Eaque parla au dragon qui lui dit qu´il fallait affronter Xoron, il le régénéra et lui souhaita bonne chance. Eaque était parvenu à s´infiltrer chez Xoron et fini par le trouver.
Eaque:C´est toi Xoron?
Xoron:Oui c moi, que fait tu ici?
Eaque:Je suis venu te tuer!
Xoron:Me tuer? HAHAHAHAHAHA!! Pauvre idiot, a ton avis comment a-tu pu entrer aussi facilement ici? C´est parce que je voulais que vienne.
Eaque:Peut importe, tu va mourrir
Au moment où Eaque se jeta sur Xoron, celui ci lui donna un puissant coup d´épée qui le coupa en 2.
Eaque(en crachant du sang):Argh! Je... Je n´ai peut-être pas réussi à te tuer, mais... j´ai... confiance en les autre(il crache encore du sang)
Xoron:Ah oui tu parle du dénommé Squaleon et de ses compagnons. Il ne me tuerons jamais.
Eaque(dans un dernier souffle):Soit en sur, il te vaicrons(il meurt).
Xoron:Il me plait ce petit, je vait en faire un d miens. Controle de l´âme!!
Eaque se releva subitement.
Eaque:Je suis à vos ordres maître.
Xoron:Bien, tu sera mon nouveau garde suprême. Ton premier ordre sera de tuer cette vermine.
Eaque s´approcha de Minos, une lumière aveuglante s´échappa de sa main et Minos mourru sur le coup.
MP:30000
Techniques:les mêmes ke maintenant + force astrale 1000mp quart sur tous les ennemis, ultima soin 2000mp régénère20000hp et osmose absorbe 1000mp sur un ennemi