après quelque minute de marche Lvellios arriva devant une immense maisoapparement une auberge.
Lvellios:Haku reste dehors de tote facon tu ne peux entrer par la porte je vais voir les gerant afin de savoir si il existe une entrer pour dragon ou une autre auberge.
Haku:*bien je vous attend dehors*
Lvellios: evite de trop te faire remarquer.
Haku:* comme d´habitude je prend monte en haut et redescend des que je vous percois dehors.*
Lvellios: je me depeche.
-Haku se mit a voler jusqu´au dessus des nuage de facon a ce que l´ion ne le voie plus-
-Lvellios entre dans la demeure-
Lvellios: bien le bonjour.
La gerante: Bienvenue dans l´auberge puis je vous aider?
Lvellios: je viens d´arriver dans cette ville je cherche un endroit pour loger avec un ami.
La gerante: nous avons plusieur chmabre de libre mais je ne vois pas votre ami dois je l´informer que vous etes la lorsqu´il arrivera?
Lvellios: il est dehors il ne puis entrer.
La gerante: comment cela? *rigole* votre amis est un geant.
Lvellios: si vous prenez les Dragons pour des geant oui.
La gerante: *enbarasser* bien nous avons une etable a coter pour les dragons.
Lvellios: je refuse de laisser haku dans une etable sacher que les dragon sont des animaux sacrée.Pouuriez vous m´indiquer un lieu ou je puis passer la nuit avec Haku?
La gerante: Haku!!?? un nom des plus etrange pour un dragon.Je puis vous conseiller la clairiere de la foret a coté.Par contre le garde Forestier....Je pourrais lui dire de vous laisser mais cela couteras le prix d´une chambre car je ne veux pas perdre de la clientele a cause d´un dragon sacré!!
Lvellios: Dites votre prix.
La gerante: 200couronnes ( j´utilise la monnaie la jusqua ceque l´on me dise celle utiliser.)
Lvellios: a peine arriver que l´on me demande deja autant d´argent.
-Lvellios sort ca bourse sort 200couronnes puis fait un rapide compte pour voir combien il lui reste 1000-200=800couronnes-
Lvellios: prenez ces 200 couronnes.
La gerante: je vais voir le garde forestier vous pourrez aller des ce soir mais pour une nuit seulement vous reposer dans la clairiere pour plus de temp il faudra repayer.
Lvellios: c´est du vol.j´espere que le repas du soir pour moi et mon dragon est compris dedans?
La gerante: non, *sourit* mais je peut vous faire un prix pour 20couronnes vous avez le repas ce soir et demain matin
-Lvellios sort 20 couronnes de sa bourse 800-20=780couronnes-
Lvellios:*commence a s´enerver* Prenez!!!
La gerante:*Large sourire* Merci : )
-Lvellios sort sans regarder la gerante meme pas un au revoir.-
Lvellios:*Haku tu peux venir*
-Haku redescendi aussitot-
Haku:*cela ces bien passez?*
Lvellios La gerante est une escroc.
Haku:*nous allons donc dormir dehors?*
Lvellios: oui dans une clairiere mais le repas du soir et du matin et avec ne tinquiete pas.
Haku:*Hum, heureusement sinon j´aurais devorer la premiere pers que je croiserais./montre ces jolie croc blanc/(pour montrer une action d´haku jutiliserais /.../)
-ils s´envolerent-