Salut,
Bon si jfais le déplacement jusqu´ici, ce n´est pas pour parler de mon départ, juste pour m´adresser à une personne qui risque de passer ici et qui se reconnaitra.
------
Je n´ai pas envie de t´envoyer un mail pour discuter de ça. Mais si tu as envie de prendre des décisions, dis moi quoi, ce serait gentil. J´accepte tous tes choix, et ce sans rancune, aucune.
Le fait que tu agisses envers moi de cette manière, sans me prévenir, sans me dire le fond de ta pensée avant d´agir, m´attriste quelque peu. Certes nous en avons discuter milles et une fois. Je pourrais donc facilement en conclure la réponse, mais je préfère ne pas jouer les devins et rater le coche.
Nous ne sommes plus des enfants je pense, et c´est pourtant comme tels que nous nous comportons depuis quelques temps déjà.
Il serait temps d´agir comme des adultes, et de vivre le présent de la meilleure manière qu´il soit. Sans embrouilles, en laissant le passé au passé et en repartant sur des bases neutres et je l´espère en bon terme.
Si cela te semble impossible, dis moi quoi et puis agis, mais pas l´inverse, tu sais à quel point ça m´irrite.
Amicalement.
Dsl pour les autres qui ne sont pas concernés.
Dsl pour ton topic Princess