CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~+.-=]°Destiny of Dragon°[=-.+~

shark18
shark18
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:27:03

tu as vu squaleon je me suis ameliorer ( j´ai un peu compri) ! !! mais je comprend pas comment on fait pour se batre

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:30:27

Lvellios: Voila tu as une une preuve que les combat ne resolve pas tout je veux bien te suivre.

Lvellios à Haku:*Haku apparement les dragon ne sont pas les bienvenu va au dessus des nuage retourne chez nous ou va a la clairiere va chercher a manger mais evite de trop te faire remarquer je te rapellerais au plsu vite.*

Haku:*Bien nous avons la raison des ville deserte *rit* bien je vais m´esterioriser un peu*

Lvellios: Voila Haku va s´en aller afin de faire le moins de degat possible.Je vous suis

-Haku s´envole avec le toit accrocher a ca griffe attentionnnnn le toit glisse et tombe mais qui etait en dessous? ce jeune Aventurier.Lvellios cours sur le jeune aventurier qui n´avait pas ranger son arme Lvellios lui saute dessus afin de le pousser malheureusement Lvellios se blesse L´organix de L´aventurier lui perca le bras mais il etait sain et sauf.-

Lvellios:ARggggggggggggggggggggg!!!! hum vous allez bien? vous avez eu chaud

shark18
shark18
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:31:10

heu je suis dsl mais je vais bientoto partir je revien demain vers heu 9h
sa vous vas heu otrement Lvellios666 si tu continu l´histoire envoi la moi a
shark18@voila.fr

jespere ke tu vas etre la 2min matin

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:32:21

oui j´ai jouer a FF9 mais bon je me suis inspirer pour nom de Dragoon c´est tout sinon oui je suis maintenant dans le monde de FF9 tinkiete ; ) je modifie un peu mon histoire au fur et a mesure ; )

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:33:34

Shark ok ta msn? si oui moi c Lvellios_666@hotmail.com

bon je vais surement continuer un peu ; )

shark18
shark18
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:35:05

Le jeune aventurier avait com arme " double épée"

Shark: Merci , de m´avoir sauver ! !! venez je vais vous aidez je suis desolé ! !! je vous paie votre sejour a l´auberge ! !! 2min se sera la chasse de lindblum j´espere que vous y participerez kan meme ! !!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:35:17

ok lvellios666 . Shark tu y va ?

shark18
shark18
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:36:59

bientot repond pour ke je sais coment on se bat ! !!

j´ai pas msn dsl

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:39:02

( erf double epée dsl ; ))

Lvellios: je vous remercie mais pour les soins la force de l´esprit peux acomplir des miracle.Avec un peu d´aide d´Haku je serais vite remit sur pied.
Pour l´invitation a l´auberge je vous remercie mais je ne peux laisser Haku nous avons donc une petit auberge a evniron eu en faite a l´auitre vbout de cette terre : )
Une chasse a Lindbulm je ne connais point cela : ?

-Lvellios demanda telhepatiquement a haku de le soigner par l´esprit ( par l´aura)
après une meditation de quelque mnute et par le psichisme de Haku la plaie de Lvellios se referma.-

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:41:07

shark> Tout est expliké dans le tutorial du jeu ! va le voir stp

shark18
shark18
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:42:34

Shark: Pour votre heu . . dragon je croit qu´il y a une auberge exprete ! !! a la fin de lindblum
! !! il pourra y allez ! !!
Venez vite vous reposez ! ! l´auberge vas fermer si on attend encore ! !! au fait quel est votre but??? pkoi ete vou ici ? ??

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:42:53

regarde les premières page de ce topic

shark18
shark18
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:45:17

j´ai regarder mais je trouve pas bon je doit y allez a demin ver 9h

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:47:00

Lvellios:Bien une force malefique de petit mage etrange on attaquer mon village et presque tout detruit l´on ma dit qu´il ya avait eu le meme probleme par ici.Donc je souhaite connaitre la source de ce probleme.Une fois de plus je vous remercie pour l´invitation mais je ne puis Laisser le Dragon qui est un animal sacré courer a votre auberge reposer vous bien je vais appeler Haku afin de nous rendre a une petite clairiere qui nous a etait indiquer.

Au plaisir de vous revoir demain pour la fameuse chasse je viendrais au plus tot afin que vous m´expliquer le but de cette chasse.

-Lvellios appelle telephatiquement Haku

Lvellios à Haku: Viens me chercher il est temp pour nous d´aller nous reposer.Nous reviendrons ici demain.Fais attention en descendant sur la ville.

Haku:*vous avez de la chance je ne suis pas très loin je dois etre a alexandrie cette ville est vraiment etrange.J´arrive*

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:49:15

Rappel:

Les Dragons sont des Créatures magiques et res puissantes et aussi tres intelligentes . Vous pouvez les " porter" sur vous en le mettant ( grace a la magie) dans un pendantif ou une pierre précieuse ou un autre truc . Un objet qui permet de l´invoquer quoi !

TOUT LE MONDE COMMENCE AU NIVEAU 5 . LES MAGICIENS AVEC 200 HP ET 100 MP ET LES COMBATTANTS AVEC 300 HP ET 0 MP . LES DRAGONS ONT TOUS , QUELQUE SOIT LEUR MAITRE, 300 HP ET 100 MP AU DEPART .

LES MAGICIENS GAGNENT 50 HP ET 100 MP PAR NIVEAU ET LES COMBATTANTS GAGNENT 100 HP ET 50 MP PAR NIVEAU . C EXACTEMEN PAREIL POUR LES DRAGONS . SI SON MAITRE EST UN MAGICIEN , IL GAGNERA 50 HP ET 100 MP PAR NIVEAU ET SI SON MAITRE EST UN COMBATTANT , IL GAGNERA 100 HP ET 50 MP PAR NIVEAU

sharkWJe veux pas paraire agressif etr méchant mé va lire les premières pages de ce topic pr savoir kelke chose de ce jeu au moin ! C chau tu sais meme pas qu´on a chacun notre Dragon ! !!!

désolé de m´énerver mais ca commence a me sooler ca ! tout est écrit je v pas le redire a chak fois ! !!!!

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:54:28

-Haku arriva et decida de se poser sur la lpace principale Lvellios remonta vite sur Haku pour eviter de n´etre trop vue bien qu´avec un dragon on ne peut vraiment se cacher.Ils s´envolerent jusqu´a la clairiere que la gerante avait indiqué a coté d´Alexendrie.Un merveilleux repas etait preparer puis plusieur mouton pour haku-

Lvellios: cette gerante n´a pas etait si mauvaise en faite elle nous a gater.

Haku:*oui cela est fort apetisant.*

-Ils mangerent en laissere meme un peu pour la route de demain et la fameuse chasse.-

Lvellios: Je me demande qu´elle est cette chasse dont cette aventurier nous a parler.

Haku:*Pensez vous que les dragon sont admis?*

Lvellios: Mon cher Haku je l´ignore...Pour une chasse un dragon ne peut gener personne donc je pense nous verrons bien.

BOnne nuit Haku

Haku:Bonne nuit Lvellios

-Ils s´endormirent-

-Le garde forestier passe par la les voit il s´approche de Lvellios le regarde et vois le dragon.Haku ouvre un oeil et le garde forestier se sauve en evitent de trop les reveiller-

-Lvellios avait pris soins avant de s´endormir de lancer un sort les protegent des monstres et autre creature des forete mais laissant passez les etre humain.N´ayant rien de bien precieux il ne s´inquita pas des voleur qui serait surement dissuader par la presence de Haku.-

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:57:38

Squaleon moi je suis ok pour mais Hp et Mp c´est pas un bleme mais pour le pendentif pouvant garder le dragon la je refuse categoriquement.Dsl mais je prefere encore rester en dehors des ville ou bien il me largue en ville ou dehors puis il part ca revient au meme non? car d´après l´histoire de mon gars les dragon sont sacré leur maitre ne les commande pas mais sont en harmonie avec les dragon si le dragon n´aime pas son maitre il peut très bien partir.

Voila pour dire que mon dragon ne sera jamais dans nue amulette!! si ca pose probleme dis moi le et je par de ce topic et j´irais ailleur.

Amicalement Lvellios qui faut pas trop enervé quand meme lol ; )

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:04:26

si le dragon n´est pas en harmonie avec son maitre il peut partir librement évidemment ! Mais selon ma conception des choses le système de Gemme invocattrice pr appeler son Dragon est un bon moyen ! Mais c´est mon truc je vous disais ca pr vous arranger . .. apres , selon votre histoire vous pouvez trouver un truc bien différent !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:05:10

moi j´essaie de mettre les choses au clair le plus possible ! c´est pr ca que j´essaie d´éviter que vs ajoutiez trops d´éléments au jeu ! Restez raisonnables !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:06:41

Chcun fait son histoire de son coté mais vous pouvez tres bien rejoindre un membre du jeu a tout moment et il aura une influence quelquonque sur votre quete personelle ! J´ai du mal a me faire comprendre on dirait !

La vidéo du moment