CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui compren le tetra master?

gaetsar
gaetsar
Niveau 3
01 septembre 2003 à 09:10:34

je reremonte

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:03:03

faudrai repondre les gars, ns non plus on comprend rien a ce **** de jeu de cartes!!!!
kan on place une carte des fois on gagne et des fois on perd sans comprendre pk et c koi les lettre ( x, m, p...)?

gaetsar
gaetsar
Niveau 3
02 septembre 2003 à 10:31:50

heureusement que je sui la car personne ne te repondrai ici . bon moi au debut je ne croyai rien comprendre mais en fait j´avais compris pas mal de truc , c´est juste que je trouvai bizarre qu´un 4X22 pouvait perdre contre un 1m01. donc la chance joue enormement ce qui est dommage pour le jeu car meme avec un jeu de merde l´autre peut me piquer une 4X22 et faire 4 combo donc obligé de redemaré la console car il t´a pique ta plus forte carte , il n´y avais pas ce probleme dans le FF8. mais bon malgré cela il garde pas mal d´avantage, bon pour t´expliquer le m est une attaque magique et la defense aproprié est le 4 ème chiffre , le p est l´attaque physique et la defense approprié le 3 ème chiffre(4X22)
^def phisique
^" magique
^HP de départ
Le X lui ataque la plus petite defense et le A aussi mais il fait autre chose que j´ai pas trop pigé. bon ba voila j´espere que je t´ai repondu

gaetsar
gaetsar
Niveau 3
02 septembre 2003 à 10:35:26

si t´est plus intelligent killerfab1 essaie un peu de formulé une reponse plus complete que celle la , ou alors je te considererais comme une tapette

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
02 septembre 2003 à 10:40:47

le a preend le plus fort chiffre ( ou lettre) contre le + faible de l´adversaire

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:54:30

ok merci les gars g enfin compris

gaetsar
gaetsar
Niveau 3
03 septembre 2003 à 17:30:04

killefab1 est donc la tapette mais aussi le lache du site

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
04 septembre 2003 à 10:59:00

bon ke je t´explique qqu chose ( pas sur e tetra master mais sur killerfab qui est un de mes meilleurs potes sur ce forum)

Killer,lache ? les gens lache sont ceux qui repondent au topic ( pas forcement en bien) ?
Lache c qqu qui est lache lol meme si il savait la reponse il viendrait pas et te laisserait crevé sur ton topic d´aide qu´on en voit 300 poar journée alors qu´il y a un topic expres pour ca " On repond a tte vos questions"

Et tapette pourquoi tapette.C plutot toi tu insulte une fois que killer est parti.J´vois vraiment pas pk ca serait une tapette vu que lui au moins il te dit franchement pk il a pas envi de reondre a ta ( stupide) question ^^.

Et puis quand meme,tu veux plus jouer au tetra master parce qu´il y a du hasard ? Mon pov´ chou il se croyait imbattable avec ses strategies sur le 8 et sur le 9 " BOUABOUA ! " OH ! ( voix terrifié) Du hasard ! olala le huitieme de mes strategies ne me servira a rien car il y a du hasard dans ce jeu trop compliqué pour moi !

Au fait je comprenais rien au debut et ca m´empechait pas de bien me marrer en jouant a ca

bon d´accord moi aussi je suis u peu lache en lachant qqu petites insultes mais je viens juste de trouver ce topic et...

J´aime pas qu´on insulte killer

put1 c la premiere fois que j´ecris autant sur un topi c d´aide ^^ lol

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:09:09

mdr kwane je t´aime trop ! !! ca fesé longtemp ke g t pa revenu sur ce topik lol
kwane ze t´aime mdr ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:18:00

j´aime les topics bourré de gentillesse :oui:

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:13:33

moi non plus je capte que dalle aux regles des chiifres du tetra master mais je gagne tt le temps pcq je prends uun bete carte ac tt les fleches je la mets au milieu et quand les autres viennent la prendre je fais des combos ac mes super carte genre INVINCIBLES ett tt ca ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:25:38

bah c´est completement aléatoire
jai écrit une sorte de soluce sur le tetra master ca me fait penser

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:25:12

raaah y ma cassé les ******** j´arrive et je vois un new qui insulte celui qui voté le premier pour moi au + cool ( souvenir souvenir ^^)
g du réagir

putain comment g réussi a ecrire tt ca ( a mon mess d´avant ?

c comme a mes interro d´italien
je pense avoir une sale note et hop la 14 ( ce qui n´est deja pas si mal)

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:27:55

tiens FFIX g la meme technique ^^

ClAd0_0
ClAd0_0
Niveau 4
05 novembre 2003 à 19:35:28

Déjà,la chance n´y est pou rien: Les deux premiers chiffres représentent l´attaque le premier étant la puissance d´attaque,de 0 à F
Le deuxième c´est le type:P=attaque physique
M=attaque magique;X=attaquer le plus petit chiffre de la défense de l´adversaire
et A=la carte choisit son chiffre d´attaque le plus grand contre la plus petite défense de l´adversaire.
Pour la défense c le troisième chiffre allant de 0 à F et le dernier chiffre c la défense magique allant de 0 à F
En conclusion une bonne carte serai du genre:FAFF
Plus tu joues plus les numéros des cartes augmentent ( c clair que c pas en une ou deux parties que ta carte s´ameliorera )

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:38:59

la chance n´y est pour rien ?

pas d´accord là
jai déja vu une carte 3 massacrer une E...voir pire

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:47:48

ms la defense ?

ClAd0_0
ClAd0_0
Niveau 4
05 novembre 2003 à 21:52:50

moi aussi ça m´est déjà arrivé mais c quand même rare,ça m´arrive pas souvent!

La vidéo du moment