vooila depuis le temps que j´en rève je vais essayer de construire un village comme mémoria.le principe est presque le mème mais voici un bref
aperçu des règles:
il faut choisir une chimère,un metier,un élément,une magie parmi foudre,glacier,brasier
ensuite répartir 20 000 points entre hp,mp,attaque
vous commencez avec 20 000 gils et gagnerez 20 000 gils par semaine(sauf les vendeur qui gagnent que 10 gils en plus de leurs ventes)
pour les combats celui qui ale plus de hp commence les magies de base inflige 3000 et coutent 1000 en hp.sinon si vous lancez brasier a un mec dont l´élément est feu il absorbera l´attaque par contre si je lance glacier a cette mème personne il craind la glace alors les dégats sonts doublés.
c´est aprés tout sauf que je tiens a dire que ce village n´est pas fait pour concurencer mémoria au contraire les inscrits a mémoria pourrant y venir aussi en gardant leur métier et les chefs de mémoria pourronts étre chef ici également car j´aimerais que mémoria et le royaume des invokeurs soient des peuples amis en cas de guerres etc.
cela dit n´hésitez pas a venir car c du boulot qui je l´éspère n´est pas pour rien!