CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royaume de Mémoria

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:04:33

en fait tu kiffe une meuf mé elle ne le sait pas et t´a fé comprendre qu´elle voulait rester ton amie ? ? c´est un truc ds le genre chui sur ! !!!

Kensie
Kensie
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:05:31

Pauvre cronos que la vie est cruelle lol!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:07:56

bon jme barre ! mé moi jte di cronos : Foonnnnnnce !

a++ tout le mond

Kensie
Kensie
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:08:37

bye!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:11:21

Presque ça Squaléon. Pour le début t´es dans le mille mais elle ne m´a pas fait comprendre qu´elle voulait juste être mon amie : elle ne m´a rien fait comprendre. En fait, je pense qu´elle ne se doute de rien. Tout le problème est là : c´est la dernière année que je la vois, après elle part et je ne la verrai quasiment plus, moi, je n´ose pas lui avoué. Si je trouvait tout de m^me le courage de lui avouer, et si elle se sentait choquer parce qu´un de ses amis en qui elle avait confiance lui demandait de sortir avec elle, alors les dernières semaines que je passerais avec elle serait pour moi le plus terrifiant de tout les enfer. La comme on dit chez moi : " il y a une couille dans le paté", autrement dis, ça pose problème.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:17:41

Ces temps-ci, je réussi tout ce que j´entreprend : la vie virteulle se répend sur Internet encore plus vite que la lumière ( façon de parler mais l´idée y est), ça marche bien au lycée, je deveins un très bon sprinter en athlètisme et mes adversiares me félicitent ( c´est à n´y rien comprend). La seule ombre ua tableau, c´est elle. Comment une si jolie fille peut elle être une ombre à mon tableau ? Etrange paradoxe que tout ceci.

Kensie
Kensie
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:18:24

mouais probleme! Mais si tu l´as voit plus apres dis toi que tu as rien a perdre et si c vraiment une vraie amie elle comprendra meme si elle ressens rien pour toi alors fonce cronos je sais que c plus difficile a faire qu´ a dire mais n´hésite pas!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:23:52

Je ferrais ce qui est en mon pouvoir mais je dois me retrouver seule avec elle, ce sera très difficles puisque je suis toujours environné de gens ( ue je ne connais pas forcément d´ailleur mais eux ils paraîtrient qu´ils me connaissent, c´est la popularité du lycée lol). J´essaierai de suivre tes conseil Kensie, merci. Je dois aller me reposer, je vais au cinéma demain soir avec elle est d´autre personne, autant que j´aille coucher tout de suite pour être en forme. bonne nuit Mémoria ( à toi aussi Kensie lol

Kensie
Kensie
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:26:24

Je compte sur toi cronos allez dort bien fait de beau reve!
Bon j´y vais pour de bon aussi a+ bonne nuit!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 mai 2003 à 15:08:13

Un nouveau jour se lève sur Mémoria et je suis sur mon trône, en pleine forme !
Je décide de consacrer le Vendredi au Zakarum !
Désormais, le vendredi soir, je serai là pour faire passer le Test du Zakarum. Naturellement, si vous me le demandez un autre jour, je ne refuserai pas mais le vendredi je seras là spécialement pour ça. Ce soir, à 21h00 je serais là pour vous, futurs zakarumites.

Kensie
Kensie
Niveau 10
23 mai 2003 à 15:24:48

G interret de m´entrainer ce soir alors mais y a un truc pour ton dragon c pas possible!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 mai 2003 à 15:29:00

Bien sûr qu´il y a un truc. Ce Test est fait pour recruter les meileurs combattants, soit par leurs forces extraordinaire, soit par leurs talents dans les arts mystiques et les arcanes anciennes. Il y a toujours plusieurs moyens de plumer un canard.

Kensie
Kensie
Niveau 10
23 mai 2003 à 15:31:22

ok ce soir 21 h je serai la je veux rereéssayer et crois moi ce sera la derniere fois ! !

Kensie
Kensie
Niveau 10
23 mai 2003 à 16:19:29

Kwell si tu pouvais un peu avant on s´entrainerai
oui g essayer 2 fois est morte les 2 fois c une horreur le dragon de cronos!! on sera pas trop de 2 pour y arrivé!!!

Kensie
Kensie
Niveau 10
23 mai 2003 à 16:30:09

il nous tue an un tour voir 2 je me suis battue dans mon ancien royaume
J´aimerais bien acheter une arme mieu que slr mais g plus d´argent me reste que 7 000 car g tout dépenser pour les compétences!!
Mmm je suis encore au boulot jusqu´a 5 h le temps que je rentre il sera 5h 45 a partir de la je serai a ta disposition si tu veux t´entrainer je t´attendrais ok ? je suis obliger d´y aller car comme je l´ai dis je suis pas chez moi j´attends ta confirmation puis j´y vais alors a ++ kwell
et tout a l´heure peut etre!

Kensie
Kensie
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:20:19

Kwell resalut je suis rentrée chez moi plus tot alors je t´attends !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:39:50

slt ! o fait cronos , tu peux me rapeler ma fiche stp ? sinon je me réinscrit !

Kensie
Kensie
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:44:53

slut squal!! g cru que ct kwell

Kensie
Kensie
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:47:08

Kwane??
bon je t´attends chez les invokeurs si tu peux rester

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:41:19

Désolé je suis un peu en retard. Qui veut faire le Test, ou se battre contre moi en entraienement pourquoi pas ?

La vidéo du moment