-Après un long sommeil en ces des plus beau ils se reveillerent-
Lvellios: Bien le bonjour Haku.
Haku:*Bonjour, ce repos ma donner faim*
Lvellios: normallement la gerante nous a amené de la nouriture.
-Haku et Lvellios balaye la clairiere du regard afin de voir la nouriture deposer mais a leur grand regret il ne vire rien-
Haku:*je ne vois rien peut etre que tout ce qu´elle nous a amené hier etait le repas du soir e du matin*
Lvellios:Heureusement que nous en aviens garder.
-Il mangere leur reserve du repas d´hier soir-
Lvellios: je ne peux pas dire que de la viande au petit matin soit un vrai repas mais c´est mieu que rien puis il y a des fruits.
Haku:*voila encore l´un des nombreux avantage d´etre un dragon a tout moment nous pouvons manger se bon nous semble enfin surtout de la viande.*
Lvellios:*rigole*Bien nous allons retourné a Lindbulm j´espere que ce jeune aventurierpourra m´expliquer le but de la chasse avant que cela commence.
Haku:*je ne prefere pas trop m´aventurer en ville si tu vois ce que je veux dire : /*
Lvellios: hum je ne vois pas vraiment
Halu:*si il s´agissait d´une chasse au dragon? serais je le bienvenue? je ne pense pas*
Lvellios: oui je te comprend, tu vois la un aventage d´etre un humain allez ou on veut quand on veut *rigole*.Bien tu me menera a l´entrer de Lindbulm puis t pourra aller librement ou tu veux bien entendu sans...
Haku:*...sans me faire remarquer. oui je sais de toute facon bien que les dragons sont imposant nous savons nous fondre avec le ciel afin de disparaitre de la vue de tout etre vivant*
Lvellios: je le sais bien mais mieux vaut etre prudent.
-Lvellios monte sur le dos de Haku-
Lvellios: allez a Lindbulm fidele destrier.
Haku:*tu sais que je n´aime pas que tu me nomme destrier mon je veux bien te nommer chevalier du dragon ou dragoon comme bon te semble mais si tu n´est pas d´accord j´areterais.Alors stp arete de m´appeller ton destrier.Je me nomme Haku tu dois le savoir de puis le temps.*
Lvellios:oui, mais une tite joke de temps en temps n´a jamais tuer.Bon allons y HAKU.
-Ils s´eleverent au dessus des nuage a une vitesse fulgurante-