cela remonte au plus profpond de mon ame c´est a dire quand j´avais 12 ans . ... y´a 2 ans quoi . ..
La fete religieuse nommé Noel ou un bonhomme rouge et blanc vient la nuit du 25 decembre ( date ou selon tous les curés un enfant ayant un rond doré autour de la tete etait né )
sous mon comnifere etait dleicatement placé une MANGNIFIQUE playstation et a coté deux jeux , un jeux pourri " Rayman" que je laissa a ma soeur agé de 2 ans de plus que moi ( remarque , elle a adoré de jeu! elle l´a meme fini ! en 6mois!) et a coté " Final Fantasy 9 " que je delaissa vite en voyant mon frere ayant un jeu de baston " dead or alive 2" l´attente de mon choix ne fut pas plus long qu´une seconde , je pris " dead or alive 2 " et mon frere et partit jouer avec ce bijoux bastonnale . pendant une semaine j´etais collée devant cette playstation et ce jeux classé boucherie . Mais j´avais de la pitié pour ce jeu de play 1 , a peine je l´avais vu e l´avais jeté dans son coin , les dessins de la boite ne m´interressait pas plus que ça puis 1 semaine plus tard apres noel je prit le jeu FF9 , et decouvrit ce jeu qui allait me fasciner pendant plusieurs mois , les scenes cinematiques me laissait sur place ( remarque je bouge aps bcp quand je joue a la PS2) et arrivé assez loin dans le jeu je voulu sauvegarder , je mis ma carte memoire et demarra l´enregistrement MAIS CTE CONNERIE DE MACHINE NOIR ET BLEU VOULAIT PAS ENREGISTRER ! !!!Il falait une carte memoire PS1 or j´en avais une de PS2 , je dus eteindre la playstation pour raison de phase sommeil reparateur et vite le lendemain matin je partis a scoregames m´acheter une memory card PS1 j´ai soulé mon frere pour qu´il m´y emmenne !
2 mois plus tard je finis le jeu avec des pleurs , la derniere scene cinematique m´avait trop rendu triste , je m´etais attaché aux personnage innacessibles , j´etais amoureuse de ce jeu , c´etait horrible , le fait d´avoir fini ce jeu m´avait detruit l´ame ( lol) j´etais devenu une loque humaine ( doublelol) et la . ...
TAGADAM TSOIN TSOIN POUF PLIC PLAC ! !!!!
SORTIE DE FFX
je me suis rué dans score games le jour de sa sortie je coris que c´etait un 29 mai , je l´ai fini en un mois envrion je l´ai aussi dévoré mais n´a pas pleuré a la fin . mais etait tout de meme triste , puis la j´en suis au 8 mais je n´y joue pas autant qu´avant car la je bosse terriblement mais je suis vraiment tombée amoureuse de la série FF c´est horrible !
Voila arch ange mon ange du net , tu connais un peu plus de ma vie . ..
P.S :
qu´´est ce que c´est ?
o~~
o--
o~~
3 mexicains qui pissent , celui du milieu raconte une blague et les deux autrs se marrent .
qu´est ce que c´est ?
o~~~
o--
o--
3 mexicains qui pisse , celui du haut rit car il pisse plus loin que les autres