CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic:le passé de tarask

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:17:20

voila tout le monde faisait des fic et je me suis décidé a en faire une:

Fanfic:le passé de tarask

Intro:tout le monde connait l´histoire de tarask mais qui connait
précisement son passé?je vais essayer de retranscrire son passé et
dites moi si vous aimez car c ma premiere fic.

1 chapitre : L´enfance de tarask:

Tarask etait deja tout petit un garcon assez mysterieux.il ne parlait jamais et ne jouait jamais avec les autres gosses.
son pere etait partit quand il est né et sa mere est morte quand il avait 3 ans.Il a vecu son enfance dans les taudis de treno.
c´était un garcon assez grand pour son age et avait une force peu commune.vers 15 ans il a commencé un tour du monde pour s´entrainer et c la que commence ma fic.
tarask etait en route vers alexandrie,plus precisement dans la foret maudite car il avait entendu parler du maitre de la foret et le cherchait pour se battre contre lui.
l avait volé une griffe a treno pour se defendre car les monstres ne manquait pas.Tout d´un coup un gobelin arriva:
Combat:tarask vs gobelin:
tarask:pff,un gobelin, trop facile...
le gobelin lanca un gobelipunch ce qui fit l´effet d´une grosse baffe et reveilla tarask qui sous estimait son adversaire
tarask fonca sur lui et lui donna un coup de griffe qui le fit valser,mais il revint a la charge.
le gobelin l´attaqua normalement.
tarask se fit shakra sur lui meme,le gobelin l´attaqua mais rata son attaque.
Tarask redonna un coup et le gobelin fut K.O.
Il se dit:il faut que je me méfie,les monstres sont + puissants que je le pensait...

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:21:51

vous en pensez quoi?

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:28:52

pas beaucoup de monde le soir

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
18 mars 2003 à 07:57:44

c decevant

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
18 mars 2003 à 15:48:22

oauis ca va elle est bien

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
18 mars 2003 à 15:49:19

je suis le fils de tarask ! ! : P !
lol

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:07:08

prochain chap demain

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:20:37

pas mal au niveau du message écrit. La seule chose que g à te reprocher,c d´avoir mis un combat détaillé dès le début...ça ne maintient pas un certain suspens..

sinon, continue!

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:23:06

merci des conseils sauron

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:25:35

pas de quoi! faut tjs conseiller les débutants c importants!

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
19 mars 2003 à 07:19:55

prochain chapitre ce midi

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:13:12

lol la suite ?

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:24:37

ok!
Chapitre 3:le combat approche...:

tarask etait bien determinée a en decoudre avec le monstre qui avait une si grande renommée et il ( tarask)ne s´occupait meme pas des monstre qui l´entourait.il courait vers la grotte du monstre.
juste devant la grotte il y avait 4 monstres-roses avec des epines grosses comme des bras qui gardait l´entrée.tarask se mit en position de combat et attaqua une rose, mais les 4 l´attaquerent a la suite sans qu´il puisse bouger un doigt.
tarask entra en transe et lanca ultech sur les monstres se qui les tua instantanément.il but une potions car il avait beaucoup souffert. tarask entra enfin dans la grotte et suivit un long tunnel tout poisseux.Tout au bout,un mince filet de lumiere passait entre les rochers et c´est la que tarask apercu le monstre.Il etait gigantesque,avait 2 lianes longues de 3 metres.
le maitre l´apercu et lui envoya un liane en plein sur la gueule mais tarask contre attaqua et lui envoya un coup de griffe en plein dans la face.les 2 adversaires se regardaient(enfin on se comprend)...le monstre fit une attaque pollen ce qui empecha tarask d´attaquer et continua en faisant foudre.
tarask etait a terre presque terrasée par ces attaque inhumaine mais reussis a se faire shakra et envoya une dague qu´il avait trouvée par terre.la dague perca le ventre du monstre et du sang vert s´en ecoulait.Tarask etait epuisée mais tout d´un coup au lieu que ce soit du sang qui sorte,des monstres commencaient a sortir et coincerent tarask qui bondit et couru vers la sortie...

Mais que va t´il se passer?

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:37:32

pour une premeiere fic kwane elle est bien ! bravo

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:06:26

c pas mal du tout pour un fanfikeur débutant! tu te débrouilles!

mais moi, je n´aurais pas mit des mots du genre "sa gueule" ou de ce langage là. Je trouve que c´est un peu gonflé et beaucoup n´aiment pas.

Mais bon, ça fait un style qui t´es personnel et je ne peux que t´encourager!

Laquatus231
Laquatus231
Niveau 7
21 mars 2003 à 18:39:55

Ouais pas mal, continue et mets la suite

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:52:45

oué la suite !

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:19:35

sauron c juste que je ne voulais pas faire des repetitions!dsl

chapitre 4:course-poursuite:

tarask courrait sans se retourner.une horde de plantes le poursuivait toute epines et racines(ca rime!) dehors.le chemin etant en mauvais etat,tarask tombat plusieurs fois et dus affronter les monstres.
on aurait dis qu´il s´etait dopé car il etaient plus puissant que d´habitude.tarask etait en train d´affronter une creature quand soudain la foret se figea en pierre.
il couru de toute ses force jusqu´a la sortie mais il allait bientot se faire figer...soudain,un chocobo d´or arriva et souleva tarask hors de la foret.
mais avant que tarask le remercie(ce qui n´arrivait pas souvent)le chocobo avait deja disparu dans les airs...et tarask continua son chemin ne se préoccupant plus de cette apparition.il passa la nuit sous une tente et repartit le lendemain vers la grotte des glaces,seul chemin pour sortir de la brume...
il marcha plusieurs jours pour rejoindre la grotte et y arriva un soir trés froid.il entra dans la grotte tapissée de stalactites en glaces mais ou les monstres ne manquaient pas,en particulier des mammouths et des flambos.
grace a tout les combats qu´il avait fait dehors,il n´eut pas trop de difficultés a battre les monstres.
il entra dans une piece ou la voute etait haute de plusieurs dizaine de metres et rencontra le gardien du lieu, sealion.il etait gigantesque et avait un médaillon au centre de son ventre,son coeur , pensait tarask...

que va t´il se passer?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:23:01

hehe ca me rapelle...

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:24:49

rapelle quoi?

La vidéo du moment