CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-fic :Et si Djidan n'existait pas?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 juin 2003 à 18:49:56

de rien : )
slt kwane

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:58:26

Il frappa à la porte ; La peinture se décolla aussitôt à l´endroit où il venait de frapper.
Une voix familière se fit entendre:
" Entrez.
-Heu, bonsoir Rubis , fit Djidane en voyant une magnifique jeune femme à la parrure d´argent,
au décolleté plongeant mais aucunement vulgaire,ses yeux d´un bleu profond rappelant l´ océan,ses cheveux bleu ciel lui avait toujours plut mais ce qu´il aimait par dessus tout était ses jambes.Fines, légères, sans doutes douce comme de la soie, il avait toujours rêvé de les carresser ne serait-e qu´une fois. Djidane ne reconnu pas celle qu´il avait connu, il vit une femme troublante, incroyablement belle, à ce moment, il se rendit compte que ce n´était pas Rubis.
-VOus désirez ?
Sa voix était envoûtante, mais elle n´avait pas le ton d´énervement et d´agaçement de Rubis, ce ton-là était doux, limpide, presque enivrant.
-Je...heu...est-ce vous Rubis ?
Elle esquissa un léger sourire et répondit :
-On me confond souvent avec elle, mais heureusement je n´ai presque plus rien avoir avec elle, cette pauvre fille n´est plus de ce monde...
-Comment ? Serait-elle morte ? C´est pas possible ! Mais comment ?
Djidane entendit alors la voix de Markus retentir dans le couloir qui donnait dans la pièce d´à côté:
-Rubis ? Qui a frappé chérie ?
-Je t´ai dis de ne plus m´appeler ainsi ! fit la jeune femme d´un ton lassé .
Markus déposa un baiser dans le cou de sa ( apparement) dulcinée et dit :
-Pardonne-moi, qui est-vous , vous ? enenchaînant le ton doux et romantique au ton dur et provoquant .

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:05:05

Djidane abassourdis parcequ´il voyait pensa:" Ccomment une femme aussi magnifique peut vivre en concubinage ou même pire, mariage avec un voleur franchement pas beau tel que MArkus ? "
Il enchaîna ensuite: Heu , vous ne me connaissez pas, je me nomme Djidane, Djidane Tribal.
-Passionnant mais qu´est-ce que tu fais ici? Ma femme ne donne plus d´autographe après 18h, compris ? Alors du balais les fans et autres histériques ! On en a marre, c´est clair ? aboya MArkus.
-Heu, vous, tu ( vaux mieux le vouvoyer), heu vous pardon , n´avez pas saisi, je ne suis pas un fan mais...( aller trouve un truc n´importe quoi mais trouve quelquechose quoi ! )je suis l´huissier et j´aimerais que vous vous comportiiez plus poliment avec moi jeune homme !

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:12:11

-L´huissier ? Mais? On a payé toutes nos factures et . ..
-Peut-être mais je dois inspecté vos meubles au cas où vous ne payiez pas à temps vos factures...je fais mon travail, monsieur.
-Pardonnez-moi, vous savez, avec la célébrité de Rub...heu de ma femme, on se méfie plutôt deux fois qu´une !
-Aucun problème mais il faudrait que je pose des questions à chacun de vous . D´abord je vais interroger votre femme .
-Eh mais une minute qu´est-ce qui me prouve que vous êtes huissier?
-Si vous ne voulez pas me croire demandez aux déménageurs qui sont assis en-bas,ils seront ravis de vous répondre et de vous renseigner.
-Hmmm...c´est bon, je vous crois.
Djidane posa donc toutes sortes de questions à Rubis et dériva sur les sujets tels que : Pourquoi êtes-vous célèbre ? Comment en êtes-vous arriver à vous marriez avec Markus ? etc...
Mais Rubis n´avait pas perdue son instinct de femme capricieuse et fit sortir Djidane plus vite que prévu.En fin de compte, Djidane n´avait appris que par ses yeux .

TimeFighter68
TimeFighter68
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:12:58

la suite ( jme répète mé c pas grave)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 juin 2003 à 19:14:45

ouais la suite steupl

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:02:54

Dsl je dois bosser je peux pas continuer . .. dans la semaine promiiiiiis : ) Kissouille à mes " fans" adorés ! !!

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:08:44

suite !

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
02 juin 2003 à 18:07:26

up

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:55:26

wouéééééééé

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:56:02

Lol ^_^
9a te plaît ?

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:58:34

La suite!La suite!La suite!

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:59:55

Rooh merci merci : p

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:00:33

Silver t´as tout lu depuis le début µ?

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:01:21

oui

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:03:18

Cool : )
Bon je vais essayer de continuer mais vu que j´improvise des fois je relis et je corrige donc ça prends quelques minutes . .. voilà mais c pas très long normalement : )

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:06:41

Le trio s´en alla dans les ruelles à présent sombres et inquiètantes d´Alexandrie .
Ils arrivèrent devant le petit port pour gondoles pour accéder au château .
Djidane qui c´était présenté à Steiner pendant qu´ils marchaient, se demandait pourquoi l´ivrogne le suivait alors qu´il n´avait pas l´air de l´apprécier .
-Pourquoi tu m´accompagnes ? demanda
Djidane.

( je vais manger @ toute : ))
-Bah

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:08:48

mets la suite !

TimeFighter68
TimeFighter68
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:40:01

g lus la suite et y a pas à dire c tjr aussi bien!

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:40:31

-Je sais pas, j´ai rien à faire et un mollusques dans ton genre à besoin de qqn pour être surveillé et il est hors de question que tu te barres avec la fille...fit Steiner.
-(A voix basse):C´est louche mais au moins j´aurais de la compagnie...(à voix haute):On verra comment tu te comporteras, j´ai pas envie de subir ta crise de la cinquantaine papy alors calmos ! fit Djidane méfiant .
-Mmmph ! ronchonna Steiner .
-Ouahhhhh, de quoi que vous parlez les drôles ? bailla Grenat qui depuis leur sortie du Café-théâtre, dormais dans les bras de Steiner.
J´ai faim, et j´ai soif, où c´est qu´on s´arrête ?
-Bon alors écoute,dors pour le moment parceque tu es fatiguée , demain, une longue journée se présenteras à nous et nous partirons découvrir ce qu´il s´est passé...comença Djidane.
-De quoi ? Qu´est-ce que tu dis ? Il s´est passé quelque chose après quoi ? fit Steiner qui commençait à évacuer les vapeurs d´alcool et à reprendre un peu de jugeote .
-Bon on va s´arrêter et je vais tout vous raconter."fit Djidane.
Ils décidèrent de s´arrêter au port des gondoles et qu´ils dormiraient ici.
Djidane narra son histoire du début jusqu´à la situation actuelle mais avant que Steiner et Grenat ne réagissent un bruit de barile renversé se fit entendre.
Djidane en alerte se retourna, une dague dans chaque main, prêt à attaquer si besoin était .
Une ombre noire se détacha,cette ombre s´enfuit à toute jambe et le trio n´eut pas le temps de crier à l´individu : " Que faîtes-vous?" Qu´il était déjà loin .
-"Etrange..."fit Djidane.
En se retournant, il vit que Steiner et Grenat avaient disparus.
Djidane cria leur nom mais le seul bruit qu´il entendit fut un ricanement méchant au loin déjà...

La vidéo du moment