CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royaume de Mémoria

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Algagor
Algagor
Niveau 6
12 avril 2003 à 07:35:34

Dsl NeoDarkange mais je peux pas me battre contre toi : g pas d´armes! J´attends d´avoir 5000 gils de + pour acheter la Masamune de kwell.

Algagor
Algagor
Niveau 6
12 avril 2003 à 07:43:31

Oups j´avais pas vu le message de kwell. Dans ce cas je prends mes 5000 gils 2 lundi dernier et kwell je t´achète la Masamune ( 25 000 gils). Je suis ruiné g plus le moindre gil!

shark18
shark18
Niveau 7
12 avril 2003 à 08:24:01

comment on fait pour jouer et s´inscrire ! !!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:38:35

Le royaume de Mémoria devient de plus en plus puissant, l´or coule à flot dans les coffres forts, les sabliers du temps fonctionnent à peine, le peuple à l´air content!

Que peuvent demainder de plus les deux rois de mémoria?

Sauron2, second roi de Mémoria et ami du peuple

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:39:47

oue, il va falloir m´armer aussi!!!

que me proposes-tu kwell comme arme? pourrais tu me forger une arme digne de mon rang?

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:40:18

et une bonne armure style diablo2?

Algagor
Algagor
Niveau 6
12 avril 2003 à 13:28:54

. ..et une façon plus sympa 2 parler pour l´ " ami du peuple"(je cite : " une arme digne de mon rang")!

kwell merci qui pour l´idée 2 la Masamune ; -)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:31:43

Je serai maitenant plus souvent là, je préarais une fête et ça me prenais un peu de temps mais elle est passé ( j´ai dromi 1h30 cette nuit lol).
Vous avez des questions ? Vous voulez faire un combat ? Je suis là pour ça.

J tiens à saluer nos nouveaux arrivants. Les vendeurs de sorts ( et même tous le monde) on va se mettre d´accord une bonne fois pour toute : les sorts que tout le monde a au départ sont :

-Brasier
-Glacier
-Foudre
-Rafale
-Sidéral
-H2O
-Séisme
-Volonté(ténèbre)

Tout ces sorts coute 1000 Mp et font - 3000 hp de dégâts. Ils inflige le double si l´adversaire est d´élément opposé.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:43:15

Mémoria a une croissance très impressionante ! ! Nous sommes sur la bone voie pour être le royaume le plus puissant de tout les temps.

Au fait, celui qui commence un combat, c´est celui qui a le plus de hp.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:54:31

Bien tes produits Kwell. Je t´acheterai bien Excalibur mais j´ai déjà Masamune la Sombre, je prfère donc attendre un peu.

Il existe un royaume sur un autre site appelé Baradör. Je connais bien le maitre de ce royaume et vous demandent votre avis : préférez-vous que Baradör devienne notre vassal ou notre ennemi ?
Quand j´aurais l´avis d´à peu près tout le monde, je ménerai moi-même les négociations.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:04:07

stratégie, stratégie..........

les soldats commencent à s´ennuyer...un petit combat leurs ferait du bien! Les armes commencent à rouiller!

J´aimerais Cronos3, en tant que second roi de Mémoria, recevoir aussi le titre de STRATEGE.

Sauron2, second roi de Mémoria et ami du peuple.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:13:18

Sauron2, tu deviens donc stratège. Mais mettons-nous d´accrod, même si tu dirige les armées, j´ai entier pouvoir sur les attitudes diplomatiques etsur les ordres d´avant bataille ( quand faire une guerre en gros).

Alors, j´ai vu des gens qui se plaignait que je ne vienne pas assez souvent. Mais à part moi personne n´est venu hier soir.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:23:54

iol n´y a pas de soucis CRonos!

Il y a partage des pouvoirs pour éviter que l´un de nous deux ne soit omnipotant!

J´ai le pouvoir militaire et tu as le pouvoir diplomatique et entretien les relations extérieurs! qu´en est il du poivoir éxécutif? on le partage?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:26:59

Oui on va le partager. Je pense qu´il ne servira pas beaucoup mais bon . .. partageons le quand même.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:45:15

Ok

Algagor
Algagor
Niveau 6
13 avril 2003 à 18:22:19

Essayez pas 2 me contacter 2 lundi midi au lundi suivant car je serai pas là.
On m´a pas répondu : est-ce que g le droit de vendre des invoquations 2 soin et des invoquations neutres?

Algagor
Algagor
Niveau 6
13 avril 2003 à 18:34:41

NeoDarkange maintenant que g enf1 une arme je veux bien me battre avec toi ( même si je suis sûr 2 perdre c mon 1er combat) demain si j´arrive à me lever à 8 h. Tu peux déjà afficher tes stats que je sache à quoi m´en tenir.

Au fait g pas bien compris à quoi servent les points d´attaque vu que les dégats que l´on fait à l´ennemi sont le nombre qui est écrit à côté de l´arme ou du sort qu´on a acheté.

NeoDarkange
NeoDarkange
Niveau 6
13 avril 2003 à 18:47:13

Efnin les habitants et les rois se réveille c´est pas trop tot je commencer sévèrement a m´ennuyer
d´accord Algagor je t´affiche mes stats:
Match jouer:1
Match Gagné:1
HP:16000
MP: 1000
att:6500(grace a mon arme qui me donne +1500 att)
élément fort:Ténèbres
Métier:Aubergiste(mais ca te servira pas beaucoup pour le combat lol : -) )

NeoDarkange
NeoDarkange
Niveau 6
13 avril 2003 à 18:50:09

Kwell tu vient d´ecrire quelque chose qui m´interesse tu ne l´avais pas preciser avant:
On peut améliorer ses Armes???ou c´est simplement pour les Rois??
Sinon ca m´interesser beaucoup de savoir ce que l´on pourrais mettre en plus sur nos armes

Et n´oublier pas la Taverne est ouverte tous les Apres-midi a partir de 13H
parce que,EXPLICATION,je fais un apprentissage en boulangerie et faut ue je me lève tres tres tres tot alors je ne peut pas jouer le matin

NeoDarkange
NeoDarkange
Niveau 6
13 avril 2003 à 18:51:48

je tient aussi a preciser au Roi Cronos 3ème du nom que l villageois Cybercow ne viendra plus a Mémoria