Squaleon: Votre majesté , je ne comprend plus trs bien ce qui se passe . ..
Alexo:Je te comprend Squaleon . ..
Nous avons eu de nombreuses informations concernant Xoron . .. Ta prochaine mission sera de t´y rendre . ..
Squaleon: Mais . ..
Alexo: Tu te demande surment pourquoi ? Eh bien c´est parce que tu es notre seul chevalier Dragon . .. seul un etre humain comme toi capable de commander aux dragons est capable d´entrer à Dragnier
Squaleon:Dragnier ? . ... qu´est-ce ?
Alexo: C´est comme ca que les Terres de Xoron se font appeler et si on l´on croit les rumeur , c´est de la bas que les Dragons tirent leur origines !
Squaleon : ! !!!!!
Alexo: Seul un maitre Dragon comme toi est capable d´aller la bas . .. l´air natuerellement magique qui y plane ne peut pas permettre à des humains normaux d´y aller !
Squaleon: Alors j´irai . .. j´ai eu le don de pouvoir commander aux Dragons c´est pourquoi j´irai pour mettre Xoron hors d´état de nuire et découvrir le secret des origines de mon Dragon , Auroch
Alexo: Sois prudent Squaleon . .. tu y trouvera surement beaucoup de choses . .. les gènes élémentaires , la puissance des Dragons , les secrets du Chrys . ...
Squaleon: . ..
Alexo: Le royaume d´Amexandrie sera le premier a tout découvrir sur les Dragons . ..
Squaleon: Mais de tels pouvoirs pourraient etre utilisés à des fins atroces . .. que comptez-vous en faire ?
Alexo: Cela dépasse tom simple statut de Capitaine de l´armée d´alexandrie squaleon , ce sont les affaires d´état
Squaleon: je ne sui pas un pion ki va vous donner le pouvoir pr que vous en fassiez nimorte koi !
Alexo: Assez ! jeune insolent . .. il suffit , tu partira pr Dragnier dans 3 jours . .. Rompez
Squaleon: . .. grrr a vos ordres !