Squaleon parti donc pour Dragnier avec son fidèle dragon Auroch, pendant la traversée il apercu un bateau qui était en grandes difficultés, en effet un énorme poulpe attaquait le bateau, il vit soudain un homme tendre une amulette semblable a la sienne, un dragon en sorti et fonca sur le poulpe, il lui fit quelques dégats mais cela ne suffisait pas, le poulpe cracha une sorte de rayon d´énergie sur le bateau mais auroch lanca un trio energetik ki annihila l´effet du rayon, il fonca alors sur le poulpe en piqué et se redressa en laissant descendre Squaleon, ce dernier utilisa son combo sanglant sur la face du poulpe qui avait désormai la face laminée, Squaleon alla sur le bateau et auroch et gargol lancerent une attaque combinée sur le monstre qui mourrut.
Kwane: Merci a toi de nous avoir aider, au fait quel est ton nom? Moi je m´appelle Kwane
Squaleon: Je m´appelle Squaleon, ce n´est rien je n´est fait que mon devoir. Ou va tu avec ce navire?
Kwane: Je vait sur le continent des dragons afin de tuer cette enflure de Xoron.
Squaleon: Tu connait Xoron?
Kwane: Bien sur je n´oublierai jamais une enflure comme lui. Et toi d´où tu l´conait?
Squaleon: Je suis le garde suprême de lindblum, j´ai pour mission d´aller a dragnier pour le tuer, l´un de mes amis nommé Eaque est deja la-bas et je n´ai pas eu de nouvelle de lui, j´espere que nous arriverons avant qu´il ne soit trop tard.