Alors, je continue !
Djidane devait absolument trouvé un moyen d´entrer dans ce château,en effet, il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu´il fallait qu´il y aille pour trouver des réponses et peut-être un moyen de retourner dans " son monde".
Il se mit à penser tout haut : " Bon, les personnes autorisées à entrer sont soit invitées soit des strip-teaseuses...mais c´est bien sûr ! Des strip-teaseuses ! Pourquoi ne pas me déguiser en une de ses danseuses sexy et dès que je suis entré(e), je me débarrasse de mes vêtements et le tour est joué ! Enfin...j´improviserais ! "
Djidane se demandais à présent où et comment se procurer des habits aussi spéciaux .
Il se souvenait que vers " le clocher des mogs" , il y avait une petite boutique de tailleur . Il décida d´aller jeté un oeil là-bas .
Arrivé sur place, Djidane entre dans la boutique qui se nomme : " Tail´s coup´s".
Un jeune homme est en train de dormir sur le comptoir, il y a une sonnette comme dans les hôtels, sur cette sonnette est écrit : " SOnnez, je suis sans doutes en train de dormir . "
Djidane appuie très fort sur la sonnette, le vendeur sursaute et se recoiffe, s´essuie les yeux et salue le client :
" -Bonjour ! Bienvenue chez Tail´s and coup´s , ici on taille et on confectionne tout ce dont vous rêvez !
-Ah, c´est cool, bon alors écoutez,psh..psh...psh" fit Djidane en chuchotant à l´oreille du jeune homme qui tout d´un coup recula et fit d´un air solannel :
-"Hum hum, bien sûr monsieur, le client à toujours raison...hum hum,auriez-vouis l´amabilité de vous dévétir pour que je puisse prendre vos mesures s´il vous plaît ? "
Djidane exécuta tout ce que le vendeur lui demanda et un heure plus tard , il sortit avec un ticket indiquant l´heure à laquelle la tenue serait prête .
En attendant l´heure, Djidane alla se promener dans les charmantes rues de cette ville qu´il connaissait si bien.Il commençait à avoir sérieusement faim, les quelques gils qu´il avait lui suffirait pour acheter la tenue et se payer un petit repas. Il entra dans une taverne quelconque ( la pencarte était effacée et usée, elle grinçait désespérément au vent ) .