CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-fic :Et si Djidan n'existait pas?

nina555
nina555
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:22:28

je sai plu ôù j´m´étai arréter mwa...

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:23:24

rho pk il y va pas en pleine nuit ? ? Les gardes verront pas ses poils de barbe ! :lol:
Non sans dec ça me suffit pas plus, PLUS ! !! MWUAHAHAHAH j´veux savoir ce qui va ce passer ! !

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:33:25

ben fau attendre ^^

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:33:29

Il alla à l´auberge la plus proche, paya sa chambre et s´endormit aussitôt, épuisé pas sa journée. Pendant la nuit, un bruit familier le réveilla en sursaut : " Coubo bobo Coub coub Coubiii " Il faisait noir, Djidane ayant comprit qu´il s´agissait d´un mog chercha celui-ci du regard. Il n´y voyait rien, il entendit alors un petit craquement et une bougie s´alluma à côté de son lit, sur une petite table de chevet. Il y avait un petit pompon qui tremblotait dans un tiroir à demi-ouvert. Djidane se rapprocha doucement de la table et murmura : " Hey, n´ai pas peur ! Te cache pas ! De toute façon c´est trop tard je t´ai vu !
Le petit pompon s´agita de plus belle puis il vit une tête sortir du tiroir qui lui parla : " Coubo, je n´ai pas voulu réveiller monsieur, coubo, mais j´ai fait un cauchemar...coubo..."
" Mais ce n´est pas grave, ne t´en fais pas ! Dis-moi plutôt comment tu t´appelles ! "
- Coubo..moi c´est Mognambule. Et toi ?
- Djidane :-) . Ca va mieux ?
- Ui ui coubo..bonne nuit.fit le petit mog en baillant.
- D´accord."
Djidane souffla la bougie et se retourna sur son oreiller. Il repensait à Beatrix. Peut-être que le petit Mog saurait le renseigner sur ce qu´elle était ? Il risqua un " heu, Mognambule " hésitant.
La voix ensommeillée du petit mog se fit entendre :" Ui , coubo ? "
-Tu connaîs Dame Beatrix ?
- Ui..coubo, c´est la gouvernante de la princesse , coubo.
- Et qui est la princesse ?
- Quel question, coubo ! C´est.." Il n´eut pas le temps de finir sa phrase qu´un gros pompon le bouscula et une voix plus forte et féminine retentit :" Mognambule ! Mais qu´est-ce que tu fais ! On ne parle pas aux clients ! Combien de fois devrais-je te le dire ! Ils dorment !
-Mais, coubo, Mogman ( maman pour ceux qui n´aurait pas compris), mais..
-PAs de mais ! Au dodo ! Tu vas réveiller toute la commode ! En s´adressant à Djidane, elle dit : Désolé de vous avoir importuné . Bonne nuit !
Djidane tenta de répondre mais elle referma le tiroir d´un coup sec et il n´eut pas l´envie de le rouvrir. Craignant un excès de colère de la " mogcommode" qui n´était pas commode d´ailleurs . Il se tut donc et se rendormit jusqu´au matin.

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:35:47

ptdr la " mogcommode" qui n´est pas commode !

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
10 juillet 2004 à 22:37:10

Ouais pas mal le jeu de mots :o))

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:38:20

l´es bien cool ce chapitre :-)

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:40:53

Lol merci ^^

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
10 juillet 2004 à 23:19:14

Il est surtout original, c´est pas tous les jours qu´on croise une famille de mogs dans un tiroir :)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:28:49

c clair lol ^^

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:40:01

Lool ^^ c´est gentil.

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
11 juillet 2004 à 00:22:48

En espérant que tantôt il y aura la suite... :-)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:51:34

ouép, suis impatient :-)

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:24:54

Bonjour à tous ! Je poste la suite, enfin je la rédige !

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:29:59

oki on attends ( enfin j´attends ^^)

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:27:30

Djidane se fit réveiller par une petite clochette qui retentit à plusieurs reprises dans sa chambre.Il ouvrit lentement les yeux, les traits tirés il aurait bien dormi plus longtemps mais il fallait se préparer physiquement et psychologiquement pour l´entrée dans le château ! Une fois assit sur le lit, il vit une Hippofemme qui lui apportait le petit déjeuner sur un plateau en bois. Il y avait des tartines, de la marmelade d´orange, un jus de fruits, un café fumant et une coupelle vide, sans doute pour la marmelade, pensa-t-il. Mais quand il entreprit de déposer un surplus de marmelade dans la coupelle. L´Hippofemme qui n´avait pas bougé de devant le lit et qui le regardait l´arrêta brusquement et lui dit : " Non ! Monsieur ! C´est pour le pourboire !
-Ah, heu désolé. Tenez. Djidane déposa 10 gils dans la coupelle et l´Hippofemme les prit avidement et s´en fut.Curieux", pensa-t-il. Il termina son petit déjeuner et laissa son plateau ds la chambre. Il prit ses affaires : sa tenue et les accessoires puis il sortit. Il fallait qu´il arrive au château directement déguisé mais il ne pouvait ss doute pas venir et se prétendre Strip-teaseuse...peut-être fallait-il être plusieurs ? Au moins deux ! Il réfléchit un instant et décida d´aller voir au " Puluche Ensorcelé". Il y avait toujours beaucoup de spectacles en tout genre là-bas. Une fois devant la porte du pub. Il hésita un instant, était-il sûr de vouloir faire cela ? Pourquoi n´irait-il pas au château et ne botterait-il pas les fesses de ses abrutis de gardes ? Ce serait si facile ! Mais...à la réflexion...il aurait tous les gardes à ses trousses très rapidement ! Donc...il vaut mieux faire le plan de départ ! Il poussa la porte et pénétra ds le pub.

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
11 juillet 2004 à 12:32:02

Curieux de voir ça lol

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
11 juillet 2004 à 12:33:11

J´adore comment tu décris les endroits et tout...C´est en partis ce qui fait que c´est très bien je pense :-)))
LA SUITE ! Parce que c t pas très long ^^

davison
davison
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:53:27

oh mon dieu!!!un rat et un moine ensemble!!?

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:09:57

ct cool ! !! y manque juste une chose, la suite :) lol

La vidéo du moment