CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic:le passé de tarask

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:29:22

le début de ff9^^

la suite ?

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:36:40

attend demain...^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:38:22

ok
ouinn !

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:48:42

c bien pace que c toi!
chapitre 5:Sealion,le monstre de glace:
Tarask etait surpris de voir sealion car il avait entendu une rumeur que alexandrie avait envoyé des soldats pour s´en occuper.Le combat fit rage. on entendait des coups de griffes, des bruits de glace,des incantations...le combat se déroulait a une telle vitesse qu´on ne pouvait pas dire qui gagnait et qui perdait. au bout de quelque heure de combat acharné, tarask sortit de la grotte abbatus,mais vainqueur. il sortit de la grotte pour aller se restaurer et descendis un petit chemin jusqu´a une plaine non loin de dali. tarask connaisait ce village de nom, mais n´avait aucune envie d´y aller mais ses blessure le faisait souffrir...
il alla a l´auberge et pris une chambre pour la nuit. il fut reveillé par le champs du coq et demanda a l´aubergiste(un pote a moi lol)comment aller a treno.
"pour ca mon gars y te faudrait un laisser passer"
"comment en trouve on?"
"je veux bien te le vendre 10 000 gils"
tarask l´empoigna et le plaqua contre le mur et dis:
"combien?"
"si tu veux je te le donne.MAIS LACHE MOI!!"
l´aubergiste donna le passe et tarask repartit vers treno(mais on ne sait toujours pas pourquoi). en chemin il rencontra un gentil monstre qui lui demanda une gemme.on a jamais retrouver le gentil monstre.tarask arriva enfin a la frontiere...

ridda2
ridda2
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:56:18

mais oui que se passe til depleche de lecrire stp

c pas mal ton truc

Laquatus231
Laquatus231
Niveau 7
22 mars 2003 à 10:31:41

Oui pas mal, mais continue à ne pas mettre trop de temps entre les chapitresmais il faut quand même en laissé un petit peu.

Sinon oui c pas mal surtout pour une prmière fanfic

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:52:13

vous voulez la SUITE?
chapitre 6:treno,beauté nocturne
apres etre passé par le poste sans probleme, tarask fit un petit detour avant d´aller a treno.il alla voir son vieil ami kwe,le vieux et sage kwane(héhé!c moi lol)qui venait de trouver un petit mage qu´il appela bibi(héhé!). apres de chaleureuse retrouvailles et un bon repas,tarask arriva enfin a treno.le premier lieu ou il alla etait l´auberge de son pote iron(haha!c drole!)qui n´etait plus tout jeune,c´etait un pote agé(hoho!non j´vais arreter sinon..)et il revis un ami a lui,gilgamesh:
"4 bras!ca fait longtemps!"
"c vrai,je ne t´ais pas vu depuis que tu est parti.qu est ce que t´as fait?"
"j´ai fait le tour du monde...enfin un peu.tu veux venir avec moi?"
"d´accord.treno est trop calme en ce moment et je n´y fais rien."
"tu sais te defendre au moins?"
"tu me prend pour qui?"

dsl petit chapitre mais c pour le suspense!

ridda2
ridda2
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:24:27

OOO

final-destiny9
final-destiny9
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:17:24

kwane ou kwell....

ton histoire colle pas puisque la foret n´est pas encore en pierre kan djidane y vient ( ff9)!

mais sinon c cool et continu !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:23:17

tarask et gilgamesh sont amis ?

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:29:02

moi aussi je me suis posé la question mais c un fic!c pa la realité!

final-destiny9
final-destiny9
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:53:46

oui ta raison et dit kwell c ton frere ?

et c kan la suite ?

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:03:30

kwell c bien mon frere!
chapitre 7:c reparti pour un tour!

tarask etait donc parti avec gilgamesh qui avait acceptait de venir avec tarask mais celui-ci doutait encore un peu sur ca facon de se battre de son ami...soudain 3 mandragore apparurent.
tarask commenca a degainer sa griffe mais gilgamesh se jetai deja sur les monstres et assena 3 enormes coup de poings au premier et se jeta sur le second en lui mettant un uppercut de ses 4 bras et il ne resta plus a tarask qu´a tuer le troisieme.
"ou as tu appris a te battre comme ca?"demanda tarask
"Oh tu sais...les taudis de treno..."
tarask et gilgamesh repartir vers la frontiere et allerent vers le royaume de linblum.apres avoir utilisé le belmekhr, ils s´arreterent et firent de l´aero-stop.des qu´un aeronef se posa,tarask et gilgamesh empoignerent l´homme et le jeterent dehors pour voler l´aeronef.celui qu´il avait volé etait un nouveau modele tres performants et il allerent a lin blum en un rien de temps.ils cacherent l´aeronef non loin de la ville et entrerent dans la plus belle cité de héra.un grand panneau tronait devant la porte du dragon terrestre.
"ATTENTION CHERS HABITANTS LA FETE DE LA CHASSE COMMENCERA DANS 3 JOURS!TOUTES LES INSCRIPTIONS SE FERONT AU CHATEAU DE LINDBLUM!"
"on y vas?"proposa tarask
peine perdu car gilgamesh etait deja parti en direction du tax-air...

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:09:41

tout le monde s´en fout...

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:13:00

non
j´avais pas vu que t´avait écrit la suite^^

continue comme ca c´est génial

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:13:46

merci^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:20:08

on est bien dans l´ambiance ff9

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:28:02

prochain chapitre demain mé c pa sur...
g pa le temps d´ecrire)

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
24 mars 2003 à 07:18:15

en fait c sur!
chapitre 8:la fete de la chasse

tarask pris le tax-air avec gilgamesh pour aller au chateau.ils y arriverent et demanderent a voir le conseiller olmetta pour s´inscrire.le conseiller leur propos un prix a choisir avec la diane d´or.les deux dirent sans hésiter:
"on veut des gils!"
apres s´etre inscris,tarask et gilgamesh louerent une chambre a l´auberge pour les trois jours.en attendant le jours j, ils allerent s´acheter des potions,des ethers et allerent s´acheter des bonnes armures car si on est K.O pendant le concours...eliminé!enfin le jour J,et l´heure H arriverent.tous les candidat se retrouverent au chateau pour commencer.tarask se retrouva projeter dans le quartier ouvrier.il vit un moinosor qu´il pourfenda immédiatement et continua avec un meiden.il vit que gilgamesh etait en tete et cela redoubla la colere de tarask qui se jeta sur un eskuriax,puis un meiden,un eskuriax,un moinosaur...on pouvait suivre tarask a la trace en suivant les cadavres des pauvres monstres.grace a ce genocide,tarask etait repassé en tete et vit alors un enorme phacoche qui courrait en sa direction.il s´apretait a le combattre mais...kwane sortit de derriere et planta un coup e fourchette dans le dos du monstre.tarask reflechit un instant,puis il envoya valser kwane en s´excusant puis il continua le combat.apres plusieurs minute tres intense,le gigantesque animal s´ecroula.tarask etait maintenant assuré de la victoire mais continua quand meme a pulveriser les monstres.et il entendit
"5...4...3...2...1...0!le gagnant est....escuser moi il y a 2 gagnants!ils sont ex-aequo!ce sont tarask et gilgamesh!

alors?

Laquatus231
Laquatus231
Niveau 7
24 mars 2003 à 20:38:10

pas mal, non vraiement, mais tu devrais écrire plu ssouvent pas forcement pour mettre un autre chapître mais aussi pour upper ton topic car tout le monde ne vient pas en page 2 pour lire les topics.

La vidéo du moment