Djidane, des idées et des plans pleins la tête marchait à la recherche d´un petit hôtel pas trop coûteux pour la nuit . Soudain,il entendu un cri déchirant, un petit enfant était sur le point de ce faire dévorer par un monstre ! Lequel sentant Djidane, bondit devant lui, la gueule grande ouverte, il ressemblait à un Cerbère mais était de couleur rouge sang, ses yeux jaunes brillaient de haine et de faim . Ses dents acérées comme des couteaux luisaient, et bougeaient . Il grognait férocement.
" Ne t´en fais pas petit ! Je vais te sortir de là ! " dit Djidane . Il n´eut pas le temps d´en penser plus car l´animal le plaqua à terre, Djidane sortit alors son arme . ..
COMBAT ! !!!!!
Cerberus Nuisantus :
Attaque : Croc acéré > > -600
Djidane:
Attaque : -1800
C . N :
Brasier X > > -1000
Djidane:
MaxiPotion
C.N :
Attaque > >-1200 coup critique
Djidane:
Attaque : -3000 coup critique
C.N : Mort
Victoire 
Gain : Bague Brasier 100% protection + 15000gils.
" Chouette, je vais me payer une bonne nuit :o) ! ! fit Djidane tout content.
Au secours ! ! Mamannnn ! !!cria l´enfant à présent sauvé. Sa mère arriva alors:
-Capucin ! !!Mon bébé ! ! Mais où étais-tu passé ? "cria la mère inquiète et à la fois heureuse de retrouver son fils.
Elle regarda Djidane puis le cadavre de la bête ensanglanté. Réalisant alors que le jeune homme quel voyait venait de sauvé son enfant elle dit:
" Vous venez de sauver mon bébé ! ! Merci, qu´aurais-je fais sans vous ?
-Oh, vous savez, je passais juste par là...et j´ai vu que votre petit avait un problème, j´ai fais ce que tout le monde aurait pu faire madame .
-Oh non, vous avez fait bien plus . Merci à vous ! Que puis-je faire pour vous remercier ?
-Eh bien...j´aurais besoin de quelques accessoires pour...une amie ! Sauriez-vous où je peux trouver une perruque et du rouge à lèvres?demanda Djidane.
-Je tiens une droguerie ! Venez y jeter un coup d´oeil ! C´est tout près . "fit la mère dans un sourire.Elle lui indiqua quel chemin prendre et ils se quittèrent,la mère et son fils se tenant par la main.Djidane exténué, ce dirigea vers l´hôtel le plus proche : " Le Royalty" un richissime hôtel, mais Djidane avait les moyens .
Il poussa la porte rouge rubis aux poignées d´or et pénètra dans le lieu.
Quel magnifique hôtel que celui-ci, il n´en avait jamais vu de tel. Des statues de marbre le regardaient passer sur un tapis en velours mauve. Le sol était ciré, briqué de neuf, on pouvait se mirrer dedans. De grandes fleurs ornaient son passage ainsi que tout le hall où il marchait, un guichet et une sonnette en or massif semblaient encore loin tellement la salle était grande.Lorsqu´il fut enfin arrivé, il sonna et un jeune homme de la taille d´une pomme de pain sauta sur le guichet, armé d´une minuscule plume et d´un minuscule calepin aux reliures qui brillaient comme de l´or. Djidane ne se sentait pas vraiment dans son élément, il n´était pas habillé convenablement par rapport à la classe de la pièce et même de tout l´hôtel. Une grosse voix retentit et se répercuta sur les longs et lourds murs de l´hôtel, cette voix le saluait, surprenant mais vrai, elle sortait du ridicule corps du jeune homme qui se tenait en face de lui.Djidane lui dit alors son nom et reçu une clef après avoir payé le montant faramineux pour une seule nuit.Des étincelles l´entourèrent alors,le soulevèrent et l´emmenèrent à travers les murs et le plafond jusqu´à sa chambre.Et quelle chambre ! Un magnifique lit à baldaquin l´attendait, tout blanc, beau et propre. Du champagne était servi dans une coupe de taille importante et un assortiment de canapés et de fauteuils siègeait dans la chambre à côté d´une table en marbre . Djidane se sentit tellement fatigué qu´il ne profita pas du champagne mis à sa disposition et s´effondra sur le lit . Sa tenue ne l´avait pas quitté, toujours dans un petit sac, elle avait survécu au combat, elle sommeillait au pied du lit, demain, serait un grand jour ! La transformation de Djidane allait vraiment commencer !