je ferai mon premier cour sur les monstres donc tu pourra poser tes questions tout a l´heure !
Alors la VISITE:
A l´entrée vous avez un Bar à votre Gauche ou sont servis des plats chauds et savourueux pr tous types de gouts ! Vous pouvez évidemmebt prendre des rafraichissement avec des prix défiants toute concurrence ! !!
Avancez encore et vous arrivez à l´acenseur ! Vous remarquerez bque mon université est tres colorée , vous pouvez voir des fresques de chimères sur les murs , et de nombreuses fenetres et lucarnes font entrer le solei ! Néanmoin,elle est encore plus belle la nuit avec de nombreuses lumières de toutes les couleurs ! Un tres grand espace est présent également !
Au premier étage vous avez la salle d´entrainement ! Il n´y en a qu´une seule mais elle est circulaire et fait tout le tour de l´ascenseur juste séparé pr un petit couloir ; elle est énorme ! Dans une autre pièce de cet étage , vous trouverez l´armurerie , dans laquelle vous pourez acheter des armes et en admirere cretaines ( mes reliques)
Au deuxième étage il y a la salle de Magie dans laquelle vous vous entrainez à lancer des boules de gfeu sur des ennemis ! Il y aura plusieurs types d´entrainements dedans ! dans cette meme pièce , il y a une salle a écran occulte dans laquelle vous ne pouvez pas faire appel a la magie ! Seul les maitres peuvent utiliser de la magie meme sous mutisme donc c´est la salle d´entrainement ultime koi !
Au troisième étage il y a la salle de Spirit . ds cettes salle vous devrez combattre dans des reves et a la seule force de votre esprit ! Ces entrainements vous permettront de booster votre pouvoir spitituel et acquérir des magies mentales ! A ce meme étage il y a la salle de Méditation dans laquelle vous pouvez méditer afin de récupérer totalement !
et enfin au 4e étage c´est mon bureau ! Il vous faut une exellente raison pr y pénétrer ! mais faites attention , il est Gardé par ma Chimère Alexander donc il faudra faire attention !