-Haku arriva et decida de se poser sur la lpace principale Lvellios remonta vite sur Haku pour eviter de n´etre trop vue bien qu´avec un dragon on ne peut vraiment se cacher.Ils s´envolerent jusqu´a la clairiere que la gerante avait indiqué a coté d´Alexendrie.Un merveilleux repas etait preparer puis plusieur mouton pour haku-
Lvellios: cette gerante n´a pas etait si mauvaise en faite elle nous a gater.
Haku:*oui cela est fort apetisant.*
-Ils mangerent en laissere meme un peu pour la route de demain et la fameuse chasse.-
Lvellios: Je me demande qu´elle est cette chasse dont cette aventurier nous a parler.
Haku:*Pensez vous que les dragon sont admis?*
Lvellios: Mon cher Haku je l´ignore...Pour une chasse un dragon ne peut gener personne donc je pense nous verrons bien.
BOnne nuit Haku
Haku:Bonne nuit Lvellios
-Ils s´endormirent-
-Le garde forestier passe par la les voit il s´approche de Lvellios le regarde et vois le dragon.Haku ouvre un oeil et le garde forestier se sauve en evitent de trop les reveiller-
-Lvellios avait pris soins avant de s´endormir de lancer un sort les protegent des monstres et autre creature des forete mais laissant passez les etre humain.N´ayant rien de bien precieux il ne s´inquita pas des voleur qui serait surement dissuader par la presence de Haku.-