ben nan g po MSN, g AIM, jtrouve ke c + simple!
et pi, euh, pour le site, c po moi ki le fé, enfin c po moi ki le construit! c une equipe de designer ( pour mon site perso) et pour le site RPG c un programmeur dont on a pa choisi encore ce sera ki........
et pi pour mountyhall, voila les conseils ke je peux te donner : rejoins une guilde, un groupe de combat ( tu viendra dans le mien), et evite les TK, ce sont des trolls balezes ki tuent les trollinets nivo 1!
voila pour le debut, un conseil : rends toi en X=18, Y=-53, et N=-2, c la ou je suis ac un pote, on est nivo 1. si ca tinteresse on fighte ensemble. je te conseille pas de tareter pour taper un monstre, sauf si il est po fort et ke ya dotre trolls sur la case, dans ce cas la vous partagerez les PX ( sof si c des conards!).
Un troll ki tape doit normalement toucher sa part de PX kan le monstre meurt, meme si le troll est loin.
ensuite, euh... a oui, pr la guilde, moi c RELAIS & MAGO, elle est cool, on peut avoir un blason et un avatar personnalisé dessiné par un pro! et on a acces a une vue 2D de noter position, car le jeu mountyhall est sans image ( pour la carte seulement)
ensuite, des ke tu t inscrit, tu m´envois un meesage : mon numero de troll c 20440, mon nom c Kikrok. on se rejoindra!