ceci est mon premier journal et je compte l´éditer toutes les semaine!
sommaire:
1)présence rare
2)neo_kuja change de pseudo
3)de plus en plus de nouveaux
4)coup de gueule
5)coup de coeur
1)bonjour et bienvenue a mon premier numéro du journal du forum final fantasy9
tout d´abord vous l´aurez certainement remarqué,le forum est en mauvaise phase.pourquoi?eh bien cela est du au fait de la présance des forumeurs sans vouloir accuser qui que ce soit.en effet les habitués viennent de moins en moins souvent
il faut quand mème comprendre que ces gens ne peuvent pas passer leur vie sur leur ordinateur mais dans le contexte cela freine considérablement le taux de message!cela dit certains(et j´en fait partie)diront que le but du forum n´est pas d´étre au top 5 mais de passer de bon moments!heureusement la bonne ambiance sauve la mise!
2)le fondateur du célèbre royaume des invokeurs conu sous le nom de neo_kuja a annoncé ce matin qu´il désirait changer de pseudo.il dit qu´il n´a jamais aimé son pseudo mais qu´il n´en trouvait aucun pour le remplacer
neo_kuja:j´ai toujours voulu changer de pseudo car le mien ne m´a jamis plu mais du fait que je n´en trouvais pas de top et que je voulais étre sur de mon choix j´ai longtemps attendu avant de me décider.
pour les intéréssés le nouveau pseudo de neo est dont_cry
j´adore!dit-il
ça colle a ma personalité et a l´occasion j´y ai ajouté un profil dont vous me direz des nouvelles!
3)des nouveaux venus sur le forum débarquent telle une avalanche!ceux qui représentent pour certains un fléau ont choisi notre forum.
l´ennuie c´est que certains d´entre eux font pleuvoir des vingtaines de messages pour ne rien dire(affaire a suivre dans la rubrique suivante)
d´autres par contre sont la preuve que notre forum est fort accueillant et font un peu de jeunesse dans le forum.
pour ou contre?
sympathiques ou nuisibles?
entouts cas les newbies nous ne sommes pas préts de ne plus en voir.
4)le coup de gueule de la semaine est la présence de trop de topics inutiles.pour vous citer des exemples:
_avez-vous des codes action replay
_7 personnes réédité en 3 fois!
_monter de niveaux
_juste pour savoir
et tous ces topics sont en première page!
ça plait pas donc coup de gueule!
5)coup de coeur de la semaine,la bonne ambiance!
il faut admettre qu´ici il est difficile de ne pas aprécier la bonne humeur qui plane.l´arrivée des nouveaux en est la preuve et pour étre allé trainer sur divers forums je peux vous dire que pour ce qui est gaité vous étes les meuilleurs!
voila ce journal touche a sa fin et en attendant le numéro 2 je vous dit a la semaine prochaine!