CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-fic :Et si Djidan n'existait pas?

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:57:35

Personne réponds...
Bon je continue . ..

Etait-ce le Roi Cid ? Freyja fit son entrée, elle était magnifique, de long cheveux blancs retenus par une broche d´or fins formaient une sorte de chignon sur sa tête, elle était habillée du longue robe vert pomme granit à voiles verts aussi.Quelle féminité ! Des traits adroitement tracés parcouraient le contour de ses yeux brillants d´intelligence mais aussi de fierté.
Telle une princesse, elle s´avança vers le trône, et s´exclama :
-Roi Cid, moi Freyja, reine d´alexandrie,je viens t´annoncer que 1000 remèdes différents viennent d´être confectionnés afin de te redonner ta forme humaine que tu as perdue depuis tant d´années à présent .
-Djidane s´exclama: Freyja ? T´es folle t´es pa reine d´alexandrie ! Et Grenat alors ? Et je voudrais savoir comment Cid est-il redevenu humain alors que j´étais allé lui cherché tous les bons remèdes ! Je comprends pas j´ai raté un épisode là !

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:02:47

-Comment oses-tu me tutoyer ? Et toi d´abord qui es-tu ?
-Fais pas l´idiote voyons ! C´est moi Djidane ! Tu ne me reconnais pas ou quoi ?
-Quelle insolence ! Je t´ai dis de ne pas me tutoyer ! !! Tu entends ? Misérable homme à queue de singe ridicule !
-Comment ? !!! Nan mais ça va pas bien là !
( Djidane réfléchit un instant,Emeraudia aurait-elle vraiment exaucé ses paroles? Ne serait-il jamais né ? Mais comment sa non-naissance aurait-elle pu changé à ce point cette ville?Etait-il si important que cela au point que le destin de ses amis aurait totalement changé ? )

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:07:08

Djidane voyant que Freyja ne plaisantait absolument pas et qu´elle était sur le point d´appeler sa garde pour le faire sortir de son champ de vision, décida de sortir du champde vison de la mégère tout seul ! Et d´aller voir l´état de ses autres amis .

3:Différence totale

A Alexandrie, Djidane vit que la ville était maintenue parfaitement calme, saine et dans une ambiance agréable à voir: les habitants vivaient leur vie, heureux d´être là,mais qu´en était-il de Grenat ? Qu´était-elle devenue ?

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:29:48

Djidane entreprit d´aller inspecter le café-théâtre de Rubis.
Dans les ruelles étroites, des marquis se pavanaient, des duchesses se repoudrait sous leurs ombrelles de dentelle finement brodée, un air d´une ville bien connue se faisait sentir mais cet air était plus posé, ici pas de voleurs, pas de ventes aux enchères tellement chères que de moins en moins de gens y vont, oui ici tout est beau, neuf, joyeux.
Le café-théâtre de Rubis avait pour nom:"Au Galaxias rieur"
Un nom assez spécial mais qui donnait envie au client d´entrer et de découvrir le petit monde qui grouillait d´artistes au trac fou, aux castafiores majestueuses, et aux cuisiniers capricieux.Djidane descendit donc les escaliers qui menaient dans cet endroit qui s´annonçait charmant . Des fleurs aux couleurs magnifiques étaient disposées de part et d´autre de l´escalier, des fontaines riches en détails troublants étaient incrustées dans la pierre
, créeant ainsi une atmosphère enchanteresse et irréelle...

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:37:21

( Je continuerais plus tard car personne ne lis cette fic et je ne sais pas commme je ´lai déjà dis plusieurs fois si cela vaut la peine de continuer alors que je n´ai aucuns lecteurs . ..merci aux curieux qui ont envie de lire et de me dire leur avis qui comptera énormément pour la suite de cette fic.
J´attends d´avoir plus de lecteurs pour ne pas trop écrire dans le vide si je puis dire !
Si j´écris trop alors que personne ne suit personne n´aura le courage d´aller lire le commencement et onc je n´aurais pas de lecteurs ! !! Svp ayez la force de lire et dites-moi si cela vous plaît ! Merci . )

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:29:40

Up ( j´attends toujours des lecteurs...)

TimeFighter68
TimeFighter68
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:04:22

moi je la lit et jla trouve bien! continu pliz

TimeFighter68
TimeFighter68
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:21:14

up! si vous me passé l´expression

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:22:42

En entrant, on pouvait écouter une musique très agréable de fond . L´air mélodieux et entraînant donnait envie de se fondre dans le décor, de ne faire qu´un avec les gens qui dansaient,buvaient riaient, toute cette ambiance donnait chaud au coeur . Mais où était Rubis ?
-Frank ! Oh Frank ! Oui ! Vas-y !
Djidane perçut ces sons pas très catholiques apparement et pensa qu´il venait de derrière le comptoir, dans l´arrière cuisine plus précisément.
Il s´y rendit mais les bruits n´étaient plus, ils avaient cessés.Djidane vit alors sortir de sous un buffet Grenat et Franck,à moitié nus .
( Djidane pensant:) Oh mon DIeu ! Grenat et Franck ? ?? Mais dans quelle époque sommes nous !
( A voix haute):Grenat, pourquoi as-tu fais cela ? Je croyais que tu m´aimais...on as accomplis tant de choses tous les deux, pourquoi ? COmment ?
-Pfff, j´en connais des mecs, Franck c´est le énième sur ma liste ! Hips ! Viens ici j´ai des gatteries à revendre ! Hips !
-Grenat ! Mais tu as bu! Non ! Mais , toi si pure, si belle ! Qu´es-tu devenue sans moi ? Et le trône d´Alexandrie ?
-Hips! Le trône ? Pfff hahaha ! Ma mère m´a déshéritée après m´avoir trouvée dans le lit de mon père . Ca fait 10 ans que je suis pas retournée au château et c´est très bien comme ça .
-Mais comment Freyja s´est-elle retrouvée sur le trône ?
-Silence ! C´est moi qui pose les quest..."
Elle n´eut pas le temps de finir sa phrase, elle s´effondra . Franck lui donna un coup de pied et partit en courant et en riant .
Djidane n´en croyait ni ses yeux ni ses oreilles .
Il essaya de réveiller la belle mais en vain. Elle demeurait dans un profond sommeil.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:27:48

cool !

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:29:31

Lol kwane t´as tout lu ? Depuis le début ?

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:30:36

vi mais g paas pu repondre avant dsl

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:31:50

Lol ok merci alors ça veut dire que j´ai qqes lecteurs ! Merci : ):):) -__^

TimeFighter68
TimeFighter68
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:33:37

time tjr là! : )

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:38:32

lol oki
: ×)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 juin 2003 à 18:38:35

vachement cool tas fic
continue la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:39:17

slt mister !

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:44:58

Djidane prit Grenat dans ses bras et l´emmena avec lui mais il voulait d´abord avant de faire quoi que ce soit en dehors du Café-théâtre, savoir où se trouvait Rubis au cas où on aurait pas compris ! ( en plus ça rime )
Il assit donc Grenat à une table ( il n´allait tout de même pas se ballader avec une saoûle dans les bras dans tout le café ! ) en demandant à Ashley de veiller sur elle . Djidane savait que Rubis logeait au deuxième étage, il entreprit donc de la chercher là-haut.Il prit un passage derrière les coulisses et monta les escaliers qui se trouvaient devant lui. Ils étaient sombres,des bruits inquiètants les parcouraient,le jeune aventurier se demandait bien ce qu´il allait trouver derrière la porte à laquelle aboutissait l´escalier.

4:Rubis, la star

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:45:31

Merci mister : )

TimeFighter68
TimeFighter68
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:49:20

la suite! la suite!
si vous me passé l´expression...