CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui compren le tetra master?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gaetsar
gaetsar
Niveau 3
28 août 2003 à 16:37:14

ce que je comprend pas dans le tetra master ce sont les chiffres qui deffilent quand il y a bataille. pourquoi les chiffres de depar sont ils + ou - grand pourquoi ils baissent + ou moin rapidement. et pourquoi une carte qui a 1m01 perd quelque fois contre une carte 0m00. A oui aussi petite derniere question . qu´est ce qui peut faire augmenter le niveau d une carte( elle augmente toute seul ? elle doit etre souvent choisi au tetra master? elle doit faire des batailles?).merci a l avance de me repondre

lebref
lebref
Niveau 9
28 août 2003 à 16:37:59

Bon, j me repete, mais va ici
http://ff9.free.fr/ff9legrenier/

nina555
nina555
Niveau 10
28 août 2003 à 16:41:20

c po grave Lebref à force ya bien qq qui va comprendre lol!

Il est cool le site!! vas y!

lebref
lebref
Niveau 9
28 août 2003 à 16:42:11

merci de me soutenir!!!!

nina555
nina555
Niveau 10
28 août 2003 à 16:46:28

c tou a fai normal lol!

gaetsar
gaetsar
Niveau 3
28 août 2003 à 17:29:10

C ´est imcomprehensible."La carte bleue remporte la bataille car 3 est plus fort que 2,"ET l´attaque alors ca sert a quoi?Et t a pas lu mon message en entier comment ca se fait alors qu une carte 0m00 gagne de tem en tem contre une 1m01. ce site ne repon pas du tout a ma question .

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
28 août 2003 à 17:29:37

je repond a ton topik :
qui compren le tetra master? tout le monde sauf toi

nina555
nina555
Niveau 10
28 août 2003 à 17:33:52

lol!

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
28 août 2003 à 17:41:56

gaestar le nombre ( ou la lettre) n´est qu´une a marge
metton ke 0 signifie de 0 a 99 et 1 100 a 199
si la carte ki a 0 est a 99 et la carte ki à 1 a 100 il n´y a + qu´1 pt de différence le reste se joue sur la chance

j´espere ke t´as compris mon charabia

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
28 août 2003 à 17:58:59

lol setsu et ses explikation tres clair :rire:

gaetsar
gaetsar
Niveau 3
28 août 2003 à 17:59:47

en clair ca ne se joue pas que sur du concret mais ussi sur la chance c´est ca ? C´est comme une attaque de perso ca tourene par ex autour de 500 mais ca peut etre 490 comme 510 donc t est en train de me dire que un 1m01 a plus de chance de gagner contre un 0m00 mais n´est pas sur a 100% serai ce ca? si c´est le ca merciLe site que m a indique l´autre n´est pas du tout explicite et on y comprend rien. sinon pour la remarque du gars qui dit que tout le monde compren a part moi . je considere que lui non plu n ´ y connaissai rien ou alors c´est un bouffon qui cherche a rabaisser les autres plus to que de les aider. si c´est le ca tu n a rien a faire ici

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
28 août 2003 à 18:02:10

1/faux : je cromprend le tetra master
2/vrai : je suis un bouffon
3/faux : j´aide souvent les gens mais o bou d´un moment ca casse les couille
4/vrai : g rien a faire ici c pour ca ke je vé sur un autre topik

:lol: dsl si jté véxé tt a l´heure mé bon fo pa le prendre mal

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
28 août 2003 à 18:03:03

Gaestar>c ca

Killer>lol

gaetsar
gaetsar
Niveau 3
29 août 2003 à 09:29:09

Bon OK je vais reformulé la question. ou est l´interret de joué a tetra master s il n´y que de la chance. autant joué a pile ou face. dans ff8 au moin la valeur des carte contai et il n´y avait quasimen pas de chance a avoir C ´est la strategie qui contè. bon bref je repose la question au cas ou une ame genereuse voudrè me repondre. comment dans une bataille les chifre de depar sont il choisi et qu è ce qui les fai descendre plus ou moin rapidement. je ne dormirè pas avant qu on ne m est pas repondu

merci a l avance :-)))

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
29 août 2003 à 09:40:25

ba t pa pres de dormir parce que je te repondré pa :D

non c vrai ke le tetra master est d´un interet moindre ke dans ff8 , mais kan meme tu a kan meme bocou plus de chance de gagner avec un 1 ke avec un 0. et les combo sont également interrssant a faire

Rikkku
Rikkku
Niveau 4
29 août 2003 à 09:46:19

tu vas a cette adresse et tu lis

http://www.vg-center.net/jeux/rpg/ff9/html/tetra-master/tetra-master.html

gaetsar
gaetsar
Niveau 3
31 août 2003 à 10:07:57

1:bon OK j´ai compris pour les HP de depart.mais ca veut dire que le premier chiffre ne sert a determiné que ces HP et non la force d´attaque. Est ce ça?
2:comment reussir a faire evolué les cartes . c´est normal que celles avec lesquelles je joue evoluent 1 fois sur 15 au moin. dans le site que tu m´a indiqué ( je me rapelle plus ton pseudo) ça dit que ça evolue a chaque partie.

voila. et une fois que j´aurai la reponse a ces deux question j´aurai surement tout compri au tetra master
PS:c´est vrai que la chance joue pour beaucoup car avec un 4X21 j´ai reussi a perdre contre un 1m01. il m´a pris ma carte et j´ai redemarré la console

enfin petite derniere question , c´est quoi votre recort de point et y a il des " le grand maitre" sur ce forum

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
31 août 2003 à 11:24:27

moi j´m bien le tetra master c assez facile ! :-d

gaetsar
gaetsar
Niveau 3
31 août 2003 à 13:22:16

bon je remonte mon topic pour que quelqu´un puisse repondre a mes questions . ET JE M´EN FOUS QUE L´ON ME DISE QUE C4EST FACILE SI L´ON NE ME REPOND PAS

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
31 août 2003 à 13:41:25

hé ho reste calme fo pa t´enflammer , tlm trouve ke c facile, c pa notre fote si t moin intelligent ke la moyenne des gens lol

1/oui
2/non ca n´évolue pa a chake partie c normal ke ca evolu 1 fois sur 15 , et il fo egalement ke tu gagne pour k´elle evolu

La vidéo du moment