CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royaume de Mémoria

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:20:20

Rowley769, si tu veux t´installerà Mémoira, tu es le bienvenu. Lis les règles qui sont en première page de ce topic et donne tes statistique ainsi que le métier que tu veux faire tu comprendra ce que je veux dire en lisant les règles, c´est facile).

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:22:06

ahh oausi bien joué ! Fais ton topic sur un autre forum comme ca ca fera des batailles entres forums ! ( de préférence un forum que lon connai et ou t´es connu ! comme ca t´aura pas du mal a le faire fonctionner)

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
01 mai 2003 à 13:29:23

Mmh, sur un autre forum ca va etre dur!!!!! ff7 n´aime pas ce genre de truc ( y en a dejé en +), metal gear ca m´étonnerait, half life ( geuh)....
Je préfere rester ici, désolé...... ff9 est mon forum d´adoption...... je vais prendre un autre pseudo........

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:34:27

ya pas de souci alors ! moi ca me dérange po

Master_Garland
Master_Garland
Niveau 1
01 mai 2003 à 13:55:34

C´est parti!!!!!

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:52:13

bonjour peuple de mémoria je suis le chef des invokeurs je viens ici car je suis a la recherche de la magie suivante:atomnium si quelqu´un pourrait me la vendre j´apprécirais!
a+

°neo_kuja,chef des invokeurs°

Kensie
Kensie
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:59:48

eh moi aussi je veux atonium!!!
quelqu´un en vend chez vous??

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:20:57

Pour cela il faudrait que nous aillons un vendeur de sort, ce qui n´est hélas pas le cas. Si quelqu´un veut devenir vendeur de sort, au moins c´est un secteur où il y a des commandes.

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:44:18

ça me fais rire car avant d´etre un grand chef j´étzis vendeur de magies ici,a mémoria!sinon y aurait-il quelqu´un pour un combat?

mes stats:
hp:10 000
mp:8 000
attaque:2 700
chimère:anima,bahamut
arme:devil

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:19:00

Quand tu veux :

Hp : 13 000
Mp : 5 000
Att : 2 000
Chimère : Phénix
Arme : Masamune ( +2000 att)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:22:26

faudrai se mettre d´accord ! vous savez comment disputer un combat ? il faudrai établir des règles que tout le monde suivra ! comme ca , les combats seront sans problèmes !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:32:09

Les sont très simple. elui qui a le plus de HP commence. On ne peut invoker qu´une seule chimère par combat. On est pas obliger de donner son élément fort au début, l´adversaire devra le découvrir au cour du combat mais pas de triche ! !!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:37:15

ah oui ? il a qu´a regarder le message dans lequel il a dit quel était son élément fort !
Et les chimères comment occasionnent-elles des dégats ? restent eles pendant les combats ( comme ds ff10 ? ) ou elle bougent apres ( ds ff9 et les autres)

T´as pensé a tout ca ? ( ce ne sont pas mes kestions )

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:48:21

Réfère ti à la page 21 ou 22 pour les chimères. Algagor, notre vendeur officiel en la matière explique tout plutôt clairement.

Pour l´élément fort il vaut mieux le découvrir au cour du combat, sinon tu le sais dès le départ et tu bourrine son point faible.

Je pense ke Néo-Kuja n´est pas là, dommage. @+

Diddl-foot
Diddl-foot
Niveau 2
01 mai 2003 à 20:34:22

déjà je sens qui ´ils s´en branlent´ comme ils disent. donc en gros je sens que ils voudront jamé changer mé j´ai vu qu´ils préparait un truc sur http://rpgbattle.free.fr fo voir comment sa avance : D

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:16:11

Quoi qu´ils fassent Mémoria aura un oeil sur eux. L´affront qu´ils nous ont fait ne sera pas oublié de si tôt. Pour l´instant, nous nous contenterons de surveiller mais s´ils se mettent ne serais-ce qu´une seule fois en travers de notre route alors nous les anéantirons.

Kensie
Kensie
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:11:53

Cronos tu es la est ce que c possible d´acheter des chimeres chez vous??
Je précise que je fais partie des " invokeurs" qui a ete créer par Neokuja hier et vu qu´il y a personne dans notre village en ce moment je voudrais acheter des choses chez vous??
Dis moi si on peut stp

Kensie
Kensie
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:13:25

oups j´avais pas lu c algagor qui s´occupe de ca chez vous mais il est présent cet aprem???

Algagor
Algagor
Niveau 6
02 mai 2003 à 19:12:51

T´as pas besoin que je sois là pour m´acheter des chimères. T´as qu´à regarder ma liste et acheter ce que tu veux ( à condition évidemment d´avoir l´argent).

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:10:56

up

La vidéo du moment