CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royaume de Mémoria

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bujururu
bujururu
Niveau 10
11 mai 2003 à 05:10:17

scuse mai ta vue lheure? jserai po lever...

jmen fou, si ilya po de tune c pas interessant . .. 20.000 gils par semaine, avec auberge gratuite et repas offerts . ..

a prendre ou a laisser, mais sache que tu peut laisser partir un allier de poids, et tu me connai non?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:29:36

20.000 gls par semaine ! T´es malade ! Même moi, le Roi, je ne touche que 10.000 gils par semaine.
Qui plus es, tu es un mercenaire, tu travaille pour l´argent, cela n´a rien à voir avec l´Odre du Zakarum qui se bat pour l´honnuer. Nénamoins, tes services pourraient m´être utiles. je t´negage comme tueur à gage pour 9 000 gils par semaine ( et pas 20 000 ! ). Quant à l´auberge, elle pourrrait être gratuite pour ti si on avait une lol.

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
11 mai 2003 à 11:31:48

A 11h30 t´es pasl evé ! ïe aïe les jeunes de nos jours . .. l´avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Nous pourrions remetre nbotre duel à 16h00 ok ?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:17:46

Toujours personne ?

fantome-master
fantome-master
Niveau 5
11 mai 2003 à 12:26:25

et euh cronos,va voir au invokeur et dis moi,je peux gardé mes stat de las bas?(je garde léviathant et pas odin)

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
11 mai 2003 à 12:29:18

Oui tu peux garder tes stats il n´y a pas de problème. Miaqs tu auras un avantage sur les gens e Mméoira qui sont moins endurcis au combat physique que vous.

fantome-master
fantome-master
Niveau 5
11 mai 2003 à 12:31:01

c pas grave,faut des commendo de l´armé alor burp

Kensie
Kensie
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:32:12

alors on garde nos stats et tout tant mieu !

fantome-master
fantome-master
Niveau 5
11 mai 2003 à 12:34:46

par contre faudra me dire sa fé quoi:
glacier
glacier+
soin
vie et vie+

fantome-master
fantome-master
Niveau 5
11 mai 2003 à 12:35:21

on aura 1 steiner et 1 beate(facon de parler)

Kensie
Kensie
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:42:13

et t´as vu t´es toujours en trans!
oui faudra nous expliquer comment marche nos compétences chez vous ainsi que les chimeres alors car je crois que nos regles sur ca etaient différentes alors on prend desormais les votres!

Kensie
Kensie
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:09:42

Cronos>>>>>>> Moi et master s´entraineront dur pour defendre votre royaume!
( le dragon est pas mort on déconnait! mais on l´aura)

tyranos
tyranos
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:15:45

ben me revoila
j´étais en vacance
et tada
je me transforme en tyranos( pour ce qui le save pas ses bibi mage noir)
je suis humain
enfin presque lol
je défendrai aussi le royaume
j´ai appris de nouveau sort

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:08:39

Parfait, concentrons nous sur les chimèrs si vous le voulez bien.

Les chimères sont comme des alliés que vous appelez pendant un combat. On ne peut invoker qu´une chimère par combat ! Les chimères ont leurs propres hp, mp, att et élément fort ( et par conséquent élément faible) qui ne sont pas forcément les mêmes que vous. Mais les chimères ne maîtrise pas les magies, elles sont capables de lancer une attaque toute bête ne coutant pas de mp et une attaque beaucoup plus puissante, leurs spéciales, qui coutent des mp. Chaque chimère a bien sûr sa propre spéciale.
Lorsque vous inquez une chimère, vous pouvez la faire agir juste après. Au prochain tour, votre chimère ne pourra pas agir à votre place, se sera votre tour. Au tour d´aprèss, votre chimère jouera à votre place puis vous jouerez ensuite et ainsi de suite. Les stats des chimères n´évolue pas, si vous en voulez une plus forte achetez-la. Si vous mourrez mais que votre chimère est toujours en vie, vous pouvez encore gagner et commandez votre chimère pour vaincre votre adversaire !

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
11 mai 2003 à 16:13:09

Pour ceux qui viennent des invokuers et qui veulent établir les stats de leurs chimères, je leurs conseille d´aller voir les chimères mis en vente par Algagor, si il vend une de leur chimères, ses stats doivent déjà être faite, sa vous evitera dans imaginer. Si ce n´est pas le cas, inspirez-vous des marchandise d´Algagor quand même. La liste de ses chimères est en page 23, et la nouvelle chimère Atomos en page 27.

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
11 mai 2003 à 16:22:37

Je suis disponible pour tous ceux qui veulent passer le test du Zakarum. Si quelqu´un arrive à battre le terrifiant Dragon Mythique, il remporte non pas 2 000 mais 6 000 pts à répartir ! Bien sur, je changerai de monstre si mon dragon est battu, ce serait trop facile sinon.

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
11 mai 2003 à 16:36:09

Personne ne veut donc se battre ? C´est vrai qu´il faut un peu d´entrainement mais bon . ..

bujururu
bujururu
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:12:13

10.000, sa fait un chifre rond : p
puis coucher 7h lol c po simple : p

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:11:34

up

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:02:05

Va pour 10.000 Buju, tes talents les valent bien. J´aimerai que tu m´envoi ton mail pour que je puisse t´envoyer quelque mission lorsque le moment sera venu.

Je rappelle que nous sommes Lundi, c´est donc jour des salaires pour ceux qui en touchent.
Me voilà avec 60.000 gils en poche. Le Roi est plus pauvre que le forgeron, c´est un comble lol.