CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~+.-=]°Destiny of Dragon°[=-.+~

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:12:12

STORY
Dans le monde de Destiny of Dragon , la paix qui régnait entre les Dragons et les Humains était peut être sur le point de se briser .
Sur la planète , Gaïa , on trouve 3 principales villes : Lindblum , Alexandrie et Blumécia , respectivement gouvernées par le roi Lindério , le roi Alexo et la reine Blasphéma .
Un être maléfique du nom de Xoron venait de s’approprier les terres du sud par la force . Personne ne sait vraiment qu il est et ces derniers temps , des informations stipulent qu’il semble investi d’un pouvoir extraordinaire et cherche a déclencher une guerre pr mettre la main sur les 3 armées de chevaliers-Dragons des royaumes de Gaïa .
Votre quete commence ici , vous incarnez un Homme ou une Femme et vous possédez un Dragon de stade primaire . Vous devez indiquer dans quelle armée vous etes ( vous pouvez etre un solitaire).
Les Dragons sont la seconde race dominante à la surface de Gaïa . Investis de pouvoirs puissants et doué d’une grande intelligence ils vivent en harmonie avec les humains . Mais cette harmonie qui planait sur Gaïa allait peut être , être brisée par l’arrivée de cet étrange être maléfique , Xoron .
Sur Gaïa , on trouve de petits villages , des grottes , des montagnes , forets etc … ! Néanmoin , les trois tres grandes villes principales portant d’ailleur le nom des royaumes sont celles citées plus haut . L’unité monétaire de Gaïa est le Gils de symbole G !

Pour participer au jeu :
Il existe deux catégories parmi les hommes : Les combattants , avantagés dans les situations ou leur potentiel physique est mis en œuvre et les magiciens qui eux sont plutot , sages et puissants par magie !

Vous devez taper une petite fiche selon le modèle suivant ! Pr éviter les complications et les rappels soyez raisonnables et n’allez pas trop loin .

-Nom du personnage que vous incarnez
-Histoire du personnage : Vous décrivez son histoire passée et ses ambitions, projets . Vous devez aussi le décrire et donner son age !
-Type d’arme maniée ( Un seul type d’arme que vous maîtrisez et que vous posséderez)
-Nom de l’arme actuelle ( le nom de l’arme que vous possédez actuellement)
-Type de protection ( Un seul type de protection que vous porterez ! exemple : si vous portez généralement d boucliers vous ne pourrez pas passer à la bague ou au brassard par exemple)
-Nom de la protection ( le nom de la protection que vous possédez actuellement)
-Niveau ( Votre niveau actuel qui fait varier votre force/défense/hp/mp/vitesse) et hp/mp

• Nom du Dragon :
  • Description : Une description ( n’allez pas trop loin SVP ! Restez RAISONNABLES) si vous avez une photo donnez l’URL
  • Technique spéciale
  • Stade et élément ( chaque dragon peut évoluer sous 3 stades . Un stade est une sorte de niveau défini par le contrôle d’un élément naturel . Stade primaire [1 élément dont est issu votre Dragon] Stade Secondaire [Le contrôle d’un deuxième éléments que vous pourrez choisir lorsque vous arrivez au niveau 20] et Stade Maître [Le contrôle d’un 3e élément que vous pourrez choisir arrivé au niveau 40] )

=================================================

Le système de compatge est le suivant ! Je donne le nombre de pv du monstre et sa force d´attaque de base ( elle peut varier si il inflige un coup critique ou un coup manké ou une double attaque) et mes pv !

par exemple :
Maitre $qualeon pv:300 atk:50
Troll des montagnes pv:500 atk:20

le TRoll des montagnes ataque $qualeon avec un upercut bien placé ! oula ! ! !
300-20=280 !

Ceci est le nombre de pv de $qualeon , on soustrait la puissance de l´attaque et on indique le nombre final de pv ! c´est simple ! !!

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:18:23

mince je pensais au début que c´était une fic

tu pourrait peut etre en faire une avec ce scénario de base parce que ca semble très bien parti...
d´ailleurs le jeu innove des ville habituelles ( c´est sympa de mettre un scénario)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:19:48

ouais ! si t´as tout lu je te remerci grav ! c rare que d gens prennent la peine de tout lire ! ^^ merci beaucoup mais ce n´est pas fini !

En fait c´est un jeux-rpg , pas une fic !

alors la suite . ..

§§§ Règle des niveaux $$$

Lorsqu´un magicien passe à un niveau supérieur , ses caractéristiques hp et mp montent de 50 pour les hp et de 100 pour les pm .
Soit ds stats de 1700 hp /3100 mp au niveau 30 par exemple !

Lorsqu´un combattant ( soldat) passe à un niveau supérieur , ses caractéristiques hp et mp montent de 100 pour les hp et de 50 pour les mp .
Soit des stats de 3300 hp /1500 mp au niveau 30 par exemple !

Les niveaux existent sous 15 stades ! Il pourrait y en avoir 150 ou voir plus mais ca ferait trop ! Etant le gérant de notre futur jeu , je rajouterai les niveaux ainsi que les techniques d´évolutions en fonction de l´évolutions des joueurs ! Si pas mal de joueurs commencent à atteindre les niveaux 10-11-12 , je continuerai la fiche d´évolution jusqu´au 30e stade etc . . .

Pour le début , tout le monde commence au niveau 5 !
-*Les Dragon ont 500 pv et 100 pm .
-*Les Hommes divisés en deux catégories ont : Magiciens-200 pv et 100 p.magie
Combattants-300 pv et 0 p.magie

Ces stats sont les stats de niveau initial c´est à dire 5 ! Les Dragons augmentent leur stats en fonction de l´évolution de meur maitre !
Au niveau initial ( 5 je re-précise) , les combattants cognent à 50 pts de dégats et les magiciens , cognent eux-aussi ( par magies) avec 50 pts de dégats !

Cela évoluera positivement à chaque passage à un niveau supérieur .

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:21:49

je mettrai les autres tutorials plus tard ! en attendant essayez de tout comprendre et posez moi vos questions ! je vous lis . .. ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:23:54

je pense avoir tout capté...
ca semble bon et ca lance un nouveau style...reste a savoir si les autre suivront

je pense que ce soir yaura plus de monde

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:25:53

-Eaque
-Histoire du personnage : Il a enfermé en lui un démon très puissant qui le rend immortel par le temps et les maladies, il est habillé tout en noirs, il a les cheveux cours et noirs et les yeux rouges, il a 261(mais a l´air d´en avoir 20), il veut devenir le plus grand manieur de sabres au monde.
-Type d’arme maniée:sabre
-Nom de l’arme actuelle:Wado Ichimonji
-Type de protection:armure constituée d´énergie magique
-Nom de la protection:Arayashiki
-Niveau: bah niveau1(enfin j´croit)

• Nom du Dragon : Minos
  • Description : C´est un dragon bleu très sombres(comme ceux des elfes noirs dans Warhammer à part la couleur)
  • Technique spéciale:souffle de glace
  • Stade:stade1 element eau
Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:26:41

merci !

tiens , vu que je connais pas encore tout le monde et t´as l´air d´apprécier , tu pourrais créer un topic dont le nom serai

-Tutorial du jeu Destiny of Dragon-

stp ?
Je ne veux pas le faire car ca ferai trops de topics de la meme personne ! et le modéro risk d´etre contre !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:27:42

c noté setsuna1000 !

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:27:53

Ouais, moi aussi au début je croyait que ct une fic, c pas mal
Bon pour mon perso j´avait pas trop d´inspi, alors g fait le même que dans la fic a plusieurs

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:29:13

T´inquiete Arch va pas se facher paske tu fait plusieurs topics

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:31:03

d´ailleur il a pas de raison d´effacer ca...

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:31:57

j´espère !

Dis setsuna , tout le monde comence au niveau 5 ! et t´as oublié de mentionner ton statut ! t´es du genre magicien ou plutot combattant ?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:32:31

Bahamut , je le fais alors ?

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:33:54

pardon
donc bah niv5
et pis je suis combattant(je change un peu lol)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:36:01

Ok c noté !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:39:11

Bahamut922

je v faire ce topic alors , merci !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:40:42

oups dsl javais pas vu...
bien sur que tu peut le faire^^ !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:52:19

Mon perso s´appelera Cronos.
C´est un être diabolique a plus d´un titre. Il se moque éperdument de l´argent ou des bons sentiment. La seule chose qui l´intéresse est d´être la créature la plus puissante du monde, par n´importe quel moyens. Il est haillé d´une longue cape noire et d´épaulettes en forumes de têtes de dragons noires.
Son armes de prédilection est la faux de combats. Celle qu´il possède se nomme SoulEdge.
Il est au niveau 1 ( faut bien commencer par le début)

Son Dragon se nomme Smaug. C´est un dragon de couleur noire avec des bandes rouges. Jusqu´à présent, Smaug est le plus grand dragon qui existe ( mais pas forcément le plus fort on est bien d´accord). Il est au stade 1, son élément est Feu et son attaque Inferno : Smaug projette par sa bouche un immense brasier qui peut consummer n´importe quel matériaux.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:54:24

Bon apprement fut être au niveau 5 quand on commence alors j´suis niv 5.
Ma protection est une cape magique. Celle que j´ai en ce moment s´appelle Cape des Ombres.

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:56:30

merci beaucoup Cronos3 mais pourrai-ut le faire selon le modèle de setsuna1000 ? stp ? ca sera plus facile ! merci d´avance !
^^

La vidéo du moment