CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le royaume des invokeurs

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:31:10

ARMURERIE DU 1er ETAGE : Epées
-*Masamuna: -atk + 500 / 5000 gils
-*Apocalypse: -atk + 4000 / 60 000 gils
-*Météora: -atk + 600 / permet de lancer " pluie de Météore" / 80 000 Gils
-*Lam Zéphir: -atk + 800 / atk vent / 8000 gils
-*Radcliffe: -atk + 1000 / permet de lancer Triple Slash [atk 3 foi un ennemi [-2000MP]] / 90 000 gils
-*Jeehan: -atk + 1200 / permet de lancer Omnislash [ataque 5 fois un ennemi [-4000 MP]] / 110 000 gils

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:31:19

c notre chef qui décide il est po la c Neokuja mais non ca serait bien d´avoir des ennemis enfin je trouves!! t´inquiete si cetait le cas on vous combattrait pas de suite!!
On vous laisserais developpé ton royaume enfin attend que notre chef te donne la reponse!!
Si on est allié alors bienvenue a votre royaume de terra!!!

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:32:22

oups triger sinon demande a Squaleon d´apres ce que g compris c lui le sous chef!!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:32:44

Kensie>lol , je sais ! il lui faut du temps pour qu´il développe son royaume ! je v pas l´attaquer avec mon Dragon et ma chimère des maintenant ! !! ^^

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:36:19

Je crois qu´il veut devenir un allié Squaleon!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 mai 2003 à 11:37:29

Kensie>ca me dérange vrément po ^^ mé le mieu serait qu´il voye ca avec Neo ! meme si je pense qu´il sera d´accord aussi !

Bon je v commencer les Secrets Book !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:03:29

--**~(° SECRETS BOOK °)~**--

COMBAT:

-Double Slash [atk 2 foi un ennemi ( -500MP)]
-TRiple Slash [atk 3 foi un enemi ( -2000 MP)]
-Omnislash [atk 5 foi un ennemi ( -4000 MP)]
-Furie Slash [atk 8 fois un enemi ( -10 000 MP)]
-Devil Slash [atk 10 fois un ennemi ( -12 000 MP)]
-MegaSlash [atk 15 fois un ennemi ( -25 000 MP)]

-Saut Météore [atk feu sur un ennmi ( X2 si la cible est délément opposé) -1000 MP]
-Crucifix [atk phisik sur un ennemi et inflige poison et mutisme ( -3000 MP)]
-Vague plasmik [atk jusqu´a 3 ennmis ( -3000 MP)]
-Choc Sismique [atk Terre sur un groupe d´annemi [4 au max] ( -3000 MP) ( X2 si les ennemis sont déléent opposés)]
-Foudrolle [atk foudre sur un enemi [X2 si lennemi est délément opposé] ( -1000 MP]

MAGIES:

-Magies d´attaque simple ( brasier,glacier,foudre) ( atk feu/foudre/ou glace faible , X2 si l´ennemi est délémen opposé) -200 MP
-Magies d´attaque + ( brasier+ /glacier + /foudre +) moyennes , X2 si lennemi est délément opposé) -600 MP
-Magies d´attaque Maitres ( BrasierX,foudreX,glacierX) fortes, X2 si lennemi est délément opposé) -1500 MP

• Une Magie de niveau normal inflige des dégats égaux a la moitiée de la puissance d´atk de lutilisateur !
    • Une Magie de niveau + inflige des dégats égaux a la puissance d´atk de lutilisateur !

Une Magie de niveau Maitre inflige des dégats égaux au double de la puissance de lutilisateur et ENCORE multipliée par 2 si lennemi est délément opposée ( pareil pour toutes les autres aussi)

-Dark Flash ( magie d´atk des ténèbres ! X2 si lennemi est délémen oposé) - 1000 MP
-Comète 2 ( attaque 5 fois un ennemi) - 4000 MP
-Tempete ( atk de vent sur 4 ennemi au max) -3000 MP
-Chaos Thunder ( atk foudre+ténèbres sur un enemi) cause des dégats normaux mais X4 si l´ennemi craint la foudre et les ténèbres !

SPIRITS

-Ectoplasma ( atk un ennemi) -500 MP
-Furie ( inflie l´altération d´état furie [la cinle ne fé plu qu´attaquer] -1000 MP)
-Arsenic ( inflige des dégtas ET empoisonne la cible) - 1500 MP
-Folie ( inflige folie) -500 MP
-Déchéance ( inflige des dégats égaux a la moitiée de l´atk de lutilisateur PLUS les altérations folie/furie/poison) - 4000 MP
-Supplice ( inflige des dégats normaux PLUS Poison/mutisme/folie - 6000 MP
-Flash ( inflige ds dégats a l´enemi) -1000 MP
-Lévitation ( fait léviter ou voler la cible) -500 MP
-Booster ( augmente la vitesse de la cible) -200MP
-Carapace ( créer une barrière dénergie et divise la puissance des atk fisik par 2 pendant 4 tours au max) - 200 MP
-Blindage ( réduit par 2 les dégats des attaque magiques pendant 4 tours au max) -300 MP
-Contre attaque ( donne a la cible le pouvoir dee contrattaquer à une attaque physik , pendant 5 tours au Max) - 3000 MP

VOILA ! !!!

Les Secrets Book sont commencés ! A partir de maintenant , chaque semaine , Neo fera avec eux , des Manuels de combat composés de 3 attaque de chaque types ( magies,combat,spirits)
Il me les vendra et j´apprendrai automatikement 2 de ces attaques et Neo en apprendra une ! J´enseignerai ensuite ces 3 techniques lors de mes cours ! !!

Les Secret Bok sont dans le Sanctuaire de la AKU au sus-sol ! Seul Neo et moi pouvons y pénétrer ! les autres se feront déchirer par la chimère des ténèbres ( qui n´est pa la mienne d´ailleur) qui garde ce sanctuaire ! Ils n´ont pas de Valeur tellement elle est grande !

J´augmentarait au fur et a mesure leur contenu ! ( c déja bien kan meme) !

voila voila

Neo t´es là ?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:17:44

Kensie t´es là ?

tu peux me dire combien j´ai d´argent et d´argentds le compte de la AKU ? et je voudrai te demander kelke chose aussi !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:22:28

mes stats

Hp:12000/12000
Mp:4000/4000
atk:8000

Arme: Squal ´aeon / atk + 0 / relique sacrée de squaleon

Bon je v´ais m´entrainer un peu tout a l´heure ! là je v bouffer !

@+ tard tout le monde

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 12:24:42

oui oui!!
je te diré tout a l´heure je dois aider ma mere ! !
je reviens moi partir manger!!!

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:53:45

Squaleon tu as 5 000 gils our l´université car tu as fait des travaux alors g déduit!!

Sinon y´a d´autres invokeurs parmi nous??
Ou suis je encore toute seul???

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:55:12

Mhmm, quelle est ce royaume de Terra et la guerre que vous préprez avec ? Mémoria est prête à ous suivre à condition que l´on sache dans quoi on s´engage.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:59:00

Vos magies ne coute pas chers en mp. A Mémoria, un Brasier coute 1000mp. Pourquoi ? Tout simplement oarce que la Mamgie est une arme horribleme,t puissante quand on sait l´utiliser. c´est pourquoi il ne doit pas être possible d´envoyer une multitude de sort en un combat. Ainsi, tout le monde a une chance de triompher d´un puissant sorcier, même si cette chance est mince.

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:00:10

Laisse tomber cronos c n´est pas un ennemi dangeureux tu pourrais le battre quasi a toi tout seul ! !! alors laissons les se developper un peu ! !
Mais c a surveiller!!!

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:06:10

Non c vrai mais elle est beaucoup moin puissante pour nous.
ca aussi se serait un point a éclaircir avec Neokuja c se que je voulais debattre avec mais il est pas la!! Car je trouve aussi pas normalque la magie soit moin puissante que l´attaque pure!!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:10:17

La Magie peut être plus ûissante que l´attaque pure. Il suffit d´inventer un sort ui fait baisser l´Att ou un sort qui rend aveugle, empéchant ainsi la cible d´attauqer. les possiblités sont vaste. J´essaierai de voir ça aussi avec NéoKuja mais si tu le voie avant parle lui de ça. Je dois y aller @+

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:11:26

ok cronos a+++

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:11:08

qui est la je suis de retour??

Cort
Cort