CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'hebdomadaire du forum!

dont_cry
dont_cry
Niveau 6
06 août 2003 à 10:17:40

grouille la carte au trèsor va débuter t´as un adversaire c lebref!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
06 août 2003 à 15:21:48

tu vas en avoir un autre de coup de gueule en voyant cela lol
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7594748&NumForum=13&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
je comprend pk tu as de nouveau écrit avec ton pseudo neo_kuja lol

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
06 août 2003 à 21:58:02

salut arch!
pourquoi t en rouge?
pf!c´est long!la flème de lire!

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
08 août 2003 à 03:55:46

re!!!neo dsl dsl dsl pour ne pas t´avoir repondu sur ce topic car je suis parti un bout de temps a hammamet(si tu connais..:p)et je suis la!merci infiniment de me laisser co-editer le journal.alors je fais quoi? :lol:
-[FuN-neo_KuJa--PLaYeR]--

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
17 août 2003 à 13:23:07

bon vu que mon boss est pas la je ferai l´article demain(ouhla je sui uper excite)et excusez nous la prod´ a ete un peu barde mais la ca va!a demain pour notre hebdo d´enfer :-)))

Tryger
Tryger
Niveau 8
17 août 2003 à 13:41:45

Tu eux pas l´editer chaque jour ton journal se serait super tous le monde en arivant sur le forum lirait ton journal car il est super je peux de proposer de mettre tous les dimanche dans ton journal la chimere de la semaine c´est j´uste une proposition.

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
17 août 2003 à 13:43:43

mais bien sur c une fabuleuse idee.la chimere de la semaine!donc tu vas compter tes votes ce soir a minuit et me dire pour que je la mettes.mais ce journal sortiras chaque lundi dsl.bon j´espere que ce seras bahamut!et merci encore pour ton idee elle est geniale!!!!! :ok:

Tryger
Tryger
Niveau 8
17 août 2003 à 14:28:59

euh les vote c´est a 9h00 du matin attend je vais les refaire ce soir a minuit

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
17 août 2003 à 14:30:57

ecoute tu as une rubrique speciale pour toi et ton topic donc le total des votes ce fera a minuit car e journal sors tous les lundis!

Tryger
Tryger
Niveau 8
17 août 2003 à 14:40:59

passe moi ton mail je t´envoirait les resultat car il faut pas que les autre le voi je te l´envoirait a 19hoo je peux pas plus tard :honte:

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
17 août 2003 à 14:45:17

dsl je suis alle fare des courses
hassouna_dandouna@yahoo.fr

Tryger
Tryger
Niveau 8
17 août 2003 à 14:52:57

tu pense que neo_kuja va etre d´accord?

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
17 août 2003 à 14:55:39

bien sur!du moment que son journal marche!mai si il est super cool il acceptera!meme s´il etait la je ne l´imagines pa te dire non :-)

Tryger
Tryger
Niveau 8
17 août 2003 à 14:59:48

il est cool d´ont_cry

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
17 août 2003 à 15:00:43

dont_cry c´est neo kuja :p

Tryger
Tryger
Niveau 8
17 août 2003 à 15:07:39

je sais mais javais mis neo_kuja car je me rapeler plus que c´etait dont_cry

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
18 août 2003 à 10:10:22
  • Bonjour a tous* et bienvenus a un nouveau numéro du journal hebdomadaire du forum prestigieux du jeu Final Fantasy neuvième du nom. Mais vous le remarquerez tout au long de l’édition de ce journal, le jeu en question ne sera pas notre seul sujet de discussions . et bien mes chers confrères videoludiques, je vous laisse apprécier notre journal et j’espère que vous vous régalerez de la première seconde jusqu´à la dernière . et souvenez vous mes amis, *La Vie Est Une Fête ! *

--Sommaire de la semaine--

• 1*Introduction
  • 2*Les news de la semaine
  • 3*Un nouveau venu dan notre journal
  • 4*le coup de cœur de la semaine
  • 5*le coup de gueule de la semaine
  • 6*la chimère de la semaine ( NEW)
  • 7*le site de la semaine ( NEW)
  • 8*Conclusion
  • 1*Les jeuxvideo est en train de s’étendre de plus en plus dans notre globe et pour certain d’entre nous, cela est devenue vraiment indispensable . certains jeux nous auront marqué pour quelques minutes, heures, voir une poignée de jours. Mais jamais, je dis bien JAMAIS,un jeu nous auras tant marque plus qu’un certain Final Fantasy « 9 ».la 8eme merveille du monde si je puit dire. Un séisme planétaire a qui nous rendons hommage chaque Lundi via ce journal hebdo qui sortira chaque Lundi matin a 9h00. Alors mes amis, Chaque Lundi, Neo_Kuja, Tryger et moi, nous vous disons qu’un seul et unique mot…*EnJoY*
  • 2*pour les news de la semaine, il n’y a vraiment pas eu quelque chose de vraiment spécial chez square qui méritent l’attention sauf les petits bouts mensuels qu’elle nous lâche sur le très attendu « FF X-2 » mais nous a besoin de plus pour étancher notre soif, donc c’est pourquoi nous invitons, chaque lundi, a lire nos news, alors je vous invite la semaine prochaine pour de news, j’espère, un peu plus sérieuses ! ; -)
  • 3*Comme son nom le montre, cette mini rubrique souhaite, si je puit dire, la bienvenue a un nouveau, comment dire, éditeur de ce journal et son pseudo c’esssstttt ( roulement de tambour ! )Tryger, mes amis. En effet, notre ami Tryger, avec son topique, « vote pour ça chimère », me donnera les résultats chaque dimanche soir a minuit et je les afficherai dans la rubrique inédite « la chimère de la semaine » que vous pourrez venir voir chaque Lundi matin a 9h00(l’heure de la sortie du journal) alors,SoYez Au Rendez-VouS ! !!:D
  • 4*les habitues du forum viennent souvent et pour citer des noms je dis : nina555,

setsuna1000 ( en vacances mais il viens presque toujours), arch-ange et KENSIE, et j’en passe…et grâce a eux ce forum est vivant, agréable et chaleureux, donc chapeau bas et pour eux, c’est un BIG BIG *coup d cœur* qu’on a ! !

• 5*le coup de gueule de la semaine, c’est pareil que la semaine dernière, la quasi-présence de topiques inutiles et gênants. Pour ceux qui ont besoin d’aide, il y a des topiques spéciaux pour cela ( ON REPOND A TOUTS VOS QUESTIONS ! !!,<><>FF BISTRO<><>,…etc.) donc,s’il vous plait,allez plutôt voir là-bas et on vous y répondras a 100%.Voila pour le coup de gueule de la semaine.
  • 6*eh oui comme vous le voyez, avec cette rubrique, nous allons connaître chaque semaine la chimère de celle-ci. les votes sont issus du topique de Tryger en personne,compte(ou ? dans ma tête pardi :d).DoNc,mes amis,roulement de tambour,notre chimère de la semaine c’essttt… « BaHaMuT » ( entre nous, Bahamut, il a trop la classe) avec a son issu 18 voies sur 63 donc presque 25% ! maintenant voyons le reste des votes : en deuxième place, nous trouvons le mystique Arkh avec 6 votes. En troisième place, alexandre est confortablement installe avec ses 5 votes. En quatrième place, nosferatu, les chevaliers de la table ronde, orbital et leviathan avec 4 votes. Nous trouvons Marthym est en cinquième place avec 3 votes. Atomos, anima, shiva et ifrit se partagent la 6eme place avec 2 votes. Enfin, nous trouvons en dernière place sin, yojimbo, carbuncle, phenix, fenril et helltrain en dernière place avec seulement 1 vote. Mais rien n’est fais, alors a vos clavier dans le topique « vote pour sa chimère » et a la semaine prochaine ! !!
  • 7*le site du jour c’est : http://ffworldonline.free.fr/index2.php?news=18
  • 8*et voila pour le deuxième numéro de l’hebdomadaire du forum, j’espère qu’il a été bien ( eh oui c’est mon premier) et surtout, surtout, profitez car La Vie Est Une Fête ! !

Editeur en chef : neo_kuja(en vacances)
Co-Editeur en chef : --[FuNpLaYeR]--(C’est moi :d)
Responsable de la rubrique chimérique ( si je puit dire) : Tryger

*Au Revoir et a la Semaine Prochaine*

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
18 août 2003 à 10:21:37

alors?laissez vos impresions et je reviendrai les lire vers 14h30!j´esperes qu´elle seront bonnes!
a+

I3ahamut
I3ahamut
Niveau 6
18 août 2003 à 10:26:10

C´est très sympa comme idée.
Longue vie à votre ptit mag´ :)

A quand une rubrique " interview des protagonistes du jeu" :-p

Peace.
I3aHa . .. The sage continues

I3ahamut
I3ahamut
Niveau 6
18 août 2003 à 10:26:56

( euh the sagA continues bien sur . . ahum clavier de mer** :))

La vidéo du moment