En entrant, on pouvait écouter une musique très agréable de fond . L´air mélodieux et entraînant donnait envie de se fondre dans le décor, de ne faire qu´un avec les gens qui dansaient,buvaient riaient, toute cette ambiance donnait chaud au coeur . Mais où était Rubis ?
-Frank ! Oh Frank ! Oui ! Vas-y !
Djidane perçut ces sons pas très catholiques apparement et pensa qu´il venait de derrière le comptoir, dans l´arrière cuisine plus précisément.
Il s´y rendit mais les bruits n´étaient plus, ils avaient cessés.Djidane vit alors sortir de sous un buffet Grenat et Franck,à moitié nus .
( Djidane pensant:) Oh mon DIeu ! Grenat et Franck ? ?? Mais dans quelle époque sommes nous !
( A voix haute):Grenat, pourquoi as-tu fais cela ? Je croyais que tu m´aimais...on as accomplis tant de choses tous les deux, pourquoi ? COmment ?
-Pfff, j´en connais des mecs, Franck c´est le énième sur ma liste ! Hips ! Viens ici j´ai des gatteries à revendre ! Hips !
-Grenat ! Mais tu as bu! Non ! Mais , toi si pure, si belle ! Qu´es-tu devenue sans moi ? Et le trône d´Alexandrie ?
-Hips! Le trône ? Pfff hahaha ! Ma mère m´a déshéritée après m´avoir trouvée dans le lit de mon père . Ca fait 10 ans que je suis pas retournée au château et c´est très bien comme ça .
-Mais comment Freyja s´est-elle retrouvée sur le trône ?
-Silence ! C´est moi qui pose les quest..."
Elle n´eut pas le temps de finir sa phrase, elle s´effondra . Franck lui donna un coup de pied et partit en courant et en riant .
Djidane n´en croyait ni ses yeux ni ses oreilles .
Il essaya de réveiller la belle mais en vain. Elle demeurait dans un profond sommeil.