CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini-fic :Et si Djidan n'existait pas?

lebref
lebref
Niveau 9
28 septembre 2003 à 17:51:55

Salut tt le monde!

leviathan452
leviathan452
Niveau 5
28 septembre 2003 à 18:35:39

:hello:

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:38:37

bjr

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:29:12

J´imagine que vous avez déjà oublié de quoi parle l´histoire...:x... je comprend :( . .. Mais bonjour à tous ! !!! JE continue l´histoire même si personne ne lis :op

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:51:54

:up:
JE vais dormir un tit coup moa . ..
:sleep:

( )() /\/\
( °-°) ( °+°)
( ")(") ( ")(")

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:03:15

Moi je m´en souviens de ton histoire ^^
la suite ? ??

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:28:13

lol ben disons que là je dois aller bosser sorry gros bisous to you et je poste tonight ; )

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
29 septembre 2003 à 15:29:43

ok bisou ^^ a tantot p-e alors

leviathan452
leviathan452
Niveau 5
29 septembre 2003 à 18:41:41

:salut: hé princesse continue elle est cool ta fic . tu l´a sur :cd:

leviathan452
leviathan452
Niveau 5
29 septembre 2003 à 18:50:24

hehooooooooooooooo y a quelqu´un????????????????
:snif2: je m sens seul.

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:20:50

Je l´ai pas sur cd non, dsl leviathan

Kensie
Kensie
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:36:40

kikoo fantasy un petit bonsoir surtout continue hein allez bises a toi

leviathan452
leviathan452
Niveau 5
30 septembre 2003 à 19:42:30

bonsoir moi allez manger puis :sleep: :ok: ?

Kensie
Kensie
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:44:40

bah bon appetit alors ^^

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:03:41

je trouve dommage que ta fic ne soit pas un peu plus sérieuse quand il le faudrait ( attention! ceci n´est pas une critique négative mais un conseil!) certes djidane est un rigolo et heureusement, mais sous ses airs de bouffon, c´est un grand sérieux qui se donne un faux air pour ne pas inquiéter les autres, quand il est tt seul, il est tres serieux, c un point ke tu doi exploiter un peu plus, c´est de la philo en qq sorte :lol:

et les combats tu devrais les raconter plutot que de faire comme tu fais parce qu´il faudré ke tu mette aussi les pv, les pm, et ce a chaque foi, que tu calcule des sats ( si tu veux vraiment faire ce genre de combat)

allez continue c´est super!

cool ça :
( ) () /\/\
( °-°) ( °+°)
( " )(") ( " )(")

leviathan452
leviathan452
Niveau 5
02 octobre 2003 à 16:19:28

tu peu continuer steupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:47:43

Arwen, je suis d´accord avec ce que tu dis mais vois-tu , peut-être n´avais-je pas envie d´un Djidane comme tu l´entends, et il est dépassé par les évènements ne l´oublie pas. Mais merci de ta remarque, je vais y remèdier, enfin essayer

leviathan452
leviathan452
Niveau 5
04 octobre 2003 à 14:03:21

bon princesse tu te dépèche
sssssssstttttteeeeeuuuuuuupppppppaaaaaaaaaiiiiitt

:lol:
mais bon :up:

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:06:00

Djidane passa une des plus agréables de nuit de son existence. Le lit était si moelleux et si doux...une odeur de fleurs printanières ce dégageait des draps, l´odeur n´était ni trop faible, ni trop forte, juste assez pour se sentir bien. Le jeune homme se réveilla et prit le temps d´ouvrir les yeux,de s´étirer et de se rappeler où il était. A peine au pied du lit, on frappa à la porte.C´était le service de l´hôtel,une jeune fille souriante attendais derrière la porte avec un drôle d´engin. Elle entra aussitôt que Djidane aie ouvert la porte et appuya sur un des nombreux boutons de l´enfin. Un bruit sourd se fit entendre et elle prit un long tuyau dans ses mains,le tuyau était relié à l´engin . LA jeune fille tenait obliquement le tuyau et dirigeait son extrémité vers le sol, il y avait qqes saletés par terre, lorsque le tuyau approcha les saletés, elles disparurent, comme par magie ! Quelle technologie cet hôtel !
Bon, il était temps de manger puis d´aller à la droguerie qu´on lui avait conseillé hier. Il salua la jeune fille après avoir pris le sac qui contenait sa tenue et s´en alla. Il ne savait pas comment prendre les étincelles qui l´avait emmener ici, il opta pour un grand escalier.
Dehors, il se dirigea jusqu´à la droguerie et souffla un grand coup, ce n´était pas tous les jours qu´on se travestissait pour entrer dans un palais pour peut-être rien !

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:19:19

Il poussa la porte, une clochette retentis alors.Il reconnut aussitôt la voix de la mère de l´enfant qu´il avait aidé hier. Elle lui fit un grand sourire et lui dit :
" Bonjour ! Comment allez-vous ?
-Très bien merci, mais je pense que c´est à vosu et à votre fils de poser cette question !
-Ne vous en faîtes pas, nous allons très bien. Au fait, comment vous appeler vous ?
-Je m´appelle...Djidane Tribal.
-Eh bien encore une fois merci Mr Tribal. fit-elle. A présent, voyons voir si j´ai ce que vous désirez, il n´y a aucun problème, vous pouvez tout regarder :) !
-MErci bien . "
Djidane jeta un oeil à un ensemble de chapeaux de toutes formes, biscornus,ronds comme des ballons,carrés,triangulaires,il y avait des formes qu´il n´avait encore jamais vues ! Le jeune homme savait qu´il trouverait ce dont il avait besoin ici. Il vit un écriteau au-dessus d´un bureau contenant mille et une choses intéressantes :"Pour nous les femmes". C´était un débarras presque rangé ( !) de crayons, de phares à paupières,de blush et toutes ces choses que les femmes savent si bien accomoder. Il regarda attentivement et la femme dit alors :" Ce sont nos plus beaux articles, vous faîtes bien de regardez ici!Votre amie à besoin de quels accessoires ? Maquillage, chapeaux,robes,chaussures . .. ? Perruque ?
-Heu, maquillage et perruque je pense, c´est une artiste et elle adore se maquiller et se travest...heu je veux dire changer de tête!
-Ah, intéressant, que fait-elle dans la vie ?
-C´est une artiste de théâtre, actuellement elle joue à Pétaouchnoc dans le rôle d´un lady plus belle que le jour mais aussi très sensuelle . ..et j´aimerais lui faire le cadeau de lui offrir ce dont elle a besoin.
-JE comprend,je vais vous aider! LE client est roi ! Mais ne parlez pas de mon magasin à Pétaouchnoc...sans vouloir vous froisser, je n´aime pas le théâtre.
-PAs de problème ! Maintenant, si vous pouviez me conseiller un peu, ça m´aiderais.

La vidéo du moment