CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : FF IX-2 : Attack of the Dragons

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
08 novembre 2003 à 17:48:00

et voila la suite!!!

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
08 novembre 2003 à 18:19:48

Ils tombaient vers l´immense trou noir, qui commençait à émettre des éclairs bleutés. Djidane ne pouvait pas croire qu´ils n´avaient aucune échappatoire.
Djidane : Ecoutez ! Ce trou noir n´est pas une ouverture vers le vide, on va arriver dans un autre monde ! Préparez-vous, et surtout, ne...
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase, et le trou noir les engloutit.

Tout était noir autour de Freyja. Elle ne sentait plus ses membres, et ne voyait rien. Puis elle ouvrit lentement les yeux. Elle vit une boule de feu qui se dirigeait vers elle et fut prise d´une soudaine panique. Puis elle comprit que c´était le soleil. Elle sentit une légère brise lui caresser le visage, et le sable s´immicer entre ses doigts. Elle leva lentement la tête, puis s´assit. Elle vit devant elle des vagues, à perte de vue. Elle se trouvait au bord de la mer. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, elle ne reconnaissait pas Hera. Elel avait pourtant parcouru tout les pays, des plus chauds aux plus inhospitaliers, et même les lieux inhabités, aux côtés de Maitre Fratley. Et pourtant, elle ne connaissait pas cette plage sauvage, entourée de palmiers et de rochers blancs. Les nuages avaient une teinte rosâtre, et l´eau était d´un bleu roi irréel. Elle se leva lentement, et appella ses amis. Personne ne répondait. Elle résolu donc de partir à leur recherche. Sa lance à la main, Freyja commença par arpenter la plage. L´air était empli d´une odeur douce de fruits, et pourtant, pas d´arbres fruitiers qui puissent répandre une telle odeur. Freyja se crut d´abord au Paradis, mais elel voulut en avoir le coeur net. Arrivant à l´autre bout de la plage, elle vit une trace au sol, dans le sable. Quelqu´un était étendu là. Elel chercha la trace d´une éventuelle arme, afin de déterminer auquel de ses amis elle appartenait, et vit une trace identique à celle d´une lance.
Freyja : Fratley ! Où es-tu ? Je t´en supplie, répond-moi !
Puis, alors qu´elle baissait à nouveau les yeux vers la trace de l´arme, elle remarque que la forme n´était pas celle de l´arme de Fratley mais...la sienne !
Oui, elle revit le rocher blanc nacré en forme de visage qu´elle avait remarqué en se levant. De toute évidence, elle était revenue au point de départ. Mais elle trouva cela de plus en plus irréel et impossible, et, lorsqu´elle leva les yeux, elle fut saisi d´une peur immense : elle n´avait fait que marcher droit. Jamais elle n´avait tourné, ni bifurqué. Et pourtant, elle voyait la falaise qui terminait la plage au loin. Elle s´effondra et se mit à pleurer.

L´épaule de Grenat la fesait souffrir. Elle se leva péniblement. Elle se rendit compte qu´elle était sur un rocher, ou plus précisément sur une colonne. Une colonne abrupte, verdoyante, magnifique, mais pourtant inaccessible. Un rocher droit dont le sommet, où se trouvait Grenat, était à plus de 25 mètres au-dessus du sol. Son baton était toujours à sa ceinture. Elle essaya de se calmer et de voir un peu plus loin. Une mer d´arbres aux couleurs claires et aux mouvements de branches paisibles. Cette forêt n´était pas dense, elle était calme et le bruit des oiseaux sortait doucement des arbres en contrebas. Elle résolut de descendre pour explorer les environs et rechercher ses amis.

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
08 novembre 2003 à 18:21:51

la renaissance de cette fic!
:lol:

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
08 novembre 2003 à 22:22:50

Progressant avec prudence, elel se résolut à sauter plutôt que de glisser et se faire mal. Elle prit donc sa respiration, et sauta. Elel atterit sans aucun mal, puis se dirigea vers le bois.
Grenat : Eh bien, j´ai toujours ces reflexes que j´ai acquis avec Djidane ! Bon, il s´agit maintenant de retrouver les autres, s´ils sont ici!
Elle passa entre les arbres aux milles couleurs, rouge, orange, vert, jaune, bleu, violet, tout se mélait pour donner à cette forêt calme un aspect paradisiaque. Elle atterit dans une petite clairière, au centre de laquelle se trouvait un puit de briques blanches. Des rayons du soleil tombaient au fond du puit, refletant le ciel comme un voile de lumière. Elle but un peu d´eau et sentit ses forces revenir. Puis un bruit doux la tira de ses pensées. Un oiseau tournoyait autour de la clairière, un magnifique oiseau aux plumes faites de lumière. Il faisait resplendir le ciel entre ses plumes, il avait de longs yeux bleutés, et ses serres avaient la couleur de l´or. Il criait, mais il criait doucement. Grenat eut l´impression qu´il appellait. Elel se cacha et attendit. Au bout d´un moment, l´oiseau ralentit la cadence, et vint se poser au bord du puit. Grenat eu alors l´impression que le soleil s´était concentré sur lui pour le faire briller de mille feux. Il était grand, il faisait facilement deux fois sa taille. Il but un peu d´eau, puis recommença à tournoyer au-dessus de la clairière, en appellant. Puis, comme un léger écho, vint une mélodie. Une douce et paisible mélodie, qui ressemblait au souffle de la brise au petit matin. L´oiseau redescendit alors, et se mit à changer. Grenat faillit crier, mais elle se retint. L´oiseau devenait humain. Il prenait la forme et la silhouette d´un homme. Celui-ci pourtant ne ressemblait pas aux autres hommes : sa peau aait un éclat nacré de bleu, et ses yeux était violets, ils brillaient comme une pierre précieuse dans le noir. Tout le long de ses avant-bras s´était formées des plumes fines qui ressemblaient à de longs fils d´or. Ses mains avaient aussi un léger aspect de serres. Il était vétu d´un long pagne blanc, et par-dessus, il avait une armure dorée qui lui couvrait les cuisses. Son torse était nu, avec toutefois un long collier pendant de son cou. Grenat ne le vit qu´un court instant et eu l´impression qu´il s´agissait d´une perle d´invokeur comme celle qu´elle possédait, mais avant qu´elle ait pu l´identifier, l´homme-oiseau s´était retourné. La mélodie était devenue une voie, courant entre les arbres. En effet, une femme chantait. Elle sortait du bois en marchant lentement et en chantant sa mélodie d´une voie qui ressemblait, en même temps, à un choeur de violons réunis, et au souffle du vent d´été. Cette femme était la plus belle que la jeune reine avait jamais vu. Elel ressemblait beaucoup à l´homme-oiseau, mais sa silhouette était élancée, fine, comme flottante, on avait l´impression qu´elle foulait le sol sans le toucher. Elle possédait des ailes fines, alors que l´homme, lui, ne les avait pas gardées sous sa forme humaine. Elle termina sa chanson, et se dirigea vers le puit. Grenat crut, là encore, distinguer une perle d´invokeur à son cou. L´homme-oiseau parla à la femme, dans une langue douce et aux sonorités plaisantes. Grenat admirait ces deux êtres qui, visiblement, s´aimaient d´un amour infini. Elle remarqua au front de la femme un diadème de pierreries, qui luisait comme une larme dans une rivière de diamants éclairée par un soleil d´or : une princesse, de toute évidence. Ce qui expliquait ces ailes qui restait après la " transformation". Leur amour était impossible, Grenat l´avait tout desuite compris, cela lui rappella vivement sa propre histoire. Puis l´homme-oiseau donna un baiser à sa compagne, et elle s´envola, transformée en aiglonne d´argent miroitante sous le ciel de rubis. Et là, l´homme tira de sous son armure de cuisse une épée magnifique, nacrée et aux reflets rouges de la passion. Elle était parfaitement taillée, d´une extrême finesse, les runes s´entrelaçaient vivement le long de la lame, et elle ressemblaient à l´épée des dieux Elfes dans les histoires fantastiques que Maître Totto racontait à Grenat.

Il se plaça en position de combat, et attendit. Le coeur de Grenat battait la chamade, elel était fébrile. Elle ne comprenait pas ce qu´il faisait. Soudain, un immense phoenix de flammes noires apparut, entachant la lumière qui tombait dans le puit, depuis le ciel. Il se métamorphosa en homme, ressemblant comme un jumeau aux premier homme-oiseau, mais il était noir et rouge, et ses yeux jaunes luisaient d´une flamme animée par la haine. Il tira lui aussi une épée, semblable à celle des vampires, avec des pointes sur les côtés. Il luis lança une parole méprisante, et se jetta sur lui, lame en avant. Ils s´entretuaient.

tomoegozen
tomoegozen
Niveau 2
10 novembre 2003 à 16:34:05

la
suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt
tttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:53:06

master arwen, je souhaiterais publier ta fic sur mon site ! T d´accord ? si oui envoie-la moi a cette adresse blacktigers77@hotmail.com

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:34:31

heu nan finalemen laisse tomber ! je trouve que publier une fic sur unsite c reloo ( je trouve ! ) je ferais sans ! merci ^^

the_thing999
the_thing999
Niveau 6
12 novembre 2003 à 22:50:11

elle est super ta fic sauf que moi a ta place je la la continurais plus souvent elle tombe en 2ème page et ta beaucoup moins de personnes qui la lis
bah c pa grave...

la suite pliz !

tomoegozen
tomoegozen
Niveau 2
14 novembre 2003 à 16:00:46

allé a quand la suite elle est super ta fic est on ne la voit
pluuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssss

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:02:13

oui je sais, mais j´ai pas trop le temps!

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:36:19

sivouplé, si ici qqun m´aime bien, j´aimerai un peu d´aide : des novices ne connaissant rien au fonctionnement de jv.com font une election de modero totallement bidon, sur le forum du seigneur des anneaux le retour du roi. malgré toutes mes tentatives d´explication et de raisonnement, ils continuent en inventant des regles insensées, et surtout totally bidon!
je vous invite a aller vous marrer en allant lire ce topic, mais aussi et surtout : votez pour moi. en effet, pour leur prouver leur betise, j´ai decidé de m´inscrire, donc s´il vous plait, votez pour moi, c´est tres important!
merci d´avance, je veux sauver ce forum, de totue facon ces elections ne valent rien, donc allez y!
ps : vous pouvez voter, selon leur regles, apres avoir posté 50 messages

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
16 novembre 2003 à 11:13:03

bon, personne ne m´aime... :snif:

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
16 novembre 2003 à 11:17:51

Blork blork blork blork blork blork blork blork blork.
( traduction:Faut pas dire sa moi je t´aime bien mais j´ai la fleme de tout lire).

Angellady
Angellady
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:51:17

Super la fic!!!! allez la suiteeeeeeeeeeeeeeee!!!!

man698
man698
Niveau 4
22 novembre 2003 à 13:08:53

( pour que ca revienne en premier)LLLLLLAAAAAAA SSSSSUUUUUUIIIIIIITTTTTEEEEEEEEE

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
26 novembre 2003 à 13:47:19

:up:

the_thing999
the_thing999
Niveau 6
27 novembre 2003 à 03:20:10

ouai la suite hier kan g suis venu elle étais en 2ème page!!!

peacandrugs
peacandrugs
Niveau 7
28 novembre 2003 à 00:38:11

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! !!!

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
30 novembre 2003 à 18:09:15

L´homme-oiseau bleu se releva lentement, et se mit sur ses jambes. Le phoenix se tordait de douleur. L´homme-oiseau parla a Grenat :
Homme-oiseau : Je te remercie, qui que tu soit. Mon nom est Hialthar. Je suis un Melkör.
Grenat : Enchantée, je m´appelle Grenat.
Hialthar : De quelle race es-tu, dit-il en ligotant le phoenix ?
Grenat : Eh bien...une humaine, quelel question !
Hialthar : Désolé, je ne connais pas les humaines. Tu parle pourtant la même langue. Et, tu n´as pas d´ailes ? Ni de plumes?
Grenat : Eh bien non, les humains n´ont pas totu cela. Vous êtes un homme-oiseau, c´est normal que vous ayiez des ailes et des plumes !
Hialthar : Je ne sais pas. Mais je te remercie. Ta magie est puissante, est-ce que tous les humains sont commr toi?
Grenat : Non. Je suis un Invokeuse, celà signifie que j´invoque les Chimères. Ce sont de puissantes entités qui servent celui qui les appelle.
Hialthar : Leur pouvoir est-il destructeur ?
Grenat : Si leur maître désire la destruction, oui. Elle lui obéissent totalement.
Hialthar : Je vois. Je veux te remercier, suis-moi.
Le Melkör mena Grenat à travers les bois en portant le phoenix qui se tordait de douleur.
Grenat : Et lui?
Hialthar : C´est un Kraftär. Ils sont perfides et sournois. Leur forme préférée est le Phoenix, telle que tu l´as sans doute vu.
Grenat : Oui, j´ai vu cela. Pourquoi t´en veut-il ?
Hialthar : As-tu vu ma compagne?
Grenat : Oui, elle est très belle.
Hialthar : Ce Kraftär la convoite. Il m´a défié pour l´avoir, et grâce à toi j´ai pu l´empêcher de lui faire du mal. Il se nomme Althräz.
Grenat : Et ta compagne ?
Hialthar : Ithil.
Grenat : C´est joli. Où me mène-tu?
Hialthar : Chez moi, à Zorälkîär.

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
01 décembre 2003 à 21:16:36

:up: c le raz de marée^^

La vidéo du moment