CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-fic :Et si Djidan n'existait pas?

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:58:57

Qui sait? ( fantasy :o)) )
Ptet un nouveau compagnon de route :D

Apokalypsman
Apokalypsman
Niveau 6
01 juillet 2005 à 18:15:34

et oui, cé vrai, et si Djidan n´existait pas?
cé la question ke tout le monde se pose...

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:27:11

Lol Apokalypsman > That is the question !

En attendant, voici la suite ^^ Bonne Lecture x: Et désolée d´avance pour les fautes d´orhographe involontaires.

Djidane se réveilla en sueur, redressé contre la tête du lit, il avait le coeur battant à cent à l’heure. Près de lui, paisible, Dagga dormait, ses longs cheveux noir de jais détachés, épars sur l’oreiller. Qu’elle était belle, ce visage si pur, si calme, si innocent mais qui avait vécu tant d’épreuves...étonnait toujours le jeune homme. Dans sa chemise de nuit blanche, on aurait dit une nymphe. Djidane, calmé par cette vision de pureté, réalisa que ce n’était qu’un cauchemard...Steiner était en vie...il rajusta méticuleusement la couverture sur la princesse et sortit prendre l’air frais.
Dehors, la pleine lune éclairait l’aérocargo de son onde de majesté...une nuit surnaturelle... les étoiles et la voûte céleste s’étendaient à perte de vue au-dessus de lui, l’immensité de l’espace était déconcertante. Il ne savait plus exactement qu’il était, et où il se trouvait, comme hypnotisé par la beauté de la Nature.
Une brise légère souffla sur le bateau des airs, le vent s’engouffrant dans les moindres recoins, le moindre interstice de bois...on entendit un craquement sourd qui sortit le jeune homme de sa rêverie. Il repensa alors à son rêve, il était bien éveillé à présent, et...mais que faisait-il là ? ? Il fallait tout de suite aller vérifier que tout allait bien pour Steiner ! Et que Lamie était tranquille ! Il se dirigea alors aussitôt vers les toilettes, le coeur battant à tout rompre à la seule pensée que son rêve était prémonitoire...
Djidane posa une main sur la poignée, une main moite et tendue...il appuya lentement sur la poignée...et tira d’un coup sec vers lui. La porte s’ouvrit dans un grincement et Djidane découvrit...des toilettes vides. Pas de trace de crime, ni de pendaison, ni d’explosion causée par Bahamut...non, rien de tout cela. Une bassine d’eau, un évier et un linge blanc.
Rassuré, le jeune homme décida d’aller voir sur le pont, il se dirigea vers le mât auquel on avait attachée quelques heures plus tôt Lamie [combien de temps s’était-il écoulé entre le moment où il avait laissé Steiner et elle en retournant voir Dagga après la dispute qu’elle avait eu avec Lamie et le moment présent où il s’était réveillé ? Il se souvenait qu’il ne faisait pas nuit quand il avait rejoint Dagga dans la chambre...et la lune est haute à présent...auraient-ils dormi sans s’apercevoir que Lamie avait tué Steiner ? Non...ils auraient entendu...ils se seraient réveillés...ils auraient couru au secours de leur ami ! ...Doute...]. Djidane pressa le pas et rejoignit le pont, le mât, nu... les cordes dénouées, à terre. Elle s’était libérée ! !! Où était-elle ? ??
« Steiner ! !! » cria Djidane pris de panique en courant vers la chambre de celui-ci.
Une petite lumière s’alluma dans la cabine. [Il y avait donc de la vie à l’intérieur...] On entendit un bruissement de drap et un grincement de ressorts rouillés suivit de pas lourds se dirigeant vers le jeune homme venant juste de s’arrêté derrière la porte.
La poignée bougea, le jeune homme sentit son coeur redoubler de vitesse de battement à l’intérieur de sa poitrine. Il n’avait même pas pris d’arme...
La porte s’ouvrit sur une silhouette massive en longue chemise de nuit grise trouée : STEINER !
« Guézguisbass Djid’zzz.. ? tenta d’articuler Papy, les yeux gonflés de sommeil et la bouche pâteuse.
-Heu...est-ce que tout va bien ? ?? fit Djidane à la fois surpris et tellement heureux de voir Steiner en vie.
-Atta...tu m’demandes en pleine nuit...si...tout va bien...c’est pour ça que t’as hurlé...mon prénom ? -_-
-(Rire nerveux) Héhé... ( Djidane se passe la main dans les cheveux) . .. oui . .. ( et soudain repense au mât nu et aux cordes dénouées.)... Lamie a disparu ! ! Elle s’est libérée de ses cordes...
-(Lui coupant la parole) Ouh là ouh là...tout doux...
-Qui parle de moi ? fit une voix provenant du lit de Steiner semblait-il. [Steiner barrait toute la porte par sa largeur...de muscles hein J On va pas le vexer...l’a l’air de mauvais poil :x]
( Djidane surpris, tente de voir d’où provient la voix, se hissant sur la pointe des pieds, il tente de regarder par-dessus Steiner qui se fait pousser par une jolie main fine le prenant par la taille. Une petite tête aux longs cheveux décoiffés plantée sur un corps…parfaitement nu enveloppé dans le drap du lit de Papy paraît près de celui-ci et fusille Djidane du regard.)
Qu’est-ce que tu viens faire à cette heure-ci ? On dormait |( ! Dégage !
-Oh là du calme, Pupuce, il a paniqué quand il a vu que tu n’étais plus attachée au mât...
-Il aurait encore plus paniqué s’il t’avais vu m’attacher au lit...fit Lamie en passant ses bras sous la chemise de nuit de Steiner, gêné, qui les dégagea de sa taille et adressa à Djidane un petit signe pour lui dire qu’il allait fermer la porte. Heu..Bonne nuit, hein...héhé...
-C’est ça. grogna Lamie en claquant la porte au nez de Djidane.
-Charmant. » dit Djidane qui n’en revenait pas.
Il retourna dans sa chambre, manquant d’heurter Dagga fonçant sur lui en se jetant dans ses bras.
« ( Petit sourire, regard câlin) J’t’ai manqué ? » demanda-t-il.
Pour toute réponse elle l’embrassa fougueusement et il la porta sur le lit pour se recoucher.
Allongés, il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui, puis, repensant à Steiner et Lamie il murmura, toujours surpris : « Tu sais pas ce que j’ai vu !
-Non...raconte ? demanda-t-elle curieuse, en se serrant encore plus fort contre lui et fermant les yeux de bonheur.
-Steiner...et Lamie...dans le même lit ! fit Djidane.
-Non ? ? Pffff... » Dagga pouffa de rire.
S’en suivit un fou rire...puis, calmés, et surtout fatigués, nos deux amoureux s’endormirent le sourire aux lèvres.

Le lendemain matin, le soleil filtrant par la fenêtre placée au-dessus du lit de nos deux amis, les réveilla. Un goût de vacances et de quiétude inspirait cette étincelle de lumière.
Djidane et Dagga se levèrent et rejoignirent Steiner et Lamie sur le pont, assis à une table en bois près du bord. Les deux couples déjeunèrent en silence, Djidane et Dagga se retenant de pouffer de rire en voyant le curieux duo en face d’eux. Il faut dire qu’ils n’avaient jamais vu Steiner amoureux...et c’était plutôt comique.
-Les réserves du Maire de Dali sont excellentes. Des croissants, des gâteaux, des fruits...fit Dagga tandis que Steiner tentait de mettre un grain de raisin de façon sensuelle dans la bouche de Lamie qui ignorait royalement les deux jeunes gens.
-Chuis d’accord, on est bien tomb... »commença Djidane alors que le grain de raisin dévalait accidentellement le menton de Lamie, puis le cou et pour finir dans le décolleté d’une des chemises de Steiner qu’elle avait rendue extrêmement sexy en la serrant à l’aide d’une ceinture de son homme. La chemise était très près du corps et la ceinture gigantesque, lui mettant en valeur...les superbes atouts que mère nature lui avait gracieusement donné :D
Djidane, hypnotisé par le grain de raisin n’arrivait pas à s’en détacher et Lamie riait alors que Steiner essayait de le repêcher avec la bouche.
Dagga avait bien vu ce petit manège qu’elle n’appréciait plus du tout. Elle donna un grand coup de coude dans les côtes de Djidane assis à sa droite. Celui-ci, sortit de sa rêverie, sursauta, et se concentra sur son croissant en évitant le regard noir de Dagga.
Vers la fin du repas, Steiner se détacha enfin de sa Dulcinée et prit la parole : « Hum hum, ( toussa-t-il) heu...Djidane...Dagga...j’ai qqechose à vous dire.
-Bah on t’écoute. fit Djidane, curieux.
-Heu, oui donc...bah...commença Papy nerveux.
-Oui... ? ??demanda Dagga.
-Bon allez, crache-la ta pastille ( Valda...heu) Puluche ! Dis-leur ! s’impatienta Lamie.
-D’accord. J’ai-décidé-de-partir-avec-Lamie-voilà. enchaîna -t-il d’un trait.
-Ha.répondirent Djidane et Dagga en choeur d’un ton neutre.
-Bah écoute, c’est très bien ! Soyez heureux J ! fit Djidane.
-Il a tout résumé J. approuva Dagga.
-Ah ^^ Parfait, bah en tout cas merci les gars ». dit Steiner détendu à présent car rassuré par la réaction des deux jeunes gens.
Alors Steiner partait...comme ça...il avait rencontré l’amour de sa vie, aurait-on dit, et il partait...cela faisait un peu bizarre à Dagga et Djidane, car ils ne pouvaient s’empêcher de penser au véritable Steiner qui les quittait pour une femme. C’était...oui...bizarre. Mais dans ce monde, ce Steiner ne pouvait pas réellement les aider. Ils avaient perdu beaucoup de temps, en effet, ils étaient resté plus d’une journée sans faire avancer l’aérocargo, toujours retenu par une ancre plantée dans le sol et reliée par une chaîne au bateau volant. A présent, il fallait qu’ils avancent et arrivent à Lindblum afin de retrouver peut-être Emeraudia, le génie de la fiole trouvée au Musée. Et tenter de rentrer chez eux, enfin.
Peut-être recroiseraient-ils sur leur route Steiner et Lamie ou Steiner seul ou bien Lamie...ils se quittèrent, descendant Steiner et Lamie à côté de la forêt des Chocobos. Ils rentreraient à Alexandrie [lieu où ils avaient trouver Steiner au café de Rubis] par Chocobo.
Nos deux amis dirent au revoir au nouveau couple et repartirent dans les airs, direction LINBLUM en espérant qu’il n’y aurait pas trop d’embûches sur leur chemin pour rentrer à la maison...

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:43:58

Oops désolée pour les " J" > -Bah écoute, c’est très bien ! Soyez heureux J ! fit Djidane.
-Il a tout résumé J. approuva Dagga. < en fait c´est que je rédige sur Word le texte et je tape pas du tout J mais > :) et sur Word ça donne un ptit smiley tout mimi ^^ Mais ça passe pas sur le forum apparemment :/ Désolée :x

nina555
nina555
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:12:31

arf superbe suite ^^
le début mdr quand même ^^ kesk´il doit être craquant Steiner dans sa longue chemise de nuit grise trouée hmmmm :D j´en étais sûr n´empêche qu´il se passait un tit bidule entre lui et cette Lamie qui utilise ses atouts :D ^^
pi la fin c´est tristounet... mais bon les retrouvailles sont les meilleures ^^

( j´t´en veux beaucoup pour tous les " J" si c´est pas honteux... han! :D je rigoule, nieu nieu ^^)

nina555
nina555
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:18:05

je up :p) ( tout l´monde attend la suite, et quand elle est là, personne vient :p)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:13:06

It´s so wonderfull... tellement que j´en perd mon français :p

moi aussi a la fin de l´autre épisode ( pas le drenier) j´me disai bien qu´elle cachai qqch la ptite Lamie :p

je déclare solenelement fantasy, Don du ciel :o))

BiZZzz

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:22:10

Mdrrr ! ! Vous êtes trop choupyys ; o*********** merci bcp !
Gros bisous ; ]
[Et Nina mais heuuuuuuuuu les J spa ma faute :snif2: toujours une excuse pour me gronder :snif2: ]

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:54:05

argh fait pas dodo a ctheure la ?

bizzouxx ; -)

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:01:07

Coucou ! Heu j´ai eu un problème sur MSN et j´ai changé d´adresse ! J´vous préviens :) Bizous ^^ Et si Ju´ j´étais dodo à cette heure ; p

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:03:30

Heu j´ai fait une mauvaise manip´ et ça m´a envoyé le message alors que j´ai fait une faute ds l´adresse, j´vous la recopie correctement cette fois j´espère > BagheerraBlue@hotmail.com

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:36:11

Deurien ( aaaah ; p)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:45:05

tu va harceler tout le monde toi moman :DDDD

argh vi vi tu faisait dodo :o))

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
03 juillet 2005 à 14:17:59

Je rêve ! 2 suites en 2 jours :o))

La dernière suite est vraiment bien. Bravo Princess. Je m´en veux de ne pas avoir pu regarder içi avant. ( micro monopolisé) :nah:
On attend tous de futures suites d´aussi bonne qualité. :ok:

En tout cas :-) :merci: :-)

Chowhound
Chowhound
Niveau 4
03 juillet 2005 à 14:30:44

Salut,
Ouahhhh super suite!! mais euh, j´ai bien compris, Steiner euh... essaye d´attraper un raisin dans les euh... entre les... machin de Lamie?? :gni: hihi

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:30:39

Obi-Wan99 Merci bcp ça m´fait super plaisir ske tu dis là Bisous pour la peine :p
Et merci aussi Chowhound et oui bah Steiner...essaie d´attrapper le grain de raisin coincé juste dans le décolleté XD de notre charmante madame :x

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:57:17

:up: C´est klr que qd j´poste, comme par hasard y a limite personne qui vient lire. Alors que qd j´poste pas... alors là c´est fou le nb de lecteurs qui s´expriment :x

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:59:14

mdr il le font expres :p
les vilains :x

[l_l]
[l_l]
Niveau 3
03 juillet 2005 à 21:01:39

moi j´ai lu et j´aime bien mais je trouve que ça commence un peu trop a dériver.... voila XD

Chowhound
Chowhound
Niveau 4
03 juillet 2005 à 22:01:45

A dériver?? il en faut pour tous les gout, et c´est ce que Fantasyprincess arrive bien à faire, c´est pour ça que sa Fic plait tant.
Enfin à chacun son opinion!

La vidéo du moment