CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : FF IX-2 : Attack of the Dragons

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
23 octobre 2003 à 10:07:32

ce ke tu me di me blesse, je n´atten pas ke vou me suplliez pour continuer, seulement tu doi comprendre ke je suis sur 6 forums en meme tmps, ke je joue a un jeu de role en ligne ki se joue au tour par tour donc je peu pa laisser tomber ca m´éclate
j´ai pas mal de boulot, ke je fé kan je peu, je sort avec mes potes,etc... j´ai une vie ne dehors de jv.com tu sais.je continue seulement quand j´ai le tmps
si vou voulez arreter de poster, c ko mvou voulez, je ne vaus ai jamé forcé

voila j´ai di cke javé a dire sur ce je continue
pipins, c ki les 3 heroines dont tu parle?

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
23 octobre 2003 à 10:30:11

Chapitre III : Le Forgeron des Illusions.

Les combattants sortirent de la chambre du Cristal, et descendirent aussitôt vers la salle de Kweena, pour trouver Pluton.
Après avoir descendu les escaliers de marbre bleu nacré, ils passèrent derrière le rocher de Pluton, et entrèrent dans sa demeure. Mais à la grande stupéfaction de tous, celui-ci était absent. Ils eurent beau chercher partout, point de Pluton. Il fallait se rendre à l´évidence : Pluton avait disparu de chez lui.
Djidane : Ca c´est pas normal, jamais il sortirait de chez lui, il n´est pas du genre!
Grenat : Rappelle-toi, quand on l´a combattu et qu´il a accepté de nous forger quelques nouvelles armes, il n´était pas sorti depuis des milliers d´années de chez lui. Peut-être avait-il envie de découvrir le monde?
Djidane : Je ne crois pas, un forgeron de cette taille, ça se remarque de suite, on l´aurai vu.
Tarask : Qui te dit qu´il n´est pas sorti pendant que nous étions à la salle du Cristal?
Djidane : J´aimerais bien que tu m´expliques comment il a fait pour passer les escaliers qui sont dans les salles précédentes! Il est impossible qu´il les ait descendus, il fait plus de 5 mètres de haut!
Beate : Hmmm... Il y a quelque chose de pas normal ici.
Djidane : Tu peux dévellopper?
Beate : Je ne sais pas, il faudrait vérifier avec une Chimère.
Grenat : Tu veux que j´invoque laquelle? Je ne vois pas comment on peut découvrir quelque chose avec une des Chimères dont nous disposons.
Eiko : Je...Je me sens toute bizarre...
La corne d´Eiko, devenue très grande, brillait d´un bleu métallisé magnifique, et ses ailes avaient pris une teinte de la même couleur.
Grenat : Eiko!! Qu´est-ce qu´il y a?
Eiko : Elle... elle m´appelle!
Grenat : Qui ça?
Eiko : Valaria...Elle veut...sortir!
Grenat : D´accord, je vais l´invoquer.
Faisant tourner son bâton d´un mouvement vif, Grenat forma un cercle rougeâtre devant elle, puis frappa le sol de son arme. Le sol se craquella et un tourbillon de nuages rouges et orangés en sortit, prit forme, et se transforma en une magnifique femme. Valaria ouvrit les yeux et s´adressa au groupe :
Valaria : Pluton n´est pas ici. Il y a un champ magique puissant qui l´empêche de rentrer chez lui.
Djidane : Pourquoi on y est nous?
Valaria : Ce sort est plus puissant lorsqu´il est ciblé à une seule personne.
Grenat : Mais où est-il alors?
Valaria : Il erre dans une zone inexplorée de Mémoria. Dirigez-vous vers la salle de l´Univers, mais ne marchez pas en direction du monde de Cristal. Partez vers la direction opposée, vous trouverez Pluton.
Djidane : C´est d´accord! On y va!!

the_thing999
the_thing999
Niveau 6
24 octobre 2003 à 04:00:28

sa fé longtemps kon attends la suite! alors elle vient?

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
24 octobre 2003 à 12:42:17

tu peu continuer sans moi si tu veux :lol:
bon atendez aujourdui jsuis chargé de truk jvé pa pouvoir faire la suite mé jvou la promet pour samedi

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
24 octobre 2003 à 15:13:26

G TT TT TT TT LU ET CA DECHIRE T TRO FORT NAN NAN FRANCHEMENT C TRO FORT T TRO FORT ENFIN VAL@ KOI!!!!

G KELKES KESTIONS A TE POSER: c koi ton rpg en ligne jaimerais bien voir

:tu peut menvoyer tes dessins steupl??

the_thing999
the_thing999
Niveau 6
25 octobre 2003 à 15:19:23

aaaaa la fic cétais ramasser en 2ème page!!!! fo ke tu la continu ou sinon elle va mourrir!

nina555
nina555
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:53:28

ouep c bien!! ^^ continues!!!!

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
25 octobre 2003 à 18:04:19

mon rpg c mounty hall, un jeu ou tu joue tt les 12 h environ, tu dirige un troll et ta des competence kom un rpg papier
http://mountyhall.com/
essaie c cool
mes dessins il suffi ke tu me passe ton mail

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
26 octobre 2003 à 09:42:28

captain_tarace2@hotmail.com

envoie tes dessins

the_thing999
the_thing999
Niveau 6
27 octobre 2003 à 04:03:59

la suite...non...?
lol

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
28 octobre 2003 à 10:09:01

bon je crois que je vais continuer ca coule!!

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
28 octobre 2003 à 10:19:30

Djidane toujours en tête, nos héros se dirigèrent vers la salle de l´Univers. Arrivés là-bas, ils remarquèrent quelque chose de bizarre : en effet, la porte qui mène à l´Univers avait changé. Elle était devenue totalement dorée, certie de 10 perles rouges assez imposantes, disposées en cercle autour du montant de la porte, qui était toujours ouverte.
Djidane : Tiens, c´est marrant, ils ont changé la déco?
Grenat : Qui a bien pû faire ça?
Tarask : Ces perles sont belles, elles doivent valoir une fortune.
Kweena : Ca se mange?
Freyja : Bon, c´est pas important, on y va.
Et ils se dirigèrent vers l´Univers. Alors qu´ils suivaient une voie invisible les menant à travers les étoiles, ils sentirent quelque chose de différent de la première fois.
Soudain, la voie se déroba sous eux, et ils se mirent à flotter, ou plutôt à tomber. Ils étaient inexorablement attirés par un tourbillon invisible, et tombaient toujours, sans qu´aucun son ne sortit de leurs bouches. Puis ils le virent. Un trou noir énorme, aussi gros qu´une planète, se dessinait au loin. Et ils tombaient vers lui.
Djidane : QU´EST-CE QUE C´EST QUE CA ? !?!
Fratley : On dirait un trou noir géant!
Grenat : Et on tombe dedans!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 10:49:38

oué cool tu continu!!!

lerapeurbordelais@hotmail.com

pr tes dessins!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 12:06:31

merfi!!!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 12:07:09

tu dessine vachement bien!!!

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
28 octobre 2003 à 12:10:00

pour les dessins, je suis obligé de les envoyer 2 par 2 alors ca me prend trop de tmps, meme en les zippant c encore plus long, donc, j´attends que mon nouveau site soit fini ( patiente, ca va péter!) pour vous les montrer!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 12:14:57

oki daccord!!!!!

tas msn? tu fé un site avec koi??paske jaimerais bien fer un site ms jy connais rien! :lol:

sinon je crois ke je v minscrir a mountyhall

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
28 octobre 2003 à 20:51:56

ben nan g po MSN, g AIM, jtrouve ke c + simple!
et pi, euh, pour le site, c po moi ki le fé, enfin c po moi ki le construit! c une equipe de designer ( pour mon site perso) et pour le site RPG c un programmeur dont on a pa choisi encore ce sera ki........
et pi pour mountyhall, voila les conseils ke je peux te donner : rejoins une guilde, un groupe de combat ( tu viendra dans le mien), et evite les TK, ce sont des trolls balezes ki tuent les trollinets nivo 1!

voila pour le debut, un conseil : rends toi en X=18, Y=-53, et N=-2, c la ou je suis ac un pote, on est nivo 1. si ca tinteresse on fighte ensemble. je te conseille pas de tareter pour taper un monstre, sauf si il est po fort et ke ya dotre trolls sur la case, dans ce cas la vous partagerez les PX ( sof si c des conards!).
Un troll ki tape doit normalement toucher sa part de PX kan le monstre meurt, meme si le troll est loin.
ensuite, euh... a oui, pr la guilde, moi c RELAIS & MAGO, elle est cool, on peut avoir un blason et un avatar personnalisé dessiné par un pro! et on a acces a une vue 2D de noter position, car le jeu mountyhall est sans image ( pour la carte seulement)
ensuite, des ke tu t inscrit, tu m´envois un meesage : mon numero de troll c 20440, mon nom c Kikrok. on se rejoindra!

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
28 octobre 2003 à 21:09:20

hey master-arwen, c vrai ke tu dessine bien

tu t´appelles Jérémy? il est mis sur le 2eme dessin

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
28 octobre 2003 à 21:16:12

je v esayé Mountyhall...

La vidéo du moment