etait un 29 mai , je l´ai fini en un mois envrion je l´ai aussi dévoré mais n´a pas pleuré a la fin . mais etait tout de meme triste , puis la j´en suis au 8 mais je n´y joue pas autant qu´avant car la je bosse terriblement mais je suis vraiment tombée amoureuse de la série FF c´est horrible !

Voila arch ange mon ange du net , tu connais un peu plus de ma vie . ..

P.S :
qu´´est ce que c´est ?

o~~
o--
o~~

3 mexicains qui pissent , celui du milieu raconte une blague et les deux autrs se marrent .

qu´est ce que c´est ?

o~~~
o--
o--

3 mexicains qui pisse , celui du haut rit car il pisse plus loin que les autres

Tetsuo-Kenni
Tetsuo-Kenni
Niveau 4
17 septembre 2003 à 23:28:17

Ben moi je suis un fan des ff j y ai joué a tous enfin presque. j ai commence par le prmier ( qui au passage s appelllait mystic quest, on peut meme lire dans l intro final fantasy en tout petit, un nom destine a un futur grandiose et connu par tout les humains de 7 a 77 ans.)ben ensuite y a eu le 2 puis le trois ( je vous laisse deviner la suite) pour enfin arriver au 9 ( j ai aussi fini le 10). donc voila je joue a ff depuis tt petit. ^^ c etait y a + de 10 ans.

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:23:59

Eyko elle a pas perdu ses habitudes lol

ice_hot
ice_hot
Niveau 1
18 septembre 2003 à 21:18:50

ahh moi j avais eu des sous pour mon anif c etait il y a euuuu 3 ans je pense! vite vite il a fallu que je depense ce fric qui me brulais ! !!
alors j avai acheté theme park world et ff8 !
bon j etais petit alors g joué des jours a theme park world :honte: (ki est nul) apres je me suis lassé et g ouvert le boitié de ff8 ! !!
je n y ai rien capté et je suis arrivé au cd 2 sans rien capté ! !! aprés 2 ans plus tard j ai eu a preté ff9 je me suis dit...bof mauvais souvenir ! mais...en fait ca m aplus et c a m a rendu tt triste de le finir :snif2: et voila sinon g eu le 7 a preté mais g pas eu le temps d y joué alors je verrai

----> que choisir ff9 OU ff tactics ( sur psone)
j ai vu les 2 au meme prix alors...je tâte c dur :snif:

++ signé Ice

mims39
mims39
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:20:17

prend ff9 y a pas photos, c´est the best rpg of the world ! !!!!

newbow1
newbow1
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:33:44

et bin moi je l´es eu chez un de mes amis de premier vue j´ai bien aimer le jeu donc j´ai acheter mon propre jeu

bujururu
bujururu
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:40:22

jai connu ff7 en preums, un pote ^^
jai kiff, jlai acheté, pi on ma preter le 8, jlai aussi acheté, apre ff9, acheté des la sorti ( agree avec 922, 400 balle bobo)
pi jai pri le 6 en emul, plus tard, jlai acheté sur play, ( 6), jlai fini, puis le 10, fini, pui lanthologie et enfin lorigins.

bref, me manque le 3 :p et le tactics que jprend sur gba, le chronicles sur ngc. le ff11 sur pc, online :p, et enfin le dernier le 12.

entre temp, jai eu celui sur game boy, jai eu ergheiz, et chocobo racong.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:06:40

ouai les FFlegends sur game boy sont pas trop mal ^^

alors moi tiens je ne l´ai pas dis.
j´ai jouer à mon 1er FF sur snes, c´était FF5 ou 6 j´sais plus ( à l´époque je l´avais louer au videoclub pres de chez moi, je l´avais louer pour un week end et je l´ai ramener le lendemain car je pigeais rien à ce bete jeu) et puis quelques années plus tard, retour en force sur play1, je vois FF7, je l´achete un an apres sa sortie car un pote me parle de la série FF, et la jme dis " mais oui les rpg, j´en ai fais un quand j´étais petit et c´était la merde", et donc jme dis " il a l´air bien, pourquoi pas le prendre, platinum, 15€ meme si le jeu est nul ça me tuera pas" puis jl´ai pas lacher FF7, et j´ai suivi la série ( FF8, puis le 5,6,4,1,2, et enfin le 3 en anglais, + les FFlegends sur game boy et ensuite FF9 et 10). Voila donc comment j´ai suivi la série des FF en particulier ( je n´ai pas encore trouver d´autres bon rpg pour détronné ma passion des FF)

ps: héhé eyko, j´en sais toujours + de toi et tes jolis anecdote qui me plaisent toujours autant :-)))

NECRON69
NECRON69
Niveau 9
19 septembre 2003 à 21:11:33

moi ca remonte a 2ans a l epoque les ff ca me branchait pa(je conaissai juste un peu le 8 et 7 mai sans plus).pi un jour un pote a acheté medal of honor DA, il a un ordi tellement pourave ke ca marchait pa alors il é venu chez moi pou l essayer mai ca marchai pa nonplu paske xp pro l a pa pri.alors il l a vendu et a acheté un autre jeu a la place.je lui demandai lekel,il m a dit ff9.je lui ai dit kil aurait du prendre 1 autre jeu(je me fou des baffes kan j repense).il a comencé a jouer seul pi avec un autre pote a moi.en peu de temps il n arretaient pa de parler de ff9 et j etais mi a l ecart.g donc decidé di jouer un peu alors il me l a preté.kan g decouvert cet univers féérique magique et emouvant qu est ff9 g craké!et aujourd hui apres 2ans j joue encore avec plus d enthousiasme ke jamais.voila coment g decouvert ff9.

NECRON69
NECRON69
Niveau 9
19 septembre 2003 à 21:13:42

j atends avec impatience ffchristal chronicles.ma gamecube va chauffer!

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
20 septembre 2003 à 08:58:15

Comment j´ai eu ff9 ? ??????? mmmmmmmmmm

J´entendait parler a l´ecole de ff 7 et ff 8,et quand j´ai eu la psone,et ben j´ai eu ff9 :-)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:23:40

moi j´ai acheté ff9 parce que j´avais la play 2, et comme c´etait compatible et que j´avais entendu parler de ce jeu partout, je l´ai acheté, en esperant que ca soie une belle aventure, pas été decu^^

ensuite ca a suivi, ff10 juste apres, puis je voulais absloument ff7 et ff8, le 7 on la commandé, et le 8 je suis allé l´acheter en occas, mais il allait pas, donc je suis allé le revendre, et 2-3 jours plus tard ma soeur est revenue avec ! on a mis le cd sous l´eau, un peu sécher et il marchait^^

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:09:43

tient je up ce vieux topic ca me semble interessant :)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:12:53

oui ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
25 avril 2004 à 08:52:03

héhé vive les fouilles
ca marchait bien à l´époque
faut continuer^^