CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le royaume des invokeurs

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:31:22

je ferai mon premier cour sur les monstres donc tu pourra poser tes questions tout a l´heure !

Alors la VISITE:
A l´entrée vous avez un Bar à votre Gauche ou sont servis des plats chauds et savourueux pr tous types de gouts ! Vous pouvez évidemmebt prendre des rafraichissement avec des prix défiants toute concurrence ! !!

Avancez encore et vous arrivez à l´acenseur ! Vous remarquerez bque mon université est tres colorée , vous pouvez voir des fresques de chimères sur les murs , et de nombreuses fenetres et lucarnes font entrer le solei ! Néanmoin,elle est encore plus belle la nuit avec de nombreuses lumières de toutes les couleurs ! Un tres grand espace est présent également !

Au premier étage vous avez la salle d´entrainement ! Il n´y en a qu´une seule mais elle est circulaire et fait tout le tour de l´ascenseur juste séparé pr un petit couloir ; elle est énorme ! Dans une autre pièce de cet étage , vous trouverez l´armurerie , dans laquelle vous pourez acheter des armes et en admirere cretaines ( mes reliques)

Au deuxième étage il y a la salle de Magie dans laquelle vous vous entrainez à lancer des boules de gfeu sur des ennemis ! Il y aura plusieurs types d´entrainements dedans ! dans cette meme pièce , il y a une salle a écran occulte dans laquelle vous ne pouvez pas faire appel a la magie ! Seul les maitres peuvent utiliser de la magie meme sous mutisme donc c´est la salle d´entrainement ultime koi !

Au troisième étage il y a la salle de Spirit . ds cettes salle vous devrez combattre dans des reves et a la seule force de votre esprit ! Ces entrainements vous permettront de booster votre pouvoir spitituel et acquérir des magies mentales ! A ce meme étage il y a la salle de Méditation dans laquelle vous pouvez méditer afin de récupérer totalement !

et enfin au 4e étage c´est mon bureau ! Il vous faut une exellente raison pr y pénétrer ! mais faites attention , il est Gardé par ma Chimère Alexander donc il faudra faire attention !

Kensie
Kensie
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:36:10

Moi aussi squaleon je veux prendre des cours de spirit tu peux me rapeller le prix???
Il me reste 17 000!!
Ps merci pour la visite guuidée

rowley769
rowley769
Niveau 7
01 mai 2003 à 13:36:13

cest ok

rowley769
rowley769
Niveau 7
01 mai 2003 à 13:36:58

5000 gils

bibionuritia
bibionuritia
Niveau 9
01 mai 2003 à 13:39:32

On les commence quand les cours?

Kensie
Kensie
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:40:24

Ah rowley c toi qui donne les cours!!
alors je suis ok 17 000 -5000 = 12 000
Voilà il faut que je relise ce que j´y gagne!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:41:44

nan c moi qui donne les cours ! mais une inscripton a l´année coute 5000 gils ! Donc Kensie je t´inscrit aux cours de Spirit !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:42:15

donc j´ai 25 000 Gils ! merci

Bon les cours . ..

Kensie
Kensie
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:42:17

Je crois que g dit une betise c pas toi qui donne les cours excusez j´etais partie et g un peu de mal a ratrapper le wagon!!!

rowley769
rowley769
Niveau 7
01 mai 2003 à 13:43:41

on peut faire un portail de teleportaion entre mon armurie et ton université
mon armurie fait 3fois la taile du chateau d´alexendrie et elle se trouve sur le continent fermé à coté du volcan

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:46:06

COUR SUR LES MONSTRES :

Ces créatures peuplent le monde depuis la nuit des temps . Elles sont considérées par certains comme des animaux mais par d´autres come des betes dangereuses ! Pour ma part , les animaux sont des etres vivants tout comme nous , néanmoin , chez certains , le désir de tuer est prioritaire ! Vous pouvez tous les voirs dans le bestiaire que je ferai plus tard !

• a l´issue de ce cour , mes élèves recoivent 1000 Gils et 1000 pts d´exp !

Les points d´exp vous permettront d´utiliser certaines techniques de combats , de Spirit ou de Magie !

rowley769
rowley769
Niveau 7
01 mai 2003 à 13:47:19

wéééééééééééé

Kensie
Kensie
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:48:43

Quand a toi rowley je crois que tu vends des trucs pour absorber les elements j´en voudrais un combien c ? ?
Comme g l´élément foudre en attaque j´aimerais pour absorber l´eau(h2o)
J´ai 12 000 gils
Et tes cours Squaleon il commence quand?? Et qu´est ce qu´on y gagne??? Tu l´a surement dit quelque part mais g la flemme de tout relire Merci

Kensie
Kensie
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:49:32

Ok squaleon j´avais pas vu les cours on commencer g rien dit!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:50:35

BESTIAIRE:

-Arachnéide
-Aiglos
-Ver Géant
-Ours polaire
-Tétanie
-Chimaira
-Darkhead
-Fire Soldier

Ces Monstres sont des monstres de niveau primaire ! Ce sont eux que vous affronterez lors des Test d´apprentissage des cours de Magie de Spirit ou de Combat !

rowley769
rowley769
Niveau 7
01 mai 2003 à 13:51:12

tu as po assez faut 15000gils pour ruban

mais avec ca tu absorbe aussi vent

rowley769
rowley769
Niveau 7
01 mai 2003 à 13:52:15

fire soldier

Kensie
Kensie
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:53:54

Snif j´en ai 13 000 maintenant mais c encore pas assez!!
Pourquoi personne ne veut d´objets!!!
Je crois que g pas choisi le bon métier g´aurai du etre banquiere de votre monde est ce que je peux le faire?? en plus de marchand d´objet sinon je vais vite etre a sec!!!

Master_Garland
Master_Garland
Niveau 1
01 mai 2003 à 13:54:14

Voilà! Le topic est créé!

Garland=Bouncer

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:54:30

COUR DE COMBAT:

Les technique de Base du combat sont des attaque a l´arme !
Tu es au niveau 1 Bibiorunitia et par conséquent , tes attaque a l´arme causent 100 de dégats + tes points d´atk donné a ton inscription ok ?

Aujoirdhui je vais t´apprendre la soustraction : Cette technique permet d´infliger des dégats égaux a la différence entre tes hp max et tes hp actuels !
Conseil:Utilise la kan t´es en mauvaise posture !

Test d´apprentissage: répond a cette question afin de gagner la maitrise de cette technique " Qui est la générale des armées d´alexandrie ? "

La vidéo du moment