Ce débat est épineux pour moi et mes prises de positions parfois extrèmes, je vous explique :
Je suis un adepte de la qualité, je l´ai toujours fait primer sur la quantité. Dans le contexte actuel, la quantité prime sur la qualité à l´exemple de NéoKuja qui créer des royaumes et les abandonnent. Heureusement que certains les repâche in extremis. Je , ne gouverne que Mémoria et je déplois toute ma puissance dessus t sur ces alentours ( faut bien s´occuper du voisin). Mais je ne peux pas m´opposer à la construction d´autre vie virtuelle parce que je suis le doyen en la matière ( y en a qui on pratiquer avant moi à l´image de Arch mais qui ne pratique plus, je suis le dernier pratiquant du grand royaume qu´était le Kuja Paradise). Ceux qui favorisent mon système ne peuvent être rejeté par moi ou mon royaume. Quand je vous disais que le dilemne était épineux.
Mais je ne vous cacherai pas plus longtemps mon but, je veux redresser l´Empire ! Pour ceux qui ne le savent pas, l´Empire etait une alliance entre le plus puissant royaumes d´il y une petite anné à peu près. On y retrouvait moi et Sauron à la tête des Nouveaux Villages, Djilise et Bujururu pour le Royaume des Morts et Arch pour le Kuja Paradise ( qui n´était plus vraiment un topic de vie virtuelle mais une mère pour nous tous). Or, lorsque les Nouveaux Villages se sont effondrés, L´Empire a suivit dans la chute. Je veux redonner vie à l´Empire et mettre Mémoira dans une palce centrale e l´union. Lex autres royaumes qui pourraient nous rejoindre pourraient venir d´autres forums. Nous pourrions former des colonies ailleur. vous voyez, les possibilités sont immenses et quasi-infinies.