CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royaume de Mémoria

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kensie
Kensie
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:05:21

Bonsoir haut chef venéré!
ouaais et tu as 15 000 sur ton compte! Et moi je prend 1 500.

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:06:35

Kensie>t´es partout toi ?

Kensie
Kensie
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:11:22

eh oui!

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
12 mai 2003 à 21:14:28

Effectivment, ton système de banque est bien je dois l´admettre. Tu es l´heureuse inventeuse de la bnque virtuelle, félicitation !
Je dois m´en aller, dem1 je n´est pas cour mais bosse tout de même un peu, si vous me croisez ici, je pense que j´auraus du temps à vous accorder si vous voulez passer le Test du Zakarum.

Kensie
Kensie
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:19:27

Ok je réessayerai ton dragon demain soir a+++

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
13 mai 2003 à 10:19:52

Ca risque d´être très serré pour ce soir Kensie, j´ai beacucoup de competition cette saison et se soir je m´entraîne à fond. Si je suis là ce soir, ça relèvera du mircacle mais on ne sait jamais . ..

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:49:28

Je vois que notre royaume est en pleine expansion cronos3!

J´´en suis heureux. Je n´ai pas pu beaucoup venir diriger notre royaume à tes côtés ces temps ci car mon ordi plante très souvent!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 mai 2003 à 10:50:28

il va bientôt faloir que je défie quelqu´un au combat! mon épée est en train de rouiller!

bujururu
bujururu
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:36:25

ok jsui engager, va falloir que tu mdise tout se que jdoi fair . ...

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
15 mai 2003 à 10:01:18

Ha tu trouve que Mémoria s´étend toi ? ! Je trouve plutôt que ça stagne ! La faute à qui ? A tout ces petits chefs de royaume qui crée des topics comme ils respirent, sans préter attention quand je dis qu´ils vont esspoufler le mouvement d´expansion de vie virtuelle. Mais le mal est déjà fait, à nous de montrer que Mémoria est bien au-dessus de tout ça et qu´elle doit devenir essentiel pour ce forum ! !!

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
15 mai 2003 à 10:04:07

Bien Kwell, le prochiane que je te croise, tu affornte le Dragon Mythique, il n´a pas les même stats que moi. Au fait, remets donc tes marchandises, j´ai bien envie de faire des frais.

Nous avoins donc un guerrier de l´ombre en la personne de Bujururu. Pour l´instant je n´i aucune mission à te confier mais ça arivera bien un jour. Entraîne toi en attendant, ça fait parti de ton travail.

bujururu
bujururu
Niveau 10
15 mai 2003 à 10:13:34

ok maintenant . .
( pitier ktes encore la . .)

bujururu
bujururu
Niveau 10
15 mai 2003 à 10:19:41

jlai toujour dit, au max faut 2 royaume . ..

ilya tout ces ptit ki cre un new " royaume", parc kil son : " ou jalou de ne po etre chef"
" ou pour essayer de fair comme les autres"

foutaise, sa ruines tout . .. faut les stoper bon sang, il comprenne pas,a la rigueur 1 autre sa fait enemei, mais 4-5 . . tss

bujururu
bujururu
Niveau 10
15 mai 2003 à 10:26:13

ptin c chiant de po poubvoir editer ces mess sur jv . .

- - -Dragoon World S´ Monarch- - -
Destiny Royaume
master kingdom:le royaume ultime!

c 3 la on rien a faire par exemplen au pire, royaume invokeur et destini of dragon, mai vla jsai po ski y foute la dedan jai jamai ete voir . .

Kensie
Kensie
Niveau 10
15 mai 2003 à 14:47:45

Cronos>> j´espere que je serai la aussi car je veux aussi me joindre pour ce combat!
ptite recap
Cronos>>>19 965 gils
Kwell > >>pas de prob pour ouvrir un compte si t toujours ok dis le moi je te ferai une recap de temps en temps ou sur ta demande!

bujururu
bujururu
Niveau 10
15 mai 2003 à 14:56:40

a oui jai oublié ffu dans ma liste..

a croire ke les gens save o reflechir . ..

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:08:14

bujururu> et tu met FFU ds quelle liste ?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:18:50

mhh ce genre de débat devient lassant vous trouvez pas ? C´est quoi ton problème dans le fait qu´il y ait pleins de topic comme ca ? ( je me vnr pas ! ! [je le préciz car on va dire que je tagresse] je veux que tu mexplik) ! si les topics comme ca te font pas kiffer bas tu calcule pas! Un forum a pas de fin ( du moin j´en ai jamai vue) aors vous réagissez comme si ca prenias de la place et qu´on était genant ou chai pa koi ! Libre a ki ke ce soit de faire son jeux du moment qu´il est dans son trip ! nan ?
Je suis d´accord avec toi sur le fait que trop et trop ca devien nimporte koi car c´st du reopiage et c´est histoire de faire les uns sur les autres ! Mais comme Shigeru Miyamoto a dit : Joue avant de critiker ( en parlant de Wind Waker) ! bah moi je te le di en parlant de ces topics là ! mais vu que tu kiffe âs , t´as qu´a pas calculer et tout ira bien pa vrai ? alors ou est le problème ?
Et pusi 2 royaumes seulement ? je demande que ca ! En ce qui me concerne je gouverne un royaume avec Kuja et c´est tout ! Destiny est un jeux-rpg pr samuser et FFU est bien différent !
. ..................................

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:22:34

^^ < --- je le met car jveu pa que tu pense que je veux temrbouiller ! je fé la grève des embrouilles en ce moment !

bujururu
bujururu
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:17:16

tu sai squale, jamai preske jmenerve lol, c juste que franchement faut pas crer en mass, regard, neo etai ici, il a crer il est plus, cest toujour pareil, on veut faire mais on detruit, autant tous se reunir et reconstruire se kon a laisser pa le passer ( royaume des mort, nouveau village, kuja paradise) tout sa ces(une parti) le forum . .

vui ci pi etre un tripe mais si on se diperce il dura koi? 200-600 mess . . sauf si ilya des new lol

pi a mon avis c ce k tout le monde pensse en voyant tout sa . ..

et enfin, squaleon lol, sache k les royaume c aussi mon tripe et ke jen fai depui un ans sur le forum . ..