-Rahh quel enfoiré ! J´y crois pas ! De toute façon je savais bien que c´était louche son comportement avec moi tout d´un coup...
Tant pis, qu´ils se débrouillent, de toute manière elle avait pas l´air mal Grenat dans les bras de Franck et maintenant de Steiner alors qu´elle y reste ! Je vois pas pourquoi j´interviendrais dans sa misérable existence !
Mais il faut que je trouve un moyen de retrouver " mon monde", j´ai pas du tout envie de rester dans celui-ci. Rien ne me plaît, j´ai l´impression que l´époque d´avant était bien mieux avec moi mais pourquoi ? Ais-je changé le destin d´autant de gens ? Sans moi, ne serait-il que des gens minables et incultes ? Je ne comprends pas mais pour le moment ce qui compte c´est de trouver un moyen de rentrer...et pour cela je dois trouver de l´aide !
5:Recherches
Djidane dormis six heures et se réveilla, troublé par ses pensées le jeune homme embarqua à bord d´une gondole, les gardes n´assuraient pas la traversée si tard . Il rama pendant quelques minutes et arriva au château. Le château n´étaient pas pareil que le précédent . Celui-ci était...kitch ! Il y avait des posters géants qui recouvraient les murs, ces posters représentaient uniquement deux personnes apparement Mégalos :
Tarask et Freyja, le roi et la reine d´Alexandrie . Comment s´étaient-ils rencontrés ? Je ne sais pas mais apparement ils s´étaient plus car ils vivaient sous le même toit et sans doute qu´un ou une héritière allait arrivé ou était déjà là .