CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~+.-=]°Destiny of Dragon°[=-.+~

shark18
shark18
Niveau 7
23 avril 2003 à 20:59:40

Comment on sais dans kel ville on ´ait ? ?? pourrai tu mieu me reespliker la regle de jeu ? ??
j´ai pas compri on a tous un dragon ? ??
comment on fait pour tuer le monstre et comment on fait pour kil nous attaque ? ??

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
23 avril 2003 à 21:08:19

Bien le bonjour fidele chevalier Dragoon ( dsl je suis aussi fan du jeu legend of dragoon les chevalier dragon donc je nommerais tout le monde dragoon c´est tellement plus beau).

Voila un nouveau Dragoon dans vos rang.

Je me presente en quelque mot Lvellios chevalier Dragoon . du royaume des Xandinien depuis 5année ( ce qui me donne lvl 5:)).J´ai suivi un entrainement radicale de maniement de L´esprit ce qu´il fait que je me bat beaucoup plus par l´esprit ( sortilege) que par les armes bien que je possede un Baton en skikenga mais je prefere l´appeler Alexiel ( quesque ce nom barbare bien en faite il s´agit d´un baton^purement xandinien une arme? non plutot une sorte de baton pour gratter le dos de mon dragon ; ) les degat que je peux infliger avec lui son de +1 a ma force donc pas enorme comparer a mes sort.En faite ce baton me sert de canaliseur des energies afin de bien maitriser mon esprit.)

bon je possede un anneau ( Hoshin) qu´un grand sorcier ma remis lors de ma jeunesse il y a environ une 15aine d´années(mon persos a 21ans)hoshin est mon unique protection enfin si ce n´est une simple robe de Mage.la bague me rapporte des bonus en magie me permetant d´accroitre ma puissance magique.Hum voila je pense que vous me connaisser a peu près
par contre mon fidele dragon et des plus etranges car il ne s´agit pas de ces dragon crachant de feu loin de la mon dragon possede comme particulariter d´etre un dragon xinandien hehehe oui encore ce dragon a la possibiliter d´envoyer des " flamme" d´energie, qui sont brulante comme le feu mais en meme temps froide comme la glace.
Il se nomme Haku.

voila maintenant que mon " histore" est presente mais caracteristique.

hp:1500(si vous trouver c trop pour le debut je descendrais ; ))
mp(plutot Point Magie ; )):150 ( d´ou une reussite parfaite des sort)
Force: 50 ( hum inutile seul l´esprit compte)
vitesse ( mais qualiter mon conferer une rapiditer telle celle de l´eclair d´ou une esquive presque inhumaine):75

( si il faut faire une liste des sort faite moi signe ; ))

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
23 avril 2003 à 21:18:59

Lvellios decide d´aller se promener dans alexandrie ville ou sont dragon la porter pourquoi? nul ne le sais mais quelque chose la attirer ici.

Lvellios:Haku ne trouve tu pas que cette ville est bien plus petite que notre très cher pays?

Haku:(a oui il peuvent communiquer entre eu mais haku parle seulement par la penser a Lvellios d´ou les *...*)*Oui, mais ici c´est bien plus jolie.Ca sent bon la nourriture je commence a voir un peu faim.*

Lvellios: je te comprend moi aussi heureusement que les rue sont assez large pour les dragon par contre cette ville me semble deserte : / une etrange aura est presente en ces lieu mais nous venons d´arriver allons trouver un hotel et de quoi manger.

Haku;*j´espere que comme chez nous les dragon sont admis a l´hotel.*

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
23 avril 2003 à 21:36:35

après quelque minute de marche Lvellios arriva devant une immense maisoapparement une auberge.

Lvellios:Haku reste dehors de tote facon tu ne peux entrer par la porte je vais voir les gerant afin de savoir si il existe une entrer pour dragon ou une autre auberge.

Haku:*bien je vous attend dehors*

Lvellios: evite de trop te faire remarquer.

Haku:* comme d´habitude je prend monte en haut et redescend des que je vous percois dehors.*

Lvellios: je me depeche.

-Haku se mit a voler jusqu´au dessus des nuage de facon a ce que l´ion ne le voie plus-
-Lvellios entre dans la demeure-

Lvellios: bien le bonjour.

La gerante: Bienvenue dans l´auberge puis je vous aider?

Lvellios: je viens d´arriver dans cette ville je cherche un endroit pour loger avec un ami.

La gerante: nous avons plusieur chmabre de libre mais je ne vois pas votre ami dois je l´informer que vous etes la lorsqu´il arrivera?

Lvellios: il est dehors il ne puis entrer.

La gerante: comment cela? *rigole* votre amis est un geant.

Lvellios: si vous prenez les Dragons pour des geant oui.

La gerante: *enbarasser* bien nous avons une etable a coter pour les dragons.

Lvellios: je refuse de laisser haku dans une etable sacher que les dragon sont des animaux sacrée.Pouuriez vous m´indiquer un lieu ou je puis passer la nuit avec Haku?

La gerante: Haku!!?? un nom des plus etrange pour un dragon.Je puis vous conseiller la clairiere de la foret a coté.Par contre le garde Forestier....Je pourrais lui dire de vous laisser mais cela couteras le prix d´une chambre car je ne veux pas perdre de la clientele a cause d´un dragon sacré!!

Lvellios: Dites votre prix.

La gerante: 200couronnes ( j´utilise la monnaie la jusqua ceque l´on me dise celle utiliser.)

Lvellios: a peine arriver que l´on me demande deja autant d´argent.

-Lvellios sort ca bourse sort 200couronnes puis fait un rapide compte pour voir combien il lui reste 1000-200=800couronnes-

Lvellios: prenez ces 200 couronnes.

La gerante: je vais voir le garde forestier vous pourrez aller des ce soir mais pour une nuit seulement vous reposer dans la clairiere pour plus de temp il faudra repayer.

Lvellios: c´est du vol.j´espere que le repas du soir pour moi et mon dragon est compris dedans?

La gerante: non, *sourit* mais je peut vous faire un prix pour 20couronnes vous avez le repas ce soir et demain matin

-Lvellios sort 20 couronnes de sa bourse 800-20=780couronnes-

Lvellios:*commence a s´enerver* Prenez!!!

La gerante:*Large sourire* Merci : )

-Lvellios sort sans regarder la gerante meme pas un au revoir.-

Lvellios:*Haku tu peux venir*
-Haku redescendi aussitot-
Haku:*cela ces bien passez?*

Lvellios La gerante est une escroc.

Haku:*nous allons donc dormir dehors?*

Lvellios: oui dans une clairiere mais le repas du soir et du matin et avec ne tinquiete pas.

Haku:*Hum, heureusement sinon j´aurais devorer la premiere pers que je croiserais./montre ces jolie croc blanc/(pour montrer une action d´haku jutiliserais /.../)

-ils s´envolerent-

shark18
shark18
Niveau 7
23 avril 2003 à 21:45:45

Alian shark decide de partir de son village ( treno)ou il a ete recueilli par maitre " TOTO" pour partir a lindblum ! !!
Ou il devrait y trouver pas mal de renseignement sur la mort de sa famille.
A son arrivé par aerocargo ( il est entré clandestinement meme si son maitre lui a interdit) Shark rencontra 2 joli fille qui en passant ne se derange pas pour les regarder ! !!
elles portait d´etrange armure de fer ! !!
il avait envie de les questionnait mais juste devant lui il trouve une auberge ou a son avis il pourra se reposer et questionner un max de personne .

Shark:
bjour j´aimerai une chambre pour la nuit.
Serveur:
Ok dans ta chambre il y aura un mog qui n´arrete pas de dire " coubo" sa fait quelque chose ? ??
Shark:
Non.
Serveur:
tant mieux ! !!

Shark se depecha d´entrer dans sa chambre et il essaya de se reposer sans grand suxé a cose du vacarme que les habitants faisait en dessous et du Mog ! !!

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
23 avril 2003 à 21:56:30

Lvellios: Haku je ne sais pas vraiment mais cette ville est deserte.Sont il tous parti en quete de creature a combatre?

Haku:*Je l´ignore.Si je puis vous aider se sera un honneur*

Lvellios: Haku je t´en pris ca va faire 15ans que je voyage avec toi et tu me vouvois encore.Arrete ca de suite sil te plait.

Haku:*oui il est vrai pardonne moi*

Lvellios: ce n´est rien. dis moi a tu quelque force pour me randre un service?

Haku:*si vo..euh tu ne m´en demande pas trop oui*

Lvellios: Bien peux tu utiliser ta faculter telephatique pour contacter tout etre sur cette ile?dragon ou humain?

Haku:*oui je puis faire cela*

-Haku ce concentre-

Haku:*Bonjour n´ayer crainte vous n´ete pas fou je me nomme Haku dragon de Lvellios je vous envoie ce message par voie telephatique afin de voir si il y a de la populace dans les parage.Pour me " repondre" demander a votre dragon de crier je l´entendrais. mais si vous ne posssedez pas de dragon Pensez Fortement au nom Haku trois fois puis exprimez vous je vous entendrez.Bonne chance dans vos quete.Haku se retire de vos pensez*

Lvellios: hum bien ton message mais la prochaine fois si tu peux evite de me le transmettre a moi aussi *rigole*

Haku:*pardonnez moi*

Lvellios: mais ce n´est rien ; ) concentre toi pour voir s´il y a des reponse : )

-Haku ce concentre attendant une reponse-

shark18
shark18
Niveau 7
23 avril 2003 à 21:59:08

Shark : hein c´est koi cette voix haku machin ! !!
Un dragon ! !! je devient fou ou koi ? ??

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:05:39

Lvellios: alors Haku des reponse?

Haku:*bien un etre ma nommer mais pas sufisament fort pour que je puisse le reperer et entendre son message je vais tenter d´etablir un contact*

-Haku ce concentre-

Haku:*Bien il s´agt a nouveau de moi, je tiens a vous signaler que si vous m´entendez vous etes belle et bien fou?non en faite vous etes saint d´esprit pour capter mon message.J´ignore la personne qui ma nommer mais je n´ais pus la localiser elle na pas pensez assez fortement je renvoit donc ce message afin de me mettre en contact avec vous.Ne craignez rien n´ayer pas peur rester saint d´esprit.Nous nous trouvons a Alexandrie si vous ne posseder pas un dragon rapide de locomotion situer vous fortement par la penser et nous viendrons a vous.Amicalement Haku*

Lvellios:est ce fini? je n´est rien entendu.

Haku:*vous voyer je fais des progré je ne dirige plus les mess telephatique vers vous /rit/ oui j´attend la reponse reposer vous en attendant.*

Lvellios: bien fais moi signe quand tu auras une reponse.

shark18
shark18
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:09:21

Shark:
Oula mais je devient vraiment fou ! !!
Je suis a Lindblum je n´ai pas de dragon ! !!
je ne suis qu´un ado de 15ans je suis dans une auberge ! !!
( j´espere qu´il ma entendu ) (c´est peut etre l´effet de la fatigue)

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:09:47

-Lvellios faisant ces compte-
Lvellios: voila mon ancienne monnaie a etait echanger en gil drole de nom pour une monnaie donc mais 780couronnes equivalent a 480gil.il va falloir s´habituer.

Haku:*Heureusement que nous dragon n´avons pas a nous preoquper de L´argent*

Lvellios: oui si vous avez des personne pour vous payer la nouriture sinon vous fairiez un massacre general*rigole*

Haku:*oui telle non ancetre on donner une mauvaise image des dragon*

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:15:23

Haku:*J´ai une reponse d´un jeune aventurier de 15ans il ne peut venir il est a Lindbulm je vous y mene grace a son energie psichique je saurais le retrouver.*

Lvellios: bien en route

-Lvellios monte sur Haku qui s´eleve au dessus des nuage a une vitesse remarquable il traverse presque toute la planete avant d´arriver au alentour de la ville-

Haku:*voila c´est ici*

Lvellios: qu´attend tu descend vite

-Haku descend a une vitesse fulgurante puis tout a coup.....-

Haku:/Hurlement/

Lvellios: Haku le toit de la maison remonteeeeeeee

-Haku se redresse mais une des ces griffe s´accrocha dans le toit l´arrachant mais nul n´est blesser.Haku atteri dans la rue a coter et Lvellios descend-

Lvellios: recontacte ce jeune aventurier informe le de notre ariver.

Haku*Jeune aventurier nous venons d´arriver un petit d´accident a eu lieu mais rien de bien grave nous avons apparement atterit sur la place du village toute aussi deserte qu´alexendrie.Vous nous repereré facilement un dfragon un Mage et un toit au milieu de la place venez au plus vite Lvellios souhaite vous rencontrer*

Haku:*voila il est contacter il devrait arriver*

shark18
shark18
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:17:21

Shark:
Sa devait etre l´effet de la fatigue je n´entend plus aucune voix ! !!
Je sort de l´auberge pour voir se qu´il y a dehors ! !! de toutes facon je ne peu pas me reposer ! !!

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:19:21

Haku:*ce voyage ma epuisé j´ignor s´il ma entendu*

Lvellios:ce n´est rien de toute facon des qu´il sortira il verra les degat et ta tete au dessus des maisons attendons la

Haku:*bonne idée*

shark18
shark18
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:20:58

Shark:
Ca y est la voix est revenu ! !! c´est etrange ! !! Ok je vais sur la place de + il y a bocoup de personne qui se barre de cette place vite j´y vais ! !!

Shark arrive a la place et voix par stupefaxion que . .......
Et oui un dragon et la ! !!

Shark :
C´est vous qui avez fait sa ? ??
Vous n´avez pas honte d´attaquer des village avec un dragon
preparez vous a combattre ! !!

Shark est preés a se combattre ! !!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:22:03

slt tt le mond

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:23:51

Lvellios: voila un jeune aventurier bien strict.Pense tu vraiment pouvoir t´affronter a mon dragon range donc ton arme nous n´avons pas fait expres cette ville nous est incconnu comment aurion nous sus qu´il y avait une maisopn du haut des nuage?

shark18
shark18
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:23:58

lut squaleon

Lvellios666
Lvellios666
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:24:24

( Squaleon bijour)

shark18
shark18
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:25:55

Shark:
mmmmm... depeche toi de sortir de la si tu ne veu pas avoir d´enui avec les gardes ! !!
Vien j´ai reserver une chambre ! !!
Par contre ton dragon heu . .. je sais pas si il peu venir car cette ville est grande mais comporte bocou de petit passage ! !!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:26:41

slt Lvellios666 . J´ai pas lu ton histoire en entière mais ele a l´air tres bien ^^

Seulement , je me sui un peu inspiré de Legend of Dragoon comme tu l´a dit mais le monde dans lequel le jeu évolue se nomme gaia et si tu joue à final fantasy 9 , gaia est le monde de ce jeu . C´est donc pour ca que j´ai créer ce jeu sur ce forum ! Donc tous les royaumes sont ceux présents ds le monde de final fantasy 9 , les villes etc . .. sauf des modfication que j´ai fait !

Bon , vu que t´a déja bien commencé ton histoire , je peux te laisser continuer come tu veux ! ca me fera de bo messages à lire vu que ta fic a l´air franchement intéressante .

shark> Tu dosi avoir vocoups de kestions à me poser là nan ?

La vidéo du moment