CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-fic :Et si Djidan n'existait pas?

FanFF
FanFF
Niveau 9
09 novembre 2005 à 18:41:53

Lol ça se bat à grands coups d´insultes commestibles. Moi je te fais culpabiliser ... ? C´est pas ce que je voulais désolé moi je voulais juste euh ... Bin ... Encore d´la fic !! !

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:19:17

"Insultes commestibles" XD eh oui, on est de grands [et gros] gourmands Ju´ et mwa :p [surtout Ju´ XD]
Pis pour la Fic..bah vui... xD Faut que j´prenne le temps et l´inspiration quoi...parceque c´est pas que les assauts incessants [notez cette allitération en "s"] des anti-intéruption-de-fic m´empêchent de me concentrer mais LIMITE !! !! :p Il me faudrait un justicier défenseur... xD

FanFF
FanFF
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:33:20

Lol désolé Princess je relèverais bien le défi mais j´ai promis à ces (bip) d´empêcheurs d´écrire en rond que je les soutenais. Faut avouer que même si ils font du bruit pour rien, la cause est bonne ... Moi je vasi rester neutre dans cette histoire ... J´aime bien les p´tits suisses.

FanFF
FanFF
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:35:45

Mais si jamais Batman ou super n´importe quoi passe dans le coin je prends son numéro pour toi ... (p***** de deux minutes ... c´est loin les deux mois ...)

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:39:28

Mdrr Merci FanFF de ton dévouement XD

FanFF
FanFF
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:42:15

Mais de rien, si je peux faire autre chose pour toi, n´hésite pas ... (à part sacrifier ma vie devant les rockets et autres explosions anti-mogs ...)

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:44:37

super Rikymaru
maintenant tu sors de la salle de test que je te détruise car JE N´AI PAS DONNER L´ORDRE D´ATTAQUER !! !!!
bref, tu relis le plan en long et en large si tu veux pas devenir le chercheur de cacahouête.

FanFF
FanFF
Niveau 9
10 novembre 2005 à 08:59:03

Lol bah tu vois Princess t´avais pas besoin d´un protecteur pour l´instant ils se tapent entre eux les ´béciles ... Y´a personne depuis hier à 19h00 ?? Enfin moi j´suis en cours, snif ... Mais j´en profite pour dire bonjour à tout le monde !! ! Z´avez bien dormi ? Bonne journée !! !

FanFF
FanFF
Niveau 9
10 novembre 2005 à 09:31:19

Bigre ... J´me sens seul ...

Chowhound
Chowhound
Niveau 4
10 novembre 2005 à 09:56:24

le sergent va dérouiller :snif:
Riky tu m´entends?? t´es une vraie tête brulée ma poule du calme :p)

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:25:00

encore un truc comme ça et je nomme quelqu´un d´autre sergent !! !!

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:59:36

Du calme du calme :x !! !
FanFF ne part pas xD !!

FanFF
FanFF
Niveau 9
11 novembre 2005 à 08:56:14

Désolé Princess j´étais obligé :snif: ... Le cours d´info il était fini et je devais aller en maths. Pas cool mais obligé d´abandonner le pc ... Mais j´suis revenu et j´profite de ce jour férié pour me planter devant mon pc adoré et vous dire bonne journée à tous :-)
PS : A mon avis il devrait mieux recruter les mogs killers parce que là, ça frôle l´anarchie ...

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
11 novembre 2005 à 11:51:11

FanFF :d) pauvres petits mogs sans défense : T´es fou ou quoi ? On s´est fait rativoiser pour Dark Griemouche et l´empeureur Palpamouche ! :o))

Bienvenue dans la K&O compagnie a ragnarok2000 (tu dois rien au restau ! c´est gratuit les membres de notre unité ^^)

Riky ! t´es fou ou quoi ? Faut pas attaquer avant qu´on en ai donner l´ordre KwoaaaJr ou moi ! C´est à dire.......bip...bip...bip MAINTENANT !! !!! YAAAA

~Saute sur la tirolienne fonce vers le balcon d´en face (du grenier ^^)~
M**** ya un mog sur le reord ! tant pis ! BAM les talons dans les gencives puis embroché su sa lance...(beark il a mangé quoi celui là ?! ^^)
(dsl KwoaaaJr mais je me sens dans l´obligation d´utiliser mon joujou : un sabrolaser a 6 lames ^^)

~censuré~

J´ai nettoyé l´étage ! ah tiens non...

~une silouhette s´avance~

Je suis venu pour te tuer ! Je suis Garlmoucheron (Graland avec une face de mouche bien entendu ^^) GOGOGADGETO TAPETTAMOUCHE SPLAF !! !!!!! Suivant ! :o))

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
11 novembre 2005 à 11:53:04

"M**** ya un mog sur le rebord" et non reord ^^

FanFF
FanFF
Niveau 9
11 novembre 2005 à 11:54:04

Non mais euh ... On déforme pas la réalité de mon écriture j´ai dit (presque) sans défense ...

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:26:17

a l´assaut !! !!!

• rentre dans le hall avec un sig sauher 9mm (un ptit bijou :o)) )*
  • se fait les mogs a la matrix*

piiiiiiiiuuuuuuu.... pam ! (bruit des bal au ralenti)
pam pam pam !! !!

• recharge son pistolet en se cachant derrière une collone*

PAM PAM PAM

• sent des grains de coubo siffler a son oreille*

raah les salauds !

pampam pam pam pam..... cliq !

oh non ! plus de balles !

• balance son pistolet a la figure d´un mog qui tombe par terre, dans le coma*
  • sors un couteau long*

YAAAAAA !
sprotch !
c bon ? fini ?

• des grain de coubo au napalm brule son blouson jean*

tu ne pourra pas battre Eikichi Mogizoka (hommage a GTO), ceinture noir deuxième dan de karaté et chef de la bande de santamog !

• tire deux balle dans la tête du mog qui tombe par terre (j´avais un silencieux cacher dans ma poche :o)) )*

abrutie ! t´es pas onizoka t´es sangoku ! onizuka est décolorée !
j´aimerais bien que riky se dépêche parce que là je crois que ça a sentir le roussit avec les renforts

Chowhound
Chowhound
Niveau 4
11 novembre 2005 à 13:59:48

Vous attaquez le 11 novembre!!!! désolé mais je suis pacifique ce jour... respect pour nos ancêtres qui sont morts dans les tranchées durant la grande guerre... :snif:
un grand respect pour leur courage en ce jour d´anniversaire de l´armistice 1918...
Pour ne parler que des soldats français... il ne reste plus que 6 Poilus vivant avec un grand P majuscule, ils ont bien sûr tous plus de 100 ans un seul mot me vient à l´esprit... RESPECT...
Désolé de saper les moral des forumeurs... mais j´ai pas pu m´empêcher de parler de ces hommes en ce jour de paix.

Chowhound
Chowhound
Niveau 4
11 novembre 2005 à 14:40:34

Bon maintenant la mission:

• Activation du turbo slip à grappin en titane*
  • Escalade le balcon*

3 mogs font leur gym du matin, hinhin *sort son beretta 92FS* hum non!! sors la Thompson M1A1 *vide 3 chargeur de 30 coups* bye bye les mogs...
Je pénétre dans la salle qui fait face au balcon pas une grande porte vitrée... 500 mogs!! hin hin hin *la canon de la Thompson chauffe bien!!!! 200 mogs à terre *un mog CRS me cache les yeux HAAAA *tire en l´air*
Un lustre est touché et tombe sur quelques mogs...

• chatouille le mog qui cache les yeux*

hihihi il lache prise *le jette par dessus le balcon*
ARf j´ai plus de munitions, il me reste mon beretta BAM BAM BAM explose les mogs alentour!!

• trop facile*
  • bruit de pas lourds.....*

Un méga hyper big robot mog CRS de la mort TCHEU!!
PLease help!!!
ce sent minable avec son beretta...

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:12:06

ne vous inquiétez pas soldat Chowhound : obi a fini ses mogs et il va dessendre vous aider !! !
en atendant j´entend les renforts qui arrivent.... mais que fais rikymaru ?! !!

La vidéo du moment