CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-fic :Et si Djidan n'existait pas?

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:50:39

J´avais jamais remarqué... :rire:

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:51:28

attendez que je comprenne

nina555
nina555
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:53:39

mai nan c kan tu poste plein de mess, tu sai kan tu te connecte sur jeux video ben ya " Répondre à ce sujet" et y´a ton Nom tu clik dessus

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:54:34

c boon g compris ! ! j´ai rajeuni c de la balle lol :cool:

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:03:00

- Ce serait avec plaisir que je vous conseillerai jeune homme. Vous avez sauvé la vie de mon fils, c´est à mon tour de vous aider, quoique vous vouliez ! fit la vendeuse.
-Merci Madame mais considérez -moi seulement comme un client. Je ne vous demande pas de me rendre la pareille, encore une fois,n´importe qui aurait fait la même chose. répondit Djidane.
-Comme vous voudrez ! Bon alors, votre amie est comment physiquement ? Pour le maquillage il faut savoir sa couleur de peau, de cheveux et la couleur de ses yeux aussi !
-Ah,si vous le dîtes, mais pour les cheveux c´est pas important puisque je vais lui prendre une perruque. C´est une femme aux yeux bruns, comme les miens et elle a un teint comme vous, clair.
-Alors dans ce cas je vous conseille de prendre d´abord la perruque et nous choisirons son maquillage ensuite ! Veuillez me suivre...
Elle l´entraîna dans le fond de la pièce où Djidane pu voir au moins un millier de perruques ttes plus belles les unes que les autres. Des bouclées, des lisses, des courtes, des longues...des rouges, des bleues, des vertes,des blondes, des brunes...il y avait vraiment beaucoup de choix . Finalement, il opta pour une perruque qui ne s´éloignait pas trop de sa couleur naturelle : le chatain clair. Il y avait de superbes ondulations qui donnaient tout leur charme à la perruque. Elle était plutôt longue, elle arrivait un petit peu sous les épaules. Djidane demanda à la vendeuse s´il pouvait l´essayer en lui disant que son amie faisait environ le même tour de crâne que lui et que ce serait bien de voir si cela n´était pas trop petit, ni trop grand. Elle lui montra une glace et il posa la perruque sur sa tête. Il aurait pu ressembler à une jolie jeune fille s´il ne s´était pas aperçu que la vendeuse pouffait de rire dans son dos, ce qui l´irrita et lui fit prendre une moue énervée et loin d´être féminine. Il retira rapidement la perruque et dit à la vendeuse : " C´est bon j´l´a prend..." Celle-ci, réprimant son rire lui prit la perruque et l´emmena au comptoir.
Ayant repris son calme elle dit: " Bien, à présent il faut trouver du maquillage...tenez, c´est là-bas, sur cette table ! "
Djidane se dirigea vers la table et pris à l´aveuglette un peu de tout, il finissait par en avoir marre de cette séance de " féminisation " . Il revint au comptoir alors que la vendeuse venait le rejoindre et lui fit signe qu´il allait payer.
Quelques minutes plus tard, le jeune homme sortait avec une poche et un bon de réduction pour ses prochains achats.

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:05:20

on imagine Djidane revenir parce qu´il y a pris goûts lol ^^ C bien continus

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:21:24

Le jeune homme avait à présent une tenue, du maquillage, une perruque...il manquait quelque chose pensa-t-il. Mais quoi? après qqes instants de réflexion, il dit :" MAis c´est bien sûr ! Les FORMES ! " En effet, il lui manquait les...atouts féminins ! Il marchait dans la rue, ses courses aux mains, lorsqu´il vit un marchand de fruits et légumes qui était sur le point de fermer. Il accéléra le pas et apostropha le marchand : " Attendez ! ! Attendez monsieur ! Je voudrais acheter qqchose s´il-vous-plaît !
-Ah non, désolé monsieur mais on ferme, revenez demain ! lui répondit le marchand sans même le regarder.
-Ecoutez j´ai vraiment besoin de fruits ! ! S´il vous plaît . ..attendez qqes minutes !
-Non non, j´ai pas que ça à faire moi! La journée des 35heures ça existe pas encore vous savez et j´en ai plein le dos, j´aimerais rentrer chez moi et me reposer !
-Bonsoir Oscar...dit une voix féminine et supérieure.
-Heu, heu, bonsoir madame...fit le marchand du voix mal assurée
-Alors...on ne sert pas ses clients ? Le client n´est plus roi chez toi ? dit une femme qui s´approcha de l´étalage de fruits, en face du marchand.
-Si si, j´allais le servir héhé !
-Eh bien ! Qu´est-ce que tu attends ?
-Bah heu ui ui je le sers je le sers dit-il d´une voix appeurée. Vous voulez quoi ? fit-il en s´adressant à Djidane d´une voix mielleuse.
-Deux oranges s´il vous plaît. Assez rondes et épaisses.
-Voilà. C´est gratuit...
-Eh bien voilà ! Ce n´est pas si compliqué Oscar ! fit la femme.
-Bon..bonsoir Dame Beatrix.
-Bonsoir."
Djidane qui dévisageait la femme en prenant ses oranges n´arrivait pas à la reconnaître.

---------------
Je vais manger @tte

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:43:12

Je reviendrai tt à l´heure, là c pause télé ! :) Bizz à++

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:45:13

Smallville ? :lol:

Bon ben j´ai hate de voir comment il va entrer avec ses oranges comme seins lol

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
10 juillet 2004 à 20:57:40

C´est très bien continue ^^

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:58:50

mmmmmmmmmmmh et ben egal a toi meme, c-a-d splendide :)

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:56:16

THE suite ! THE suite ! :up:

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:00:40

el est en train de la faire :o))

nina555
nina555
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:01:41

j´me souvient l´avoir lu cette fic.... en tou cas vi contuni princess!!! ( vui g compri ell est en train d´lécrir ^^)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:03:19

el me reponds plu ^^ ( princess)

bah a mon

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:03:49

_<

el a presque fini a mon avis

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:06:53

el va bientot poster ^^

nina555
nina555
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:07:40

roohh tu veu faire le compte à rebour?? lol ^^

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:09:04

Des réverbères éclairaient la rue autour d´eux par des bougies. Il resta un instant à la regarder: Elle était splendide. Tout d´abord elle " avait ses deux yeux", bruns. Son regard était brillant, droit et fier. Elle ne souriait pas et fixait Djidane. Sans ciller il regarda son visage , elle avait les pommettes rosées de maquillage si finement posé qu´on aurait dit que ce fut naturel. Ses yeux étaient maquillés d´un trait de crayon noir qui soulignait son regard pénétrant. Elle avait toujours ses splendides cheveux bruns ondulés mais un bandeau n´y était pas assorti. A la place il y avait un superbe diadème incrusté de pierres précieuses qui brillaient au clair de lune ( car il faisait nuit depuis que Djidane avait quitté la vendeuse). Elle portait un collier de perles et une robe bleue marine parsemée de petites paillettes d´or fin. Elle avait des gants blancs et elle portait un chale sur ses bras. On aurait dit une princesse. Enfin, il lui adressa la parole : " Heu, bonsoir, bea..heu je veux dire Dame Beatrix . "
-Bonsoir, vous êtes ?
-Djidane, Djidane Tribal.
-Eh bien bonsoir Monsieur Tribal.dit-elle en tournant les talons.
-Attendez ! !
-Que voulez-vous ?
-Je..heu..merci pour les oranges!
-..." elle esquissa un sourire et se retourna mais Djidane la rattrapa.
-Que faîtes-vous ici en pleine nuit ? dit-il. Il pensait que cela ne pouvait pas être une question " louche" puisqu´une femme de son rang ne devrait pas être dehors à cette heure en temps normal.
-Cela ne vous regarde pas.
-Mais...enfin...une jeune femme de votre rang, dehors, à cette heure...!
-Je faisais les commissions urgentes pour la princesse si vous voulez tt savoir ! Maintenant puis-je avoir la PERMISSION de m´en aller ?
-Oui, pardonnez-moi, bonne soirée .
Elle s´en fut dans la nuit. Elle faisait les courses pour la princesse ? Quelle princesse ? Alors Freyja et Tarask avait une fille ! Il verrait tout cela au château, en attendant il n´avait besoin que d´une chose : Dormir! Demain il mettrait tout en oeuvre pour entrer dans le château et chercherait un moyen d´apprendre qqchose qui l´aiderait à sortir de cet endroit et époque.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:20:48

magnifique ^^

La vidéo du moment