bon ke je t´explique qqu chose ( pas sur e tetra master mais sur killerfab qui est un de mes meilleurs potes sur ce forum)
Killer,lache ? les gens lache sont ceux qui repondent au topic ( pas forcement en bien) ?
Lache c qqu qui est lache lol meme si il savait la reponse il viendrait pas et te laisserait crevé sur ton topic d´aide qu´on en voit 300 poar journée alors qu´il y a un topic expres pour ca " On repond a tte vos questions"
Et tapette pourquoi tapette.C plutot toi tu insulte une fois que killer est parti.J´vois vraiment pas pk ca serait une tapette vu que lui au moins il te dit franchement pk il a pas envi de reondre a ta ( stupide) question ^^.
Et puis quand meme,tu veux plus jouer au tetra master parce qu´il y a du hasard ? Mon pov´ chou il se croyait imbattable avec ses strategies sur le 8 et sur le 9 " BOUABOUA ! " OH ! ( voix terrifié) Du hasard ! olala le huitieme de mes strategies ne me servira a rien car il y a du hasard dans ce jeu trop compliqué pour moi !
Au fait je comprenais rien au debut et ca m´empechait pas de bien me marrer en jouant a ca
bon d´accord moi aussi je suis u peu lache en lachant qqu petites insultes mais je viens juste de trouver ce topic et...
J´aime pas qu´on insulte killer
put1 c la premiere fois que j´ecris autant sur un topi c d´aide ^^ lol